Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forum en cam
MessagePosté: Dim 17 Juil 2016 13:36 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 15 Aoû 2016 17:23
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Tout les films d'art of zoo ou presque, les personnages portent des semi masque, en faisant autant sur un tchat p2p, ce serait conviviale, intraçable, un démasquable :) donc oui j'insiste, faut arreter de vous mettre des limitations, des batons dans les roue si je peu dire ...

MessagePosté: Dim 17 Juil 2016 13:48 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
zoo123, Art Of Zoo, utilise aussi des chambres d'hôtel, des lieux neutres et non reconnaissables c'est quelque chose de très organisé et il ne faut pas oublier que d'autres productions ont fermés (et que au moins une actrice s'est suicidée d'une manière très subite (les raisons ne sont pas réellement connues)).

la seule chose que j'ai vu sur ce tchat c'est un mec avec son bureau où il est possible de trouver des indices de l'identité de la personne.

Jusqu'à présent je trouve que zeta-fr ne s'est pas bridée au sujet de la convivialité, par exemple en s'organisant des rencontres dans des salons agricoles ou concours cynophile un peu partout en France.

La cam (non sexuelle, pour présenter ces chiens par exemple) a mon avis est possible après une grande confiance réciproque, d'égal a égal (c'est a dire soit entre deux pratiquants réel et connus) ou lors de longues conversations démontrant la motivation de rencontrer un zoophile qui pratique réellement.

Dans la pratique pour moi c'est -> MP -> Skype texte -> Skype vocal -> Skype cam présentation des loustiques -> rencontre réelle (ça peu durer quelques jours voir des mois si le gars viens jamais parler)
ou Annonce évènement sur zeta -> annonce de la venue -> rencontres réelle (plus risqué mais jamais seul)

MessagePosté: Lun 18 Juil 2016 15:10 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 17 Juin 2018 22:33
zoo123 a écrit:
Tout les films d'art of zoo ou presque, les personnages portent des semi masque, en faisant autant sur un tchat p2p, ce serait conviviale, intraçable, un démasquable :) donc oui j'insiste, faut arreter de vous mettre des limitations, des batons dans les roue si je peu dire ...

Je ne comprends toujours pas l'intérêt de faire une cam pour parler à des gens.
Tu m'expliques ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]