Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 15:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: amour vache
MessagePosté: Lun 21 Mar 2016 08:28 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 12 Déc 2017 05:25
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Les vaches sont comme nous, certaines n'aiment pas, mais d'autres adorent.
J'en ai eu l'expérience l'autre jour chez un ami. Tu commences à la caresser, elle se laisse faire, tu lui grattes le dos, elle te montre le cul. Et la, elle a été un peu déçue car je l'ai soulagé un peu, anus et vulve, mais ça s'est arrêté là. On va dire que ce n'était pas propice aux jeux complets. Dommage.
Mais, d'autres lieux l'ont été et c'est vrai que c'est bon. On va dire serré et chaud. Là, c'était chez un autre ami, et il n'y avait aucun risque.
Mais profite car ceux sont des moments de pur bonheur. Mais cela doit se faire en respectant l'animal.

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 14:59 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 10:50
goût principal: J'aime regarder
goût secondaire: J'aime être regardé
Nouvelle contribution pour vous

Fichiers joints:
20160312_101232.jpg
20160312_101232.jpg [ 1.09 Mio | Vu 6319 fois ]

MessagePosté: Mar 22 Mar 2016 19:17 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
magnifique, ca donne bien envie :p

MessagePosté: Sam 26 Mar 2016 10:28 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 10:50
goût principal: J'aime regarder
goût secondaire: J'aime être regardé
oui ça donne envie et plus encore

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 07:36 
Membre du forum
Quelques vieilleries

Fichiers joints:
image.jpeg
image.jpeg [ 423.55 Kio | Vu 6266 fois ]
image.jpeg
image.jpeg [ 349.4 Kio | Vu 6266 fois ]
image.jpeg
image.jpeg [ 354.36 Kio | Vu 6266 fois ]

MessagePosté: Mar 29 Mar 2016 13:11 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Dim 23 Sep 2018 10:58
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Quel petit coquin ce ‘x_heracles’ ! :love:
De bien belles photos que tu nous avais caché !
…et dans le genre, je crois avoir la même que la vache de tes photos…, si cela te dit… ? :wink:

...

MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 16:48 
Membre du forum
La suite.

Fichiers joints:
image.jpeg
image.jpeg [ 323.87 Kio | Vu 6231 fois ]
image.jpeg
image.jpeg [ 191.62 Kio | Vu 6231 fois ]

MessagePosté: Lun 04 Avr 2016 13:58 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 06 Déc 2017 13:39
Juste une petite question, pour celles et ceux qui veulent ou peuvent me répondre.
J’ai été, lors de ma plus tendre enfance, poursuivi par un rêve, qui a été pour moi jusqu’à mon adolescence un refuge à bonheur, le simple fait d’y penser m’emplissait de bien être.
Il n’y a rien, ou plutôt n’avait rien de sexuel, j’étais trop loin de cet âge ou les hormones vous chatouillent :( .
Pour faire court, je ressentais le bien être du ventre de ma mère. J’étais là, bien au chaud, n’attendant plus que cette naissance, une délivrance attendu :roll: . Le jour venu, je fus surpris de découvrir que ma mère… était une vache. Et oui cela en surprendra plus d’un mais, c’était un rêve récurent et plein de tendresse quand j’y repensais.
Ma boite à idées était déjà bien abimée. J’en conviens, je n’en ai jamais fait état sinon la camisole aurait été ma première demeure.
Je l’ai raconté à ma compagne il y a 1 an, en parlant de rêves bizarres, elle sait maintenant que je suis un peu tordu de l’esprit :bangin: . J’ai vite changé de récit…parfois il est préférable de ne pas s’étendre sur une discussion avec des personnes non réceptives à certains sujets.
Je dois avouer que les vaches me fascinent, tout comme les girafes. Mais les juments restent mes AMOURS intemporelles :love: :love: :love: .
C’est grave docteur ???

MessagePosté: Mer 06 Avr 2016 23:51 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 05 Jan 2017 07:13
Une question me viens. Quand j'ai des relations avecun animal, cela renforce mon attachement. Et j'ai ma jument sachant qu'elle mourra chez moi. Avec des vaches...Après les vendres pour le pire... j'ai du mal à le concevoir. C'est peut être bizare mais j'ai dumalà le concevoir.

MessagePosté: Jeu 07 Avr 2016 08:33 
Membre du forum
Bonjour,
Oui je reconnais aussi que la situation doit être horrible à vivre dans certains cas. De plus, quand l’amour que l’on porte à nos compagnons ou compagnes est très fort, la séparation de fin de vie a de quoi nous meurtrir. Ma jument est morte à 23 ans chez moi après 6 ans de soin, je l’ai accompagnée jusqu’au bout en serrant sa tête dans mes bras. La dureté du moment laisse des traces qui ne s’effacent jamais :cry: :cry: .

Pour ceux qui font l’amour avec une vache :roll: , il faudrait juste savoir si c’est toujours avec la même ou si le changement de partenaire est courant (ce qui n’est pas blâmable bien évidement) :-? .
Peut-on garder, quand on élève des vaches, une, ou sa compagne chez soi jusqu’à la fin de sa vie ?
Tout est question de sentiments, de situations personnelles et professionnelles, mais aussi de force de caractère.
Pour les photos :oops: :oops: mais :love: :love: :love:

MessagePosté: Jeu 07 Avr 2016 10:24 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Dim 23 Sep 2018 10:58
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Qu’est-ce qui empêcherait de faire, et de vivre, avec une vache, ce que l’on peut faire et vivre avec un cheval ? …ou tout autre animal de ferme d’ailleurs ???

