Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 15:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 10:12 
ATTENTION ! CE MEMBRE EST UN ANTI-ZOO !
Dernière visite: Mar 05 Jan 2016 17:16
Genre: Je suis un homme
goût principal: Je ne suis pas zoophile
Sa fait assez pitié quand même.

Pour répondre à animal tu dit qu'on est pas là pour dialoguer ? certain peut être, mais d'autre si (j'en fait pas partie), il est vrai que certain "anti zoo" comme vous nous appelez ne sont pas correct et utulise un mauvais langage.
C'est une chose que je comprends que vous repoussiez, mais n'allez pas faire amalgame, mais certain zoophilie ne sont pas tout aussi mieux, comme gabyroger78.
Sa prouve aussi qu'il sois zoo ou non, que certain d'entre nous n'est pas mieux que l'autre.
Sa équilibre la chose pour moi.

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 16:27 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Aoû 2016 23:34
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime regarder
ba ... en même temps tu nous dit que l'on est des fou débile violeur d'enfants (qui pour toi n'est pas une insulte) donc déjà tu n'a rien a me dire a ce sujet , en plus c'est les seuls arguments que tu as pour le reste tu tes servi de mes propos pour nous accusé en général donc bon ......... "pars , pars très loin et ne reviens jamais" tu n'en vaut pas la peine comme dit ma mère "ne tape plus dans la merde ça éclabousse" allez boujou chez toi , on s'appelle on se fait une bouffe .....

pour voir mon jeux skyrim en mode zoo ==> https://zeta-fr.net/viewtopic.php?f=7&t=12414

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 17:22 
Que j'ai dit que vous êtes fou, que je trouve que c'est contre nature je veux bien l'admettre.
Mais que je dit que vous êtes des violeur d'enfants, sa je ne suis pas d'accord, je n'ai pas dit sa, j'ai dit que vous ne valiez pas mieux que des pédophiles, tu comprends le français ?
Puis pour quelqu'un qui se prétend zoophilie, je trouve que tu défends pas assez cette idée.
Bizarre je trouve.....

La merde entre toi et moi, c'est toi qui joue se rôle, pas le fait que tu sois zoophilie gay, mais surtout ton langage, beaucoup d'insulte pour un zoophilie.
Faut t-il tout re cité ?

Parce que jusque la 1 zoophilie sur je ne sais combien qui me répondue on était correct.
Donc je me demande si je n'ai pas tort de pensée que la major partie des gens sont in civilisé ici.

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 19:53 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Aoû 2016 23:34
goût principal: J'aime les chiennes
ouais j'ai écris la série d'insulte mais si tu étais plus intelligent que moi comme tu le dit tu aurai su que c’était un figure de style d’énumération du coup ici d'insulte relié pour te montré que tu commençais à énervé tout le monde avec tes 2 seul arguments que tu employais en répétition donc tu veut joué le mec bien qui veut parlé mais ta que 2 argument depuis le début donc bon ........ en plus c'est toi qui a commencé a nous insulté donc excuse moi de m'être rabaissé a ton niveau . moi je me laisse pas insulté en disant "amen"

pour voir mon jeux skyrim en mode zoo ==> https://zeta-fr.net/viewtopic.php?f=7&t=12414

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 21:15 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Genre: Je ne veux pas le dire
On se calme.

Alf, tu ne peut pas dire que tu n'insulte personne sous couvert de donner un avis.
Si je te dis "je crois que tu es un gros con, voilà, c'est mon avis", ça reste une insulte.
Se cacher derrière le fait d'exprimer son opinion n'y change rien.

Après, tu as parfaitement le droit de penser que nous somme collectivement des tarés, et de le dire, mais assume le caractère injurieux de tes propos.

Sur un autre point, ça veut dire quoi "ne pas valoir mieux qu'un pédophile" ? et "contre nature" ?
Non parce qu'effectivement, la pédophilie c'est contre nature. L'attirance sexuelle pour des individus qui ne sont pas en âge pour ces pratiques, et dont normalement dénués d'attrait, ok, c'est pas très normal.
Par contre, l'attirance pour des individus d'autres espèces, c'est assez courant dans la nature.
CF cette vidéo qui circule sur ce forum de l'accouplement d'un chien et d'un chatte.
Eux aussi sont tarés ?

