Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les mentalités évoluent
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 09:33 
Equiphile
Dernière visite: Sam 23 Juin 2018 08:53
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
J'ai trouvé cet article sur le site de cheval magazine :

http://www.chevalmag.com/chevalmag/Actu ... tre-cheval

Ils ont oublié la main aux fesses mais je vous laisse imaginer :). Bon, nous on est porté sur le sexe mais ça commence toujours avec des caresses :)
Bonne Saint Valentin à vous et à vos Zami(e)s

Sujet du message: Re: Les mentalités évoluent
MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 14:10 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 17 Juin 2018 22:33
Le dernier point il m'a tué !

MessagePosté: Sam 13 Fév 2016 15:05 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 22 Juin 2018 13:42
1. Votre téléphone est rempli de photos de votre cheval jument.
Je plaide coupable, monsieur le juge - aussi que mon Aperture.app est rempli de photos de mon amour! :)

2. … tout comme votre profil Facebook.
Pas coupable - j'ai pas un.

3. Votre cheval jument est la dernière chose à laquelle vous pensez avant de dormir.
Coupable++ - elle est dans mes rêves.

4. … et la première quand vous vous réveillez.
Coupable: ma devise est "pour se reveiller au matin - café est seulement la prochaine meilleure chose au lieu d'une chatte de jument"

5. Vous partagez tous les deux les mêmes produits pour cheveux.
Coupable++: savon sans parfum. J'aime ma belle qu'elle sent comme la jument qu'elle est!

6. Vous vous sentez désolé pour vos amis qui ne sont pas passionnés par les chevaux.
Pas coupable: c'est tout à fait privé!

7. Une bonne séance suffit à vous rendre heureux pour quelques jours.
Très coupable. Et on parle de deux types de séances :)

8. … mais si votre cheval se montre peu coopératif, vous déprimez.
Pas coupable: parce-que je sais "où est elle" chaque jour.

9. Vous embrassez plus votre cheval jument que votre partenaire.
Pas coupable, monsieur le juge: ma jument est mon parternaire!

10. Vous passez plus de temps à réfléchir aux achats pour votre cheval jument qu’aux vôtres.
Coupable: ses vetements sont plus récente que les miens: 3 mois vs. 18 mois. :)

11. Vous prévoyez d’organiser un moment spécial pour l’anniversaire de votre cheval jument.
Coupable, monsieur le juge! Mais notre moment est assez petite : il se compose généralement d'une bonne variété de beaux fruits et carottes pour son petit dejeuner et son dîner.

12. Vous donnez la fin de votre déjeuner à votre cheval jument.
Bon, pas coupable en soi, mais on partage une carotte ou sept :)

13. Vous prétextez être malade pour ne pas aller au travail et soutenir votre cheval lors d’une visite de routine du vétérinaire.
Très très coupable, monsieur le juge! En effet, c'est rien que ça!

14. Vous dites régulièrement à votre jument combien elle est extraordinaire.
Coupable: aussi que je lui dis comme je l'aime, qu'elle est la plus belle... bon, vous savez le reste!

15. Vous lui confiez également tous vos secrets.
Pas coupable: il n'y a pas de secrets! Cependant, il y a des événements privés où elle participe bien - mais pas de secrets!

16. Et quand un homme s’est marié avec son cheval, vous vous êtes dit : « Carrément possible !»
Coupable: pour mes amis zozos - elle est ma femme! :)

--------------------------

Bon, qu'est-ce que j'ai gagné? :whist:

MessagePosté: Lun 15 Fév 2016 00:02 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 16 Avr 2018 11:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Excellent cet article :D

MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 09:04 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 06 Déc 2017 13:39
goût principal: J'aime les juments
J’ai tout bon je crois…et plus si affinité :love: :love: !!!
Il faudrait bien que l’humanité ouvre les yeux un jour, et qu’elle se dise que seul l’amour compte… :idea:
Que dire de tout ceux et celles qui dorment avec leurs animaux, qui les embrasent, qui les caressent et qui se laissent lécher la pomme… :evil:
N’est-ce pas là, le début de la zoo ???

MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 12:54 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Pourtant si!
Mais c'est tellement plus simple de tout reduire au sexe,
La zoo c'est d'abord tout ces petits moment de bonheur avec son animal aussi simple soient ils,
C'est ni plus ni moins de l'epicurisme: chaque fois que je fais une sieste avec une jument, que je cours avec elle (meme a pied) enfin a chaque fois que je peux partager un petit moment avec elle j'oublie tout mes soucis, au final j'atteins le bohneur.
et finalement le sexe ne représente qu'une infime fraction de la relation.
ainsi pour le coup je trouve la ligne de fond de cet article totalement pertinente

MessagePosté: Lun 18 Avr 2016 19:28 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
sex symbol ou sex appeal (j'ai envie de dire sex a piles) :lol: :lol: :lol:
actuellement beaucoup de choses tournent autour du sex dans ce monde mais au final ça enlève quelques chose

MessagePosté: Mar 19 Avr 2016 09:42 
Membre du forum
Je suis tout à fait d’accord avec toi Hippoman :idea: :idea: .

