Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Lun 23 Juil 2018 09:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 19:11 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 23 Juil 2018 00:21
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
C'est habituel maintenant, régulièrement l'adresse du forum est partagé sur des forums de la "protection animale".
S'en suis comme d'habitude, une déferlante d'anti-zoo sur le forum. (la dernière vague d'anti-zoo date quand même d'il y a au moins 2 ans!)

La plupart ne viennent que pour nous insulter et se donner bonne conscience en s'indignant en coeur :
Citation:
- Vous êtes vraiment des malades, il faut vous faire soigner!
- Espèces de tarés !!!! Vous me donnez envis de vomir !!!!
- aller voir un psy serieux!!! ouvré les yeux! vous senté pas comme un soucis dans votre téte???? étre zoophile c comme étre pédophile!!!!!!! BEURKKKK vous ete crade!!!
- prené donc une bonne douche froide!! bande de détraqué!!! vous ete pas des etre humains!
- Bande de tarés!!!!! Vous meritez qu'on vous fasse la meme chose avec une batte de base ball!!!!! dans la guele et dans l'c.... Enfoirés!!!!
- allez tous vous faire soigner et on se demende bien ce que vous pouvez faire a vos gosses aprés ca !pauvre malade...

Je vous en passe et des meilleurs

En générale ça dure quelques jours, voir quelques semaines mais jamais plus d'un mois.

Mais si je vous écrit ce message, c'est pour vous rappeler une fois de plus que ce forum peut être lu de n'importe qui. Toute personne qui s'inscrit ici peut voir tout vos messages. Donc ça comprend aussi certains de ces anti-zoo.
Et comme je le rappelait dernièrement dans ce sujet -> USA : un zoophilie piégé par les flics avec un faux rendez-vous.
Rappelez-vous tout le temps qu'il ne faut jamais donner d'info trop personnel à votre sujet, que se soit en publique ou même en message privé.

C'est une règle de base dans l'utilisation d'internet que les gens ont tendance à oublier avec le temps.

Biensur, parler de zoophilie n'est pas illégale. Et tant que vous ne vous prenez pas en photo en train de pratiquer, vous ne risquez absolument RIEN ai niveau judiciaire.

Mais si vous balancer votre numéro de téléphone a quelqu'un et que cette personne vous déteste, vous risquez fort d'avoir quelques appel intempestif de nuit.
Le danger ce sont surtout ces anti-zoo qui sont prêt a enfreindre lourdement la loi afin de nous nuire. Ils n'ont pas les moyens de la police mais si vous en dites trop sur vous, faudra pas vous étonner si un jour vous avez droit a un comité d’accueil "anti-zoo" en sortant de chez vous.

par exemple :
Citation:
Bonsoir, j'espère que des gens sains vont trouver vos adresses et vos noms bande de dégénérés erreur de la nature, qu'ils vont les balancer pour que tout le monde sache ce que vous êtes ! Je vous souhaite de tomber sur des abrutis aussi tarés que vous qui pour vous messieurs vous couperons la bite et les couilles et mesdames les grosses salopes en chaleurs de se faire fourrer la chatte avec un gourdin plein de clous et barbelés ! Sur ce bonne soirée les dégénérés mentaux !

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:59 
Zoophile
Dernière visite: Dim 27 Déc 2015 11:05
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Est-ce que vous retirez ces messages où est-ce que c'est juste que je n'ai pas assez creusé pour les voir ?

Maintenant, d'après les extraits que tu nous donnes ici, j'ai l'impression que l'on n'a pas affaire à des lumières ni à des humanistes au coeur ouvert. Dommage, j'ai toujours été en faveur des bons gros débats intellectuelo-métaphysiques où l'intelligence et le respect priment sur la vulgarité et les préjugés. 8)

C'est fascinant comme certains êtres humains peuvent ressentir une sorte de libération limite jouissive à cultiver leur ignorance et leur absence de toute forme de recul en allant se soulager sur ce qu'ils considèrent (souvent à tort) comme des défauts chez leurs voisins. C'est une question que je me pose honnêtement, le bilan de leur propre vie est-il si triste que seul l'aveuglement salutaire prodigué par le pointage de doigt systématique leur permet de faire abstraction ?... Et le pire, c'est quand cet INHUMANISME, cette absence totale de volonté même de compréhension, cette négation du droit des individus à la différence, cette pure carence de coeur, se fait sous couvert d'une soit disant "bonne cause", avec la fierté d'accomplir une mission...

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:14 
non aucun message n'est retiré. C'est juste qu'ils sont dans la tchatbox en bas de la page d’accueil du forum.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 21:22 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 05 Aoû 2017 18:40
Ah oui, c'est pollué la bas arf , heureusement qu'elle est un peu en bas du forum :)

Jeu SecondLife disponible ici : http://www.secondlife.com/

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:17 
ATTENTION ! CE MEMBRE EST UN ANTI-ZOO !
Dernière visite: Mar 05 Fév 2013 00:50
Genre: Je ne veux pas le dire
Bonsoir, j'espère que des gens sains vont trouver vos adresses et vos noms bande de dégénérés erreur de la nature, qu'ils vont les balancer pour que tout le monde sache ce que vous êtes ! Je vous souhaite de tomber sur des abrutis aussi tarés que vous qui pour vous messieurs vous couperons la bite et les couilles et mesdames les grosses salopes en chaleurs de se faire fourrer la chatte avec un gourdin plein de clous et barbelés ! Sur ce bonne soirée les dégénérés mentaux !