Que ça te dégoutte, je le conçoit parfaitement, perso je n'irai pas me rouler dans la merde d'un autre. Ou même dans la mienne.
C'est pas pour autant que je vais sur des forums scatophiles pour insulter ceux qui aiment ça.

Est-ce qu'un zoophile responsable et respectueux fait du mal ?
Non: les animaux en âge de le faire baisent. Et aiment ça pour la plupart.Et le font sans honte, tabous ou principes.
Donc pas de mal.

Est-ce que c'est socialement accepté ?
Non, mais les zoophiles responsables et respectueux ne se tapent pas leurs animaux en place publique.
On peut trouver à voir des trucs zoophiles, mais il faut chercher, ce n'est pas offert aux regards.
Donc ça ne perturbe pas la société.

Alors, concrètement, qu'est-ce qui te gène ? hormis que ça choque tes principes ?
Mais bon, des trucs qui choquent nos principes, on en voit en permanence.

MessagePosté: Jeu 03 Sep 2015 03:01 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 18 Déc 2017 19:44
goût principal: J'aime les chiens mâles
Je ferai remarquer que rien n'est contre nature, la nature n'a pas dicté de loi morale, seul l'homme a été capable de le faire, et comme à son habitude, sois c'est l'avis de la majorité qui prime, sois celle du plus fort (c'est à dire celui qui a le plus de moyen).

Un animal se fiche de savoir si l'autre est du même sexe ou s'il a l'âge de s'accoupler, pour la simple est bonne raison qu'il ne juge pas les choses sur leur apparence. Si tu veux un exemple, lors d'un camping je regardais une mini télé couché par terre avec des amis, et leur chien m'a sauté sur le dos. Premièrement je suis moi aussi un mâle, et deuxièmement j'étais mineur, donc à ton sens l'animal est il taré?

Pendant une longue période de mon enfance je considérai que les relations hommes/hommes me dégoûtaient, pour moi à ce moment là c'étais contre nature, mais est ce le cas? Non. Après si tu as besoin de considéré que nous allons contre la nature pour vivre mieux, soit, nous nous vivons bien comme nous sommes, et quoi qu'on en dise nous ne comptons pas changer nos idéaux car ils ne correspondent pas à la majorité, sinon rien n'aurait jamais avancé sur Terre. (Je parle en nous mais c'est mon avis).

MessagePosté: Jeu 03 Sep 2015 18:26 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 19 Aoû 2016 17:54
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
ALF2007 maintenant que tu est inscrit va te pignoler sur une vidéo de petloveuse tu verra que tu changera vite d'avis sur la question et tu sera pas le premier converti t’inquiète pas pour ça !!!

MessagePosté: Ven 04 Sep 2015 06:44 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 18 Déc 2017 19:44
Y'a pas de "conversion", on est pas une secte et on ne cherche pas à faire penser les autres comme nous x)

MessagePosté: Sam 05 Sep 2015 18:38 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 21 Déc 2015 02:37
Genre: Je suis une femme
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
... c'est quoi une vidéo de petloveuse. ...

Ah oui je viens de réfléchir mdr pet c'est animaux et anglais !

Je voi pas bien ce que les anti zoo vienne faire ici tss chacun c'est idée et ses envie point c'est tout :arrow:

MessagePosté: Sam 05 Sep 2015 22:48 
gabyroger78 a écrit:
ouais j'ai écris la série d'insulte mais si tu étais plus intelligent que moi comme tu le dit tu aurai su que c’était un figure de style d’énumération du coup ici d'insulte relié pour te montré que tu commençais à énervé tout le monde avec tes 2 seul arguments que tu employais en répétition donc tu veut joué le mec bien qui veut parlé mais ta que 2 argument depuis le début donc bon ........ en plus c'est toi qui a commencé a nous insulté donc excuse moi de m'être rabaissé a ton niveau . moi je me laisse pas insulté en disant "amen"

ba écoute reste dans ta merde petit, fait ta vie, mais ne gâche pas la vie des animaux qui n'ont pas envie que tu les prennent, ils me semble que tu ne parles pas leurs langue ?, a moins que tu sois un dolittle XD