Je me suis toujours demandé à quel moment on pouvait être défini comme zoo :?: .
L’humain d’aujourd’hui essaie de se déclassifier pour ne pas être représenté par des groupes et des sous groupes, quant aux races je n’en parle même pas. Enfin de compte, et si je comprends bien, nous sommes tous citoyen de la Terre, du type animal et dit « évolué ».
Si notre façon de penser et notre façon de nous comporter vis-à-vis des animaux (moins évolués) diffèrent de notre normalité de citoyen, alors il nous faut trouver une réponse à cette grande interrogation : Qui, ou que sommes-nous ?
La diversité fait la richesse d’une espèce, et plus cette richesse est importante plus elle a de chance de perdurer. Enfin en théorie !!!
Si notre coté social nous pousse à préféré vivre auprès des animaux, nous nous éloignons de cette « normalité » que l’homme à défini et fixé en y attribuant des bases et des règles.
Quelle est donc cette limite qui nous définie comme zoo si nous la franchissons ?
Est-ce une limite fixée par un rapport sexuel ou bien par une première caresse ?
N’est-ce pas tout simplement un état de penser, ou le fantasme peut vite devenir réalité…
Désolé pour les zoo de ce forum mais, je ne suis plus zoo !!! Et oui, plus aucun rapport sexuel (avec accouplement) avec une jument depuis quelques années. Je possède ma jument depuis 5 ans et rien, ou du moins presque rien. Etant en centre équestre je ne peux malheureusement pas lui faire l’amour.
Je suis donc complètement zoo dans mes pensées mais pas dans mes actes… zoo ou pas zoo ?
Je la caresse…zoo ou pas zoo ?
Je lui parle et lui glisse les plus beaux mots d’amour… zoo ou pas zoo ?
Je me colle à elle et m’imprègne de son odeur… zoo ou pas zoo ?
Je l’embrase tendrement, elle glisse sa langue dans ma bouche et j’éprouve un véritable plaisir… zoo ou pas zoo ? :oops:
Ma main glisse sur sa vulve, je la couvre de baisers intimes… zoo ou pas zoo ? Là, j’ai peut-être une idée !!! :love: :love: :love:
Je suis fol amoureux d’elle et aimerais vivre toujours près d’elle… zoo ou pas zoo ?

Hypothèse :
Je rentre le soir du travail et mon chien me fait la fête, je le caresse, le gratouille et l’embrasse… zoo ou pas zoo ?
Il dort dans notre lit, entre ma femme et moi, j’adore sentir son odeur… zoo ou pas zoo ?
Je suis dans mon canapé, il est là allongé près de moi la tête sur mes cuisses, le lui caresse le ventre ou les mamelles… zoo ou pas zoo ? :whist:
J’adore mon chien, il est comme un membre de la famille… zoo ou pas zoo ?
Et j’en passe… :evil:

MessagePosté: Mar 19 Avr 2016 11:37 
Membre du forum
Tu est qui tu est, Lehyanoas. A quoi ça sert quelqu'un de prouver que l'un appartient a une categorie ou une autre?

Je sais et tu sais c'est superficiel et, à la fin, il ne te rendra pas heureux. Il ne te rend pas heureux maintenant, en tout cas!

Tu est qui tu est. Être zoo c'est pas un test, c'est pas une vocation, c'est pas une medaille a gagner. Être zoo - c'est ton être - pur et simple.

MessagePosté: Mar 19 Avr 2016 13:54 
Membre du forum
Ohhh, désolé ggdk si je t’ai offensé, toi ou tout autre personne sur ce post. :oops: :oops:
Le commentaire a été fait (sans doute mal tourné dans sa forme) en me mettant dans la peau d’un personnage purement fictif, et plutôt classique, un monsieur tout le monde en sorte qui regarde le monde autour de lui par le petit bout de la lorgnette. :afraid:
Je voulais juste dire que, d’un coté l’homme n’a de cesse de ne pas classifier, et de l’autre, à la moindre occasion, il classe, sépare et distribue une étiquette correspondant à chacun de nous. Nos valeurs, nos principes, sont continuellement décortiqués et analysés pour entrer dans une liste qui ne sert qu’aux imbéciles… :whist:
J’ai 55 ans et je sais depuis mes 13 ans quelles étaient mes affinités. A 16 ans j’en ai eu la plus belle confirmation : je suis amoureux des chevaux (sous entendu mâle et femelle). Je vis pour eux dans l’extrême, je ne pense qu’a eux tout le temps et ne me sens bien qu’en leurs présences.
Comme l’a souligné hippoman, le sexe ne représente pas grand-chose en soit, qu’un aboutissement d’un amour et un partage avec sa compagne ou son compagnon.
Je suis zoo à 100%, personne de mon entourage ne le sait et je respecte l’avis de tout le monde, ceux qui sont totalement contre, et les autres, plus ouverts d’esprit.
Quand je mettais « zoo ou pas zoo » c’était juste pour signifier le modèle de classification que beaucoup pourrait avoir pour juger.
Il y a 5 ans j’ai essayé de « m’ouvrir » sur un autre forum (« au féminin » pour ne pas le citer), ce n’était que débordement d’insultes. Il y avait toutefois de rare personne qui me, et nous comprenaient (je crois même que l’un deux est sur ce forum). J’ai vite coupé court à toutes discussions…et me suis retrouvé de nouveau seul… :( :( :(
Chacun doit vivre avec ses passions et ne pas juger son voisin, sous prétexte qu’il est « différent ».
J’aimerais, il est vrai, que mes proches soient au courant de mes affinités « équines », mais voilà, un être humain reste un être humain, on ne le changera pas…ou pas encore…mais j’ai confiance et crois qu’un jour je serai pris comme je suis et pas pour ce que je devrais être…et si ce n’est pas moi ce sera peut-être ceux et celles qui nous suivrons… :roll: :D
Je te rassure, je suis très heureux de ce que je suis, comme beaucoup sur ce forum je pense.

Sincèrement désolé… :oops: :oops: :oops:

MessagePosté: Mar 19 Avr 2016 15:00 
Membre du forum
Ah la la! :) Mais non - je suis pas offensé. Il faut beaucoup plus pour m'offenser. :P

Toutefois, cela fait beaucoup plus de sens maintenant :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]