Basculer vers la version normale
Ici, vous pouvez exposer, informer, débattre, réagir à différents sujets ou actualités concernant la zoophilie
Sujet verrouillé

Re: [Jeu] Vous savez que vous êtes zoo quand :

Lun 18 Jan 2016 13:59

... Quand tu vois que certaines personnes sont outrées de tes propos :D

Mer 20 Jan 2016 22:07

Lorsque tu écourtes les plus belles vacances de ta vie parce-que ta jument te manque;
et que des années après tu ne regrette rien, au contraire tu te réjouis d'avoir pus passer quelques jours de plus en sa compagnie.

Jeu 21 Jan 2016 00:03

<applause>Aaaah, que c'est beau, ça! Bravo Hippoman - bien dit!</applause>
Sur la meme ligne:

... quand vous partez pour une semaine (pour la première fois depuis des années) et votre jument vous manques et il est évident lorsque vous revenez parce qu'elle arrive en courant et rebondissant pour vous dire tout à ce sujet! :love:

Jeu 21 Jan 2016 19:49

Quant ton poney est tout le temps très content quand il te voit, et que les autres gens du club te disent qu'il est chaud :D

Sam 23 Jan 2016 13:15

... lorsque la lune pleine se lève, vous vous rendez compte qu'elle est pas votre meilleure amie! (aujourdhui elle est au moins 1500W - merde!)

Lun 25 Jan 2016 23:37

C'est vrai que ça éclaire fort ce truc :D

Ven 01 Avr 2016 13:08

... quand juste un des tes chaises en fonte autour de l'arène est marque avec les empreintes de tes bottes :D

Ven 01 Avr 2016 13:42

salut a tous voici la mienne ; quand vous êtes dans le désert avec une chamelle et qu'une jolie fille tienne les renne pour que vous puissiez vous place
derrière la chamelle pour la p...tré lol

Ven 01 Avr 2016 19:03

J'suis allé à un centre équestre (ça faisait +7 ans que j'étais pas aller dans un centre équestre)
Je visite, premier box que je vois, un étalon tellement propre et beau direct j'ai regardé son entre jambe, aie aie aie une beauté, tout propre

Sam 02 Avr 2016 23:39

@ficher: ça est vraiment vieux! *vraiment* vieux... en effet - je pense Saint Pierre la dit pour la premiere fois! :)

Jeu 14 Avr 2016 14:12

Quand que les Dieux :twisted: :twisted: :twisted: mon rendu visite et qu’ils m’on dit d’une seule voix:
« Homme tu es né, et homme tu ne seras plus. Va t-en par monts et par vaux trouver ta compagne parmi les bêtes que nous avons créées. Il y en a une qui te comblera et tu l’aimeras comme jamais ».
:love: :love: :love:
J’avais 13 ans. J’ai cru en eux et j’ai trouvé ma compagne après quelques années d’errances, elle m’a dit : « tu montes chéri !!! » :/ :/ :/

Jeu 14 Avr 2016 14:24

Non je plaisantais !!! :D :D :D
Ils m’ont juste envoyé un sms :afraid: , parait-il qu’ils avaient pas mal de monde à informer…sur leurs avenirs zoo.

C’est drôle comme on se reconnait dans toutes ces réponses (concernant les juments :love: car les chiens je ne connais pas trop :( ).
EDIT MODO : Lorsque vous voulez rajouter quelque chose dans la demie-heure suivant votre précédent message, merci d'utiliser le bouton EDITER et de ne pas faire de double post

Chat d'argent

Sam 16 Avr 2016 13:26

lorsque vous trouvez une photo aérienne de vous et votre jument sur un service similaire à google-maps et vous savez exactement ce qui se passait alors.

Sam 16 Avr 2016 19:53

Owned! :lol:

la prochaine fois utilise un parapluie
(#je sort couvert)

Lun 18 Avr 2016 18:53

Dis don azerty, tu fais aussi boire de la bière à ta jument, fais gaffe après elle ne vas pas arrêter de pisser :)
Sujet verrouillé