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:40 
ATTENTION ! CE MEMBRE EST UN ANTI-ZOO !
Dernière visite: Mar 05 Fév 2013 00:50
Genre: Je ne veux pas le dire
T'as pas honte espèce de pute ?

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:46 
ce qui est amusant, c'est que la loi française puni plus lourdement ce que tu vient de faire Meera (les menaces de mort) que la zoophilie
c'est drôle non ? :)

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:47 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Dim 18 Juin 2017 19:01
Meera a écrit:

Avec de tels propos de haine et de perversion, j'espère que tu n'as pas d'enfant... sinon je suis sincèrement inquiet pour eux.

MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 23:49 
je vais ranger ici les différentes insultes que l'on va continuer de recevoir (faut bien qu'ils se défoulent ces pauvres gens)
Et puis ça sera très drôle pour les gens de passage de voir la différence entre notre comportement calme et non insultant, et leur comportement :)

C'est nous les dégénéré mais c'est eux qui se comporte comme tel. Très amusant ! j'espère qu'il y en aura beaucoup :)

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 01:20 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 28 Déc 2013 18:27
Genre: Nous sommes un couple
Meera a écrit:

Comment vas-tu Hitler…tu veux continuer à nous mettre dans les fours…Attention que ce ne soit pas nous qui te trouvions ….Grande jalouse hermaphrodite car c'est ainsi que tu te définis....n'est-ce pas grand courageux! Moi je suis zoophile avec ma compagne:
-- hein ma chouette que tu es une vraie chienne....
-- bien sûr mon Amour !

Candice et Chloé

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 04:25 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 03 Aoû 2014 23:59
Genre: Je suis une femme
AZERTY ZOULOU dit voir à tu recus message privé ?

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 08:30 
Equiphile
Dernière visite: Lun 15 Juil 2013 18:33
Sympa mais un peu dépressif, ton nouvel avatar :)
Meera a écrit:

Bonsoir Meera, merci de prioriser l'urgence et l'importance de ta lutte. Si pour toi la sexualité entre humain est déjà problématique (étrangement ça l'est pour énormément de monde, ça s'appelle la pudibonderie) alors je peux sans peine comprendre ton effroi à l'idée d'une relation sexuelle entre un homme et un animal. Mais si tes croyances sont pieuses, réfère toi à nos origines : Dieu nous à tous créer, animaux et humains. Et avant qu'Eve soit présente, Dieu à d'abord proposé à Adam les animaux comme compagnons (dont sexuellement).

Ensuite pour ce qui est des tords causés aux animaux, merci de prendre en compte les souffrances réelles, physiques en prenant en compte nos mensurations respectives (humain de 70 kg vs. jument de 500 kg) ainsi que l'aspect psychologique à lequel tu tiens tant : une jument est-elle plus affectée d'être montée que d'être pénétrée ? Evite donc de transférer tes propres sentiments contradictoires à un animal qui n'a pas la même vie et les mêmes contraintes que toi (trouver un travail, faire des enfants et les élever, tenir un rang social avec ses codes arbitraires, etc)

Non pour te convaincre mais pour t'apporter une vision différente du problème, merci de compulser ce vieux sujet et de regarder la vidéo liée de bout en bout :

Vidéo prise dans un abattoire / mouton / aid el kebir

Cela a lieu régulièrement, les acteurs ne sont quasiment pas inquiétés par les mouvements de protection animale, et leurs victimes se comptent en milliers. Mais pourtant tu viens faire chier anonymement ici ? Bel exemple de conviction et de combativité...

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 08:37 
Equiphile
Dernière visite: Sam 29 Aoû 2015 10:17
AzertyZoulou a écrit:
ce qui est amusant, c'est que la loi française puni plus lourdement ce que tu vient de faire Meera (les menaces de mort) que la zoophilie
c'est drôle non ? :)

Affirme.

La zoophilie est punie par l'article 521-1 du Code Pénal, les menaces de mort par l'article 222-17 du Code Pénal.
Pour le premier, c'est 2 ans de prison et 30000 € d'amende. Le second, c'est 3 ans et 45000 €.

Le must dans l'histoire, c'est qu'ici, les menaces de mort sont avérées. Il ne reste plus qu'à transmettre l'IP à la cybercriminalité pour que les gendarmes sonnent à la porte de ce « Meera ».

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 08:56 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 15 Aoû 2017 01:44
Meera a écrit:

Bonjour,

Merci d'être venu vous inscrire pour nous insulter, ça prouve que vous avez "un peu plus de couilles" que les gens issu des réseaux sociaux qui ont signé une pétition en pensant que c'était trop super cool d'être contre ça alors qu'ils n'ont aucune idée du sujet.
Je pense que vous n'en avez pas non plus, vous êtes surement venu juste pour être désagréable mais ça n'empêche pas.

Je vais vous poser juste 3/4 questions qui risquent de vous sembler débiles :
- Est ce que vous avez des animaux à vous ?
- Est ce que vous parlez allemand ?
- Vous êtes vous déjà renseigné sur ce qu'était réellement la zoophilie et non ce que l'on trouve un peu partout sur le net ?
- Quel age avez vous?

Cordialement,
Dgl.

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et, finit par perdre les deux

MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 11:21 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 15 Juin 2015 21:54
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Voilà on part 3 jours en week end on revient et pouf c'est le bordel smalin x)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]