Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 21 Jan 2018 14:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 29 Juin 2016 12:17 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
Fichier(s) joint(s):
Commentaire: capture d'écran du site www.zoosexualite.org
zoosex.png
zoosex.png [ 230.7 Kio | Vu 11155 fois ]
Yo tous le monde !

Zoosexualite.org le retours? non pas tout a fait, voir pas du tout... Ah bon? c'est quoi alors?

C'est un site web de rencontres, de partages entre zoo-sexuels, permettant les annonces sexuelles que ça soit avec des humains ou bien des animaux ou tout en même temps, la création de galeries d'images, vidéos, gifs...Mais également un moteur de recherche par critères spécifiques permettant de se rencontrer dans la vie réelle à des évènements, à la maison pour ce faire des potes, des plans culs ou seulement discuter sans devoir lire des centaines de messages qui ne te correspondent pas... et aussi la possibilité de poser des questions sur la pratique et d'obtenir une réponse par des membres experts dans une FAQ :)

Tu cherches à mater des vios ou des photos? à poser des annonces de cul, fantasmer avec des personnes attirées par les histoires d'animaux?

Tu cherches des potes et plus si affinité qui accepte ton té un peu trop amoureux des animaux? T'es hétéro, gay, trans... et t'en as marre d'être discriminé sur les autres sites de rencontres?

Zoosexualite.org est donc fait pour toi ! C'est le site pour vivre sa «zoo»sexualité!

C'est tout neuf, ce n'est pas encore terminé, d'ailleurs c'est évolutif a souhait, il y a des fonctions qui s'ajouterons dans les semaines prochaines, il y a un petit forum il est provisoire et n'a pas vocation de rester, mais permet de t'accompagner au début à prendre tes marques, mais pisse pas partout hein :) mais aussi si tu as des idées des remarques tu peux partager.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2016 22:46 
Certifié Homme
Dernière visite: Sam 20 Jan 2018 20:10
Ton teaser est vendeur mais il va falloir attendre des semaines...
C'est dommage de lancer un site qui n'est pas prêt.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 00:37 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 05 Déc 2017 09:13
Citation:
Le site autorise les petites annonces sexuelles, un formulaire sera a ta disposition très prochainement, ainsi qu'un moteur de recherche par critères pour trouver plus facilement le plan le plus proche de chez toi.

Il manque pas un numéro de téléphone en 0800 ?

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 01:11 
Membre du forum
isakarma ça ne se fera pas en un ou deux mois, c'est ainsi et chaque fonction qui s'implémente petit a petit permet de toujours découvrir un nouveau truque qui intéressera certain et pas d'autres.

Johnny5 je trouve ton idée excellente :) mais plutôt 0899 hein faut pas pousser, je t'engage au secrétariat surtout pense a bien les faire attendre, MDR, tu pense a la pub? non sérieusement, je sais ça ressemble a une phrase des pub tv, mais c'est pourtant la recherche spécifique ciblée en général par ce genre de pub, pas se casser le cul a faire 500 bornes pour se faire défoncer le cul, justement.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 12:46 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
Je me suis inscris perso

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 13:36 
Membre du forum
Dragon06FR, Bienvenue ! et magnifique ton avatar :) on peu le voir en grand !

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2016 14:13 
Membre du forum
Salut

Merci ^^ hate de voir une fois fini.
tiens l'image en grand:

https://e621.net/post/show/807486/anus- ... als-digiti

MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 01:07 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 05 Déc 2017 09:13
"Tu as peu être vu, mais sur les profiles d'utilisateur maintenant tu peu ajouter des personnes dans ta liste d'amis, cette fonction te permet de pouvoir accepter de parler en privé uniquement avec tes copains."

J'ai vraiment l'impression que tu t'adresses à des attardés.
Mais c'est un progrès, tu as enfin compris le genre de personne à qui tu allais avoir à faire !

MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 14:27 
Membre du forum
J'essaie d'être moins coincé du cul :) c'est en rodage.

MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 15:05 
Membre du forum
Tu veux un coup de moins pour te décoincé le cul ?

ok je sors..... XD

MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 15:17 
Membre du forum
C'est hors sujet mais je suis pas contre :p juste après les toutous, le toboggan sera lustré :p

Bon revenons a https://www.zoosexualite.org je vois que les fonctions le font ramer, je vais augmenter la ram du serveur donc petite coupure ridicule prévue aujourd'hui :) mais rien de bien long et dur et luisant... oup's

C'est malin tu m'a déconcentré !

MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 01:08 
Membre du forum
Salut salut :) ça fait 3 jours que j'ai pas donné de news :mrgreen:

Alors ça rame beaucoup moins :), nouveauté, le tchat :) puis j'avais promis, ça n'a pas vocation a être un forum, donc s'en est plus un :)
Fichier(s) joint(s):
zoosexualite.png
zoosexualite.png [ 178.25 Kio | Vu 10880 fois ]

Maintenant tu peu créer un groupe, je valide la création du groupe (si il existe pas déjà par exemple) et partager des photos/vidéos/histoires ainsi que les commentés.

Si tu as des questions sur la pratique de la zoo et bien l'onglet Q/R (Questions/Réponses) sert a ça, c'est la meilleure réponse qui est promue officiellement :)

De mon coté je vais commencer a mettre mon stock vidéo et photos, tu peu faire pareil :) mais pas de truques trop perso hein, sécurité pour toi avant tout.

L'icône petites annonces amicale et sexuelle vont être remise bientôt, faut un truque propre comme le reste, idem pour les présentations, rien n'est perdu :) c'est dans un coin mais y a que moi qui peu voir pour le moment... tkt

Si ta des remarques sur le site mon profile c'est Phoenix :) je suis souvent sur le tchat mais sinon tu peu m'ajouter dans tes amis et m'envoyer après un message privé :) ça marche ici aussi mais je suis plus long a répondre.

Voila, prochaines autre missions, traduction des 25 pages de codes non traduit.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 17:05 
Membre du forum
Salut,

Un utilisateur m'a demandé d'insérer une liste de membres du site et de mettre un forum de support, voilà chose faite :
Fichier(s) joint(s):
screenshot-zoosexualite.org.png
screenshot-zoosexualite.org.png [ 124.7 Kio | Vu 10735 fois ]

ça serait bien que les membres puissent afficher un avatar, en plus, pas besoin de le couper, de respecter une taille ou de le compresser le site le fait tout seul.

Sur Zoosexualite organiser un évènement, créer un groupe ou autre chose sur un sujet d'intérêt commun (même si c'est du cul) c'est à l'utilisateur de le faire, il gère son propre groupe, accepte les gens qu'il veut, comme sur facebook ou twitter.
Fichier(s) joint(s):
évènement.png
évènement.png [ 30.11 Kio | Vu 10735 fois ]

C'est un réseau social et un site de rencontres, spécifique à la zoosexualité, la zoophilie, enfin le sexe et les animaux ou ce fantasme.

Si vraiment tu n'y arrives pas, soit je suis présent sur la tchatbox sous le pseudo de Phoenix ou soit tu vas ici et tu poses ta question détaillée https://www.zoosexualite.org/forums/que ... tilisation

Bien entendu je suis ouvert sur toute proposition d'aide, car là je bosse comme un dingue pour que ça soit propre le plus rapidement possible, que ça soit au niveau du codage, de la traduction des sections non traduites, de la modération des groupes et même de la création du logo, après tout c'est un site que je réalise pour la communauté zoophile francophone, permettre de garder un endroit d'expression sur cette attirance très moralement réprimée et je suis très mal placé pour prétendre pouvoir créer seul cet élan qui permettra d'obtenir un résultat qui pourra plaire au plus nombreux d'entre nous (et puis sinon va y avoir que des zizis de chiens dans les groupes si y a que moi qui poste :silly: )

A plus :)

MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 22:28 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 18 Aoû 2016 11:47
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
je me suis inscrit aujourd'hui perso je trouve sa pas male pour un site qui vien de se lancer

MessagePosté: Jeu 14 Juil 2016 14:05 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 16 Mai 2017 08:18
Bonjour
Je me suis inscrit hier

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]