987

tu peux m'insulter de gros con, sa ne m'atteint pas du tout, au contraire sa me fait plaisir, même un grand plaisir, tu peux même aller me traiter de nazi si tu veux.
Sa me feras ni froid, ni chaud, je connais mes valeurs.
Après je suis tout à fait capable de m'exprimer devant vous, aucun souci, avec le nombre de sujet sensible que j'ai déjà aborder, la zoophilie risque d'être de la rigolade pour moi.

Après dire que j'ai que 2 arguments, en même temps je ne vois que sa pour le moment, mais si j'en ai d'autre, je reviendrais vous embêtez :)
Donc Oui je trouve sa contre nature de faire sa, j'ai le droit d'être contre non ?
Juste une question, tout ceux qui sont contre la zoophilie, vous allez les classé "anti zoo" ? après certain pourrons être contre, mais simplement vous dire qu'ils aiment pas sa, sans ouvrir de débat.
Comme le petit "gabyroger78" (oui je t'aime bien XD)qui s'exprime extrêmement bien (Ironie bien sur)

Concernant la pédophilie je vois que nous sommes d'accord, mais je ne vous est pas insulté de pédophilie, de fou je veux bien l'admettre et je le pense vraiment.
Chacun est libre bien sur mais trop de liberté tue la liberté.
Cette liberté que vous prenez va assez trop loin pour moi.

Concernant les sois disant accouplement inter espèce, dit toi que un chat et un chien ne sont que des animaux et ne pense pas comme nous.
Toi t'es un être humain il me semble, un être bien intelligent, alors arrête t'es connerie, si tu as envie de tiré un coup prend toi une femme.

Se n'est pas un principe d'être contre la zoophilie, pour moi sa fait tout à fait partie de personne normal.
Donc les chien avec les chienne, les hommes avec les femmes, ect...

Sa pourrais te choquer se que je viens de dire, mais moi sa me choque aussi que tu pratiques de la zoophilie.
Donc je suis convaincu que entre personne normaux et personnes zoophilie, pédophilie ou autre ne pourrais se comprendre. Enfin se n'est que mon avis.
Vous êtes libre de le jugez comme bon vous semble.
De toute façon des gens de votre genre vois le mal partout.
Vous voyez que des insultes sur mes messages, pourtant je ne fait que ouvrir un débat, j'écoute et je prend compte de vos opinions, je ne suis pas un fermé d'esprit.
C'est comme certain ans un autre sujet, que des gens vois du racisme là où il y en n'a pas, je pense aussi de vous, vous voyez des insultes alors qu'il y en n'a pas.
Perso je me sens pas insulté, ce débat me plait justement, c'est toujours intéressant, même si le sujet on est pas pour.

Enfin ma venu ici n'est pas de vous insultez, mais d'exprimez mon opinion.
C'est quand même sympas de discuter, même si elle est un peu tendu.
J'assume que j'ai chercher, mais dans tout les cas, je ne risque rien, vous allez pas me faire un procès XD.

Luthor certain de t'es question sont au dessus.

Filip non merci, j'ai vomi sur le 1ere, je n'ai pas l'attention de m'y convertir comme tu dit.

