Basculer vers la version normale
Ici, vous pouvez exposer, informer, débattre, réagir à différents sujets ou actualités concernant la zoophilie
Sujet verrouillé

recherche d'un clip ou petit film vu sur Arte il y a longtemps

Mar 03 Nov 2015 09:58

Bonjour à toutes et tous, est-ce que quelqu'un connait ce petit clip ou petit film passé sur Arte il y longtemps ?

C'est une fille environs la vingtaine qui rentre chez elle ou ses parents, la maison est vide et dés l'entrée de la fille, la façon de filmer laisse entrevoir qu'il se passe quelque chose dans la maison, comme si la fille était épiée par quelqu'un. Après avoir parcouru quelque pièces, la fille se dirige vers la cuisine et se prépare un plateau repas et toujours cette ambiance glauque comme si quelqu'un d'effrayant allait surgir. La fille se prépare donc son plateau repas avec son dessert et elle prend une bombe de chantilly et se dirige vers l'escalier montant a l'étage à sa chambre avec son plateau repas en appelant le chien de la maison, un magnifique dogue allemand. Arrivé dans sa chambre elle se déshabille et au bout d'un moment elle semble intriguée par des bruits au rez de chaussée, elle redescend accompagné du chien et se dirige vers le salon dont la porte est fermée, elle ouvre la porte et là surprise, la lumière du salon s'allume, le salon est bondé de monde, ses parents, ses amis, des amis des parents, enfin plein de monde qui lui souhaite un Happy Birthday et la fille est nue à l'entrée du salon avec de la chantilly sur la chatte et les seins, la chien à coté d'elle !!!!!!!!!!!!!!!

Si quelqu'un connait j'aimerais bien la revoir cette vidéo :(

Re: recherche d'un clip ou petit film vu sur Arte il y a longtemps

Mar 03 Nov 2015 10:03

Super 'comming-out' ! :lol:
Connaissais pas, mais serais effectivement curieux de voir ce court métrage ;)

Mar 03 Nov 2015 10:31

EDIT MODO : Il n'est pas nécessaire de citer en entier le message immédiatement au dessus du vôtre.

Chat d'argent

oui je reverrais avec plaisir cette vidéo :D et un grand moment de solitude pour la fille en ouvrant la porte su salon !!!!!!!!!!!!

Mer 04 Nov 2015 20:42

Le film s'appelle "Amour Platonique", le chien s'appelant...Platon

Ven 06 Nov 2015 08:40

EDIT MODO : Il n'est pas nécessaire de citer en entier le message immédiatement au dessus du vôtre.

Chat d'argent

salut, je trouve rien, si tu as un lien ce serait sympa de le mettre ici

Merci ;)

Ven 06 Nov 2015 09:23

Désolé je n'ai aucun lien. Juste le titre. Bonne recherche

Ven 06 Nov 2015 09:44

Chat d'argent

ok merci :)

Mer 25 Nov 2015 21:57

https://www.youtube.com/watch?v=cNBBsnmnWno ;)

Mer 25 Nov 2015 22:37

alors là :idea: Quertyazerty38, merci pour le lien :) trop fort

Jeu 26 Nov 2015 01:42

Hahaha ! La fille a du se sentir tellement seule !

Je prie pour qu'il ne m'arrive jamais de situation pareille !

Jeu 26 Nov 2015 09:41

c'est le chien qui a eu du flair sur ce coup, il n'a pas voulu venir pour être prit en flag :D

Jeu 26 Nov 2015 14:43

merci pour le partage, il est superbe ce court métrage, très sensuel , plein d'intrigue et de sous entendus, jusqu'à la fin où la batterie de la cam lâche et laisse deviner la suite.
Dommage que le sous titrage soit anglais

Jeu 26 Nov 2015 15:28

Merci, pour ce lien, court métrage excellent et tellement réel...

Lun 30 Nov 2015 20:29

Pas mal, merci également pour ce partage

Dim 10 Avr 2016 15:03

Excellente vidéo !!! Un beau suspens et surtout une imagination stimulée du début à la fin ! Quel plaisir d'anticiper ce qui aurait pu être et de songer à cette relation entre ce superbe chien Platon et cette délicieuse nymphette !!!! Merci encore !!
Sujet verrouillé