Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 15:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de conseils
MessagePosté: Ven 01 Jan 2016 22:10 
Dernière visite: Lun 04 Jan 2016 10:42
Genre: Je suis une femme
goût principal: Je ne suis pas zoophile
Bonjour,
Je suis une jeune femme en couple depuis plusieurs années, mon compagnon à la question "quel est ton fantasme?" a été très distant, voir s'énervait facilement.
Il y a quelques jours sous l'emprise de l'alcool, je lui est posé la question pour la énième fois. Je lui est dit, que je me détestais de profiter de la situation pour lui demander cela, mais que je devenais assez inquiète (il m'avait dit que son fantasme était interdit par la loi, du coup j'ai imaginé le pire... Pédophilie... Entre autres), qu'il pouvait me répondre ou non, mais je souhaitais un jour avoir la réponse.
Nous sommes un couple qui parlons beaucoup, nous avons une vie sexuelle plus qu'épanouie...
Il soupire et me lâche d'un coup, que les rapports sexuels avec les animaux, ça l'excite, voir une femme se faire prendre ect... Je le laisse parler, il continue, qu'avec sa chienne avant qu'elle ne meurt (nous étions ensemble depuis quelques mois) il avait eu des rapports depuis très jeune avec elle, de manière fréquente, et répétée. Me dit qu'elle "réclamait" et que c'était toujours avec son consentement sans jamais la forcer. M'expliquer plus en amont que si une chienne refuse les rapports avec les autres chiens elle montre les dents, donc qu'elle sait dire "non".
Après m'avoir avoué cela il se dit très excité, nous faisons l'amour, il se comporte d'une manière que j'attends de lui depuis des années. j'ai été mal à l'aise car j'ai sentis qu'il était plus excité par le sujet précédemment parlé, que par moi même. Il me réclame souvent la position de la levrette, position que j'apprécie beaucoup de base, mais depuis l'aveu je suis étrange quant à la demande. Ma question, fait-il la différence dans les positions avec les chiens (principalement c'est cet animal là), et nos propres pratiques? Je souhaiterai que le distinguo soit très clair
J'ai souvent eu des remarques de notre entourage qui constatait qu'il avait un excellent contact avec les animaux, désormais avec son aveu, je reprends des situations et des liens particuliers qu'ils pouvaient avoir avec certains animaux et j'en suis refroidie.
Je lui propose au tac au tac, que s'il veut vivre ses fantasmes qu'ils rencontrent d'autres zoophiles, que de plus je serai curieuse d'y participer, même si je ne partage pas du tout ces fantasmes avec les animaux. Je suis une jeune femme ouverte d'esprit, surtout quant au sexe, je pense que ce genre de rencontres me permettrait de mieux vous "comprendre". Enfin je lui est proposé de rencontrer des femmes qui acceptent d'être vues pendant l'acte avec des animaux, du moment qu'il ne se passe rien avec elle (sexuellement et humainement parlant).
Nous gardons actuellement les teckels de ses parents, je lui demande à brûle pourpoint, s'il a déjà "tenté" une pénétration avec eux, il me dit qu'il s'est renseigné, ils sont trop petits, ça leur ferait mal, mais reste vague quant à d'autres pratiques. Avant cet aveu j'ai toujours sentis un truc étrange avec ces deux chiens (un mâle, une femelle), comme s'ils me narguaient une fois dans ses bras, ils se montrent très désagréables en ma présence, surtout la femelle. Je lui avais fait remarqué à l'époque (avant l'aveu), il me disait que "j'inventais" et interprétais leurs réactions...
Je me sens assez mal, comme s'il m'avait quelque part un peu "trompée", car il m'a dit vaguement avoir eu des rapports avec des animaux depuis que nous sommes ensemble, qu'il ne s'est jamais protégé (je suis assez inquiète quant à ça d'ailleurs, je lui demandé d'être prudent à l'avenir).
Puis-je lui demander qu'il pratique avec des animaux que je ne connaisse pas? Quand je le vois câliner d'autres animaux, je me sens très mal, et j'ai un dégoût pour sa personne à ces instants là.
C'est un homme bon, bienveillant, et je l'aime, profondément, de manière viscérale. Je souhaite qu'il soit heureux, mais j'avoue que son secret est lourd, d'autant plus que je ne puis en parler à personne.
Je me sens seule et très mal à l'aise, que me conseillez-vous?
J'ai peur que cela coûte à notre couple à terme...
Merci infiniment...