Attention de ne pas généraliser…, de ne pas être victime d’idées préconçues du style « ‘tous’ les éleveurs sont les mêmes, et ne voient que l’argent dans leurs bêtes… », car cela n’est pas forcément le cas.

Attention également à l’anthropomorphisme…, avec une vision très ‘humanisée’ de l’amour. Chevaux, vaches, ne sont pas des ‘femmes’, mères de nos enfants…, mais des animaux, que nous « Aimons » parce que ce sont justement des animaux avec d’autres arguments tout aussi plaisants. Tout ceci n’interdit heureusement pas un attachement réel, profond et sincère à nos bêtes…, ou de les pleurer quand nous les perdons.

L’amour des animaux, la Zoophilie, s’expriment de biens des façons d’un individu à l’autre.
Vivons, Acceptons, et Respectons toutes ses façons différentes « d’Aimer » nos animaux…, du moment qu’ils sont aimés !
...et ce malgré des finalités parfois inévitable..., car il ne sert à rien non plus de se voiler la face.

...

MessagePosté: Jeu 07 Avr 2016 23:50 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 05 Jan 2017 07:13
Je ne juge personne, seulement pour moi l'attachement est inévitable. Ma jument ce n'est pas juste un trou pour me soulager. Après je m posais juste la question dans lecas d'une vache. C'est la que je voulais en venir.

MessagePosté: Ven 08 Avr 2016 10:53 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Jeu 05 Jan 2017 17:13
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Bien sûr qu'il faut un attachement pour que l'envie vienne des deux côtés.. C'est un partage sauf si on voit le sexe comme ceux qui vont voir des prostituées....
Plus que l'acte en lui même, il y a le désir, puis l'envie qui se caractérise de plusieurs façon...chez l'homme et chez l'animal. C'est un tout qui donne au rêve d'être réalité lorsque les partenaires se positionnent en une parade nuptiale. C'est la même chose chez l'humain.. On s'attache lorsqu'on veut un désir commun et bien chez les animaux c'est pareil il y a le côté brutal du coït sécrété par cette envie de sexe et le côté câlin, partage, sensuel et amoureux pour avoir plus d'amour sexuel mais aussi intime et passionnel.
Pourquoi chez la vache ça ne serait pas pareil sous prétexte qu'elle est destiné a nourrir l'homme ? Ce n'est pas un objet, elle a des sentiments, différents de l'homme mais des sentiments quand même. Le cheval se mange aussi et on n'en parle pas comme une vache sous prétexte que c'est un animal noble ! Mais c'est l'homme qui a décrété ça. Les animaux sont comme ils sont et ils faut les aimer comme tout ce qui vit sur cette terre qui nous nourrit et nous abrite....

MessagePosté: Lun 11 Avr 2016 12:15 
Membre du forum
Bonjour,
Il n’y a pas de normalité ou de logique dans l’affection, l’attirance ou tout simplement dans l’amour que l’on porte à un type d’animal. Vivre auprès d’eux au quotidien, peut effectivement nous amener à développer des sentiments ou simplement une attirance physique pour une espèce, c’est comme cela, on n’y peu rien. Combien de personne pousse la porte ?
Chacun réagit à des stimulis différents qui lui sont propre, et parfois nous nous étonnons de voir nos réactions face à ce que l’on découvre…
Pour ma part, j’ai rencontré les chevaux à l’âge de 13 ans et depuis je suis en perpétuel manque.
J’ai tutoyé les vaches très souvent ou je vivais à la campagne, et j’ai toujours été admiratif devant elle, je trouve l’animal plein de charme, et oui !!! (Une photo d’une montbéliarde dans mon bureau depuis des années) :oops: :love: .
Sans faire de l’anthropomorphisme, je conçois et admets que les animaux avec lesquels nous entretenons des liens affectifs, peuvent éprouver des sensations de bien être et même de l’attirance, vers nous bipède. Il y a des signes qui ne trompent pas, mais tout cela reste mon propre jugement face à certaines situations :love: .

Les éleveurs sont des êtres remarquable avec un travail pas toujours facile, tant sur le plan « matériel » que sur le plan humain. Beaucoup de sacrifices et des décisions pas faciles à prendre, heureusement que tout n’es pas basé sur l’argent.

Depuis que je me promène sur ce forum, je ne me suis jamais autant intéressé aux vaches, pourquoi ? Je ne sais pas du tout, même si j’ai toujours eu envie d’en avoir une (cela ne s’est jamais fait car je ne vis pas au quotidien à la campagne.
J’ai toujours été jument, à cent pour cent, et là j’ai envie de connaitre un peu plus le relationnel que l’on peu avoir avec une vache :oops: :oops: :oops: .

MessagePosté: Mar 03 Mai 2016 21:47 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 04 Jan 2018 22:56
goût principal: Je ne sais pas trop encore
goût secondaire: J'aime regarder
Merci pour ces belles photos.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]