Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Jeu 15 Nov 2018 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 08:36 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 07 Mai 2017 22:37
Genre: Nous sommes un couple
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Je suis pas un membre très actif d habitude mais je vous lie beaucoup.

Je voulais vous partager ma façon de parler de la zoophilie à ma partenaire.

Je me suis libéré de ce secret y a 3ans quand, avec mon ex, on était fort compatible sexuellement. Coquine, sex toy,...tout étaient bon. Quand on passé le cap de l urophilie, on a fait sauté le dernier verrou qui faisait qu on devait être "normal". Un jour elle m'a demandé qu'elle était le truc que j'avais jms dis à personne et qui était honteux.
Je lui ai expliqué une histoire avec une ex, une sodomie qui s était mal passé. Et elle m'a demandé si j étais prêt à yout entendre, je lui ai dis oui. Et elle m'a expliqué que durant l année de ses 13ans, elle avait découvert sa sexualité avec son chien. Elle se faisait lécher régulièrement et elle se mettait sous son chien et se frottait à son fourreau.
La dessus on a bcp mais bcp partagé. Je lui ai montré mes 200Go de films zoo et notre sexualité à été parfaite. Pour des raisons X nous nous sommes séparés et depuis j ai pas mal d aventures à droite et à gauche. Et toutes, je leurs dit que je suis zoophilie passifs (étant donné que je n'ai jamais rien fait par manque d opportunité).

Et à ma grande surprise, peu d entre elle me repousse.
La première à qui je l ai dis m a avoue s être fait lécher qd elle avait 12ans. Mais elle éprouvait beaucoup de honte à ça donc ma zoophile passait moyennement.
La suivante, elle m a traité de malade mental et m a raccroche au nez. Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu elle avait été dur avec moi et qu avant de juger, qu elle pose des questions. Et elle m a retelephone et on en a parlé. Elle m a demandé de lui montrer et elle est devenue zoophilie aussi en voyant. Elle a été directement excité et elle demandait à que je mette des vidéos pdt l acte.
La relation avec elle s est arrêté pour des raisons de différences culturelles.
Suite à cette relation désastreuse sur la fin, j'ai rencontré une jeune fille (22ans) à qui j ai avoue aussi et qui elle aussi m a traité de fou surtout sachant qu elle a deux chiens et...Qu elle bosse comme bénévole ds une SPA (j ai pas peur moi ^^} et idem, je lui ai dit de poser des questions avant de dire n importe quoi. Je lui ai montré des vidéos et pas excite mais fasciné et pas de soucis pour elle. Bon elle voulait pas que je touche à son chien parce qu elle le considère comme un enfant...

Et bon, y en a eu d autre. La liste est longue. Bon elles n ont soit pas de chien, quand elles en ont un je ne peux y toucher ou il est castré et il s en fout. bref! La n est pas le sujet...

Si vous bien dans votre couple, que vous avez confiance, sexuellement épanouie... Y a moyen d en parler et de vous libérer. Et si ça se trouve vous allez libérer l autre aussi et donner un coup de pouce à votre couple.
Il faut la méthode...

A bientôt les amis

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 10:53 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 18 Oct 2018 05:33
Genre: Je suis un homme
Merci de ton témoignage.
Ce qui est valable pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre. Comme tu l'as vu sur zeta, ce genre de récit n'est pas courant.
La plupart du temps, voir systématiquement, les conseils apportés par les uns et les autres sont plutôt contraires aux tiens.
C'est en ayant pleinement conscience des "risques" de dévoiler cette passion qu'il faut ou non le faire.
Maintenant chacun est maître à bord !

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 11:51 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 07 Mai 2017 22:37
Genre: Nous sommes un couple
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Je suis entièrement d'accord. Il n y a pas de formule magique pour ça et une quantité paramètres qui font que chaque situation est différente.

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 12:33 
Certifié Homme + Cheval (3M)
Dernière visite: Ven 21 Oct 2016 15:04
goût principal: J'aime les chevaux mâles
Quand on a pas d'animaux il est facile d'avouer ce genre de fantasme ou de penchant, le risque est faible. Au pire il y a rupture, fin de l'histoire.
Quand on est propriétaire on joue plus gros et dans la tête de celle a qui on l'avoue c'est vu plus concrètement.

MessagePosté: Mar 18 Aoû 2015 22:52 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 19 Oct 2016 23:03
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Il n'y a qu'un pas entre un monstre et un être bienveillant.

MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 02:26 
Certifié Homme
Dernière visite: Sam 10 Mar 2018 22:19
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
C'est vrais que pour ma part je trouve sa frustrant de ne pouvoir partagé sa quand j'ai une partenaire, j'ai fait aimé le furry a mon ex mais pas plus loin je n'ai pas osé, j'ai bien moin de mal a dire que je suis bi a mes partenaires que de dire que j'aime les animaux et que je peut construire une relation ++ ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]