Flanelle, tu me juge un peu trop et vous catégorisez un peu trop je trouve.
Tu sais tu peux m'appelez ALF cherie XD

Non je rigole :)

MessagePosté: Dim 06 Sep 2015 01:10 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Ven 30 Sep 2016 17:20
en tout cas Alf tes valeurs ne sont sûrement ni l'orthographe ni la syntaxe... combien de tes phrases sont sans queue ni tête ? Relis-tu les inepties que tu débites et les non-sens que tu écris ? Je ne le pense pas. Mais bon, ça c'est juste pour dire que pour quelqu'un qui se dit "intelligent" tu me sembles bien souvent souffrir de confusion mentale (qui se traite entre autres en hôpital psychiatrique).
Pour être plus sérieux : tu prétends que ton propos reste mesuré au regard des insultes proférés par d'autres de tes acolytes, tu dis vouloir débattre mais il n'en demeure pas moins que le fond même de tes diatribes est manifestement haineux. Dire que tu veux débattre alors que tu juges d'emblée une pratique comme une maladie, que tu fais un amalgame totalement démagogique avec la pédophilie cela révèle la perversion de ta pensée. Eh oui mon petit père ! ce n'est pas parce que tu n'es pas zoophile que tu n'es pas pervers... et toi tu en as le profil type. Mon expérience professionnelle de la psychiatrie m'a appris à déceler dans les propos des gens les non-dits ainsi que d'y trouver ce qui y est réellement exprimé. Ainsi la manière que tu as de sans arrêt revenir sur la pédophilie, qu'on pourrait penser obsessionnelle mais qui en fait souligne ta propre perversion...
Tu me fais penser à ces mecs qui hurlent aux loups en disant que sur le net on trouve les pires saloperies, que c'est honteux... encore faut-il les chercher ! Tu avoues toi-même avoir vu des vidéos zoo, et même si tu dis que ça te dégoûte je te pose la question : qu'est-ce qui t'a donc motivé à les regarder si ton dégoût est si profond ? Personnellement je suis absolument écoeuré par la pédophilie et... je ne suis jamais tombé sur ce genre de contenu sur internet, peut-être simplement parce que je ne le cherche pas.
De toi je dirai donc simplement que sous le costume d'un mec qui dit avoir des valeurs se cache en fait quelqu'un qui a bien du mal à refouler ses propres démons et qu'il t'est plus facile de jeter l'opprobe sur des personnes qui s'assument, et qui, ne t'en déplaise, sont bien dans leur peau, plutôt que de te confronter à ton propre mal-être. Parce que tout bon analyste te le dirait, la lecture de tes messages ferait un bon point de départ pour une thérapie. Bien que des pervers qui refoulent autant que toi, on s'y casse bien souvent les dents.

Allez, je te dis adieu et à jamais.

Ne prends pas la peine de me répondre. Mon opinion sur toi est faite, reste et restera quoique tu puisses dire et je n'ai aucune envie de dialoguer avec une personne dont les arguments ne relèvent que d'une morale dont il est certain qu'elle ne se l'applique pas à elle-même.

le respect Image
par la franchise

MessagePosté: Dim 06 Sep 2015 09:58 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
C'est drôle, mais j'ai eue le même sentiment en le lisant frenchzoo2, alors que je n'ai jamais étudié la psychiatrie 8)

MessagePosté: Dim 06 Sep 2015 10:03 
frenchzoo2

Je vais te répondre vu que sa va te faire plaisir :)

Je m'en doutais bien que un moment on allais me sortir cette phrase concernant mes faute d'orthographe, mais elle n'est pas pire des gens de cité.
Mais j'ai remarqué (je ne suis pas le seul en tout cas), que quand des gens commence en avoir mal de voir des gens d'avoir une opinion opposant à la leurs, ils ont tendance à attaquer sur les fautes d'orthographe.
L'expression libre n'y oblige pas à être 100% calé en orthographe, c'est plus recommandé d'avoir un bon orthographe pour une meilleur compréhension.
Donc si on fond je te souler, il te suffisait de ne pas me répondre.
Concernant un problème de confusion mental, non j'en ai pas, je dois juste retravailler mon français (merci docteur), mais si tu veux quand même un diagnostic, on iras ensemble voir un Psychologue, tu lui diras que je fait des fautes d’orthographes et moi je dirais que tu pratique la zoophilie et on verras qui iras dans un hôpital psychiatrique pendant des mois ^^.
Rien ne t'y oblige bien sur :)

Pour te répondre à la question sur les vidéo, j'en suis tomber tout simplement par hasard, donc curieux comme je suis, j'ai regarder