Sujet du message: Re: Besoin de conseils
MessagePosté: Ven 01 Jan 2016 23:25 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 05 Mai 2016 23:37
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Bonjour perdue, il faut avent tout communiqué en parlé autant que nécessaire
dans le but d'arrivé a comprendre ton mari, et que de bien entendu il comprend aussi se que tu ressent,
Le secret n'est plus donc tu peu posé toute les question que tu veux.
Enssuite dit toi que beaucoup de personne zoo sont en couple en amont, et aussi qu'il ne te trompe pas vraiment, on peu dire grossièrement qu'il trouve chez ces partenaires quelque chose qu'un homme/femme ne peu lui apporter.
Pour te donné un exemple si je suis en couple avec une femme et qu'elle veux avoir des relation avec d'autre femme cela n'est pas trompé pour moi, car une femme lui donnera se que je ne peu lui apporté, bien sur c'est une façon simplifié que je vien de te donné en exemple.
Enssuite pour le coté d'égout c'est un peu plus complique, car soit tu arrivera a passé au dessus a force de discussion, soit vous trouverai un compromis, ou alors tu finira toi même par poussé ta curiosités, et bien sur sa risque malheureusement de mal finir,mais dit toi bien une chose sa ne veux absolument pas dire qu'il ne t'aime pas, c'est même tout le contraire du fait qu'il ai finit par tout te dire.
Je ne sais pas si le peu de chose que je vien de dire peu t'aidera dans tout les cas n'ésite pas a posédes question si cela peu aidé je serai ravie t'aidé a passé cette situation ;)

MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 12:44 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 05 Déc 2017 15:37
Genre: Nous sommes un couple
goût principal: J'aime les chiens mâles
Bonjour Perdue,
Je que le fait que tu en ai parler avec ton compagnon est déjà une grande chose; je sais que ce n'est pas facile d'accepter ces choses. L'important est qu'il respecte l'animal!
Quant à toi, peut être auras tu une autre vision lorsque tu auras vu une femme accouplée.
Ne désespère pas, ton compagnon a été honnête et il ne t'oblige en rien; il te reste à toi de choisir si tu veux en savoir plus en sa compagnie. Le fait qu'il te l'ai dit est aussi une preuve d'amour et de confiance.
Au plaisir

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 00:15 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 11 Sep 2016 08:09
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Perdue a écrit:
Je lui propose au tac au tac, que s'il veut vivre ses fantasmes qu'ils rencontrent d'autres zoophiles, que de plus je serai curieuse d'y participer, même si je ne partage pas du tout ces fantasmes avec les animaux. Je suis une jeune femme ouverte d'esprit, surtout quant au sexe, je pense que ce genre de rencontres me permettrait de mieux vous "comprendre". Enfin je lui est proposé de rencontrer des femmes qui acceptent d'être vues pendant l'acte avec des animaux, du moment qu'il ne se passe rien avec elle (sexuellement et humainement parlant).

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un truc venir :whist:

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 02:01 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 20 Déc 2017 12:13
yes je suis comme toi, depuis le début cette annonce me plaît pas du tout, ça pue !!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 14:45 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 05 Mai 2016 23:37
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Bah a parement nos conseille ne sont pas écouté en effet...

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 19:43 
Dernière visite: Lun 04 Jan 2016 10:42
goût principal: Je ne suis pas zoophile
antarctica a écrit:
yes je suis comme toi, depuis le début cette annonce me plaît pas du tout, ça pue !!!!!!!!!!!!!

Je peux savoir pourquoi vous êtes aussi impolis ? Sur quoi vous basez-vous pour juger les autres de la sorte.
Vive l'anonymat d'internet la méchanceté d'autrui!
Je vais demander à ce que ce post soit effacé, car "apparemment" il n'y a pas assez d'intelligence pour répondre à la demande seule dans se sentir obligé de juger.
Messieurs, bonsoir

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 20:14 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 02 Mar 2016 19:53
goût secondaire: J'aime regarder et être regardé
Bonsoir "Perdue",
Ne te fâche pas trop vite : certaines personnes n'ont pas toujours le tact nécessaire et le respect des autres. Vouloir interpréter, lire entre les lignes est toujours risqué.
Ton pseudo est significatif. Que tu sois "perdue", on peut le comprendre si le fantasme de ton mari, partagé par bien d'autres femmes et hommes, n'est pas le tien. Tu n'as aucune contrainte à te donner.
Si tu veux une simple expérience de couple, je crois que le respect de la liberté de chacun et des voies de son bonheur est un gage de pérennité. Que ton mari soit attiré par les animaux n'enlève rien à l'amour et au désir qu'il a pour toi et ne doit rien enlever au tien pour lui. Lui interdire toute pratique serait mettre en danger votre couple. Tu n'as aucune obligation non plus de participer si tu ne le souhaites pas. Le tout faire ensemble, la fusion sont des ingrédients qui souvent ne durent pas.
Quant à penser qu'il pourrait te prendre pour une chienne après t'avoir exprimé ses désirs, c'est un peu risqué. Que la conversation l'ait excité, c'est certain. Mais c'est bien toi et uniquement toi qu'il prenait en levrette à ce moment là. Si l'évocation de la zoophilie lui a donné plus de désirs pour toi, où serait le mal ?
Donc continuez à dialoguer mais dans l'ouverture et la liberté de chacun.
Mais ce n'est que mon opinion...
Bise

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]