Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Jeu 15 Nov 2018 10:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question importante !!!
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 00:52 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 06 Mai 2017 00:27
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Bonjours je me demandais est-ce que pour s'intéresser a la zoophilie est une bonne chose ???

Sujet du message: Re: question importante !!!
MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 02:14 
Dernière visite: Dim 31 Juil 2016 02:27
Genre: Je ne veux pas le dire
goût principal: Je ne suis pas zoophile
Faire le choix de pratiquer la zoophilie, c'est assumer le choix de prendre le risque de se prendre dans la gueule l'étiquette de monstre social

En France, la zoophilie est interdite. De plus, si tu étais pris tu serais exclu d'office de certains métiers: magistrats, police et gendarmerie, hautes fonctions dans l'administration (cette liste n'est pas exhaustive). En effet, ces métiers requièrent une "bonne moralité", case fourre-tout qui inclue la zoophilie. Tout cela en oubliant pas le risque pénal.

Ensuite, la zoophilie est classée comme étant une paraphilie, càd une déviance sexuelle. Il faut toutefois avouer que l'homosexualité était considérée il y a quelques années également comme une paraphilie.

Il s'agit donc d'une sexualité à part entière. Je me demande donc si pour savoir vivre avec s'il ne faudrait pas envisager de consulter un psychologue, car c'est une personne qui saura donner des conseils. Comme je te l'ai dit sur le tchat' les psychologues ne font jamais affaire à des zoophiles (pour la simple et bonne raison que le tabou social est extrêmement fort), et je pense qu'il ou elle pourrait te donner de bons conseils pour t'épanouir pleinement. Après, je suis ouvert et je pense que les psychologues sont fait pour tous, je trouve dommage que beaucoup de gens pensent qu'aller voir un psychologue est synonyme de folie cachée.

De mon côté je ne suis pas zoophile mais je suis quand même un peu "hors société" car je me trouve sur ce forum à 2:06 du matin... j'ai mes propres idées et je demanderai aux modos d'éviter de me bannir.

Ce que je pense c'est qu'après une, deux, trois, quatre, cinquante relations sexuelles, on commence à s'attacher. Je me dis qu'il vaudrait mieux s'attacher à un humain qui pourrait rendre l'affection éprouvée par des câlins et de la sensualité.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 02:42 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 13 Nov 2018 21:09
Pseudo : "jesuisbizarre"
Email : [email protected]
goût principal: Je ne suis pas zoophile

J'ai une question: que fais tu là ? Tu as ta place ici, je ne dis pas ça méchamment, mais je m'interroge.

Sinon tout le paragraphe sur les psychologues est faux.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 03:20 
Dernière visite: Dim 31 Juil 2016 03:22
Genre: Je ne veux pas le dire
Oui j'ai changé l'email car je veux pas qu'on me retrouve. Paranoïa.

En quoi mon paragraphe sur les psychologues est-il faux?

A la question "que fais-tu là?", je suis souvent là où j'ai rien à faire, c'est là tout mon problème. Je dois m'intéresser à tout si je veux devenir quelqu'un d'accompli.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 11:45 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
test12 a écrit:
Je dois m'intéresser à tout si je veux devenir quelqu'un d'accompli.

Tu va aller tuer un lion comme dans certaines tribus pour devenir un accompli?

lovecheval, il est possible que certains articles de réflexion personnel t'intéresse sur le ziki http://animalzoofrance.net/ rubrique cause.

MessagePosté: Dim 31 Juil 2016 13:02 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Dim 11 Nov 2018 19:06
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Peu importe le questionnement de chacun, ou l’approche de chacun en ce qui concerne la zoophilie. L’important est la tolérance quant à l’approche de ‘chacun’ sur le sujet.
Bien sure, cela implique de ne pas vouloir non plus ‘imposer’ sa vision ‘individuelle’ de la Zoo.
L’homosexualité, longtemps diabolisé et rejeté, ce que la société trouvait logique à l’époque, est aujourd’hui mieux respecté (très relatif je vous l’accorde…) et accepté de beaucoup car cette orientation amoureuse et sexuelle est aujourd’hui bien mieux ‘connue’, et que la société a appris à faire la différence entre l’homosexualité et la pédo, qui lui a longtemps été associé.

Dire encore aujourd’hui que la zoophilie fait parti des paraphilies est totalement erroné, même si beaucoup en sont encore persuadés. Le fait est que la Zoophilie est totalement méconnue encore aujourd’hui, tabou et condamné (injustement), ce qui fausse tout résultat ou recherche (même le plus objectif soit-il) qui donnerait une interprétation même légèrement ‘positive’ de cette orientation amoureuse. La preuve en est avec les nombreuses découvertes et recherches en matière d’éthologie, ou de communication animaux/humains. Individuellement, chacune de ces découvertes en matière de communication animale surprend et enrichisse nos connaissances humaines en la matière…, et dès lors qu’on les applique à la zoophilie, ces mêmes études scientifiques ne sont alors plus crédibles, à croire que la sexualité animale ne fait même plus parti de l’éthologie alors qu’elle en est une des constituantes de base !
Chercher l’erreur !
Ne serait-ce pas l’interprétation purement ‘humaine’ des relations complexes et sexuelles animales qui poserait problème à l’égaux humain… ?
Heureusement, les animaux ne se posent guère ce genre de question pour vivre, ils vivent depuis longtemps, et pour longtemps encore…, y compris leur sexualité finalement assez débridé…, comme il y a toujours eue des zoophiles et qu’il y aura toujours des zoophiles qui vivront leur amour des animaux en s’adaptant à la société des humains.
Et peut-être que, lorsque la société des humains souhaitera apprendre à mieux connaître la zoophilie, nous rendrons-nous compte que ce qui est reproché aux zoophiles est finalement infondé et erroné…, comme en son temps pour l’homosexualité… ?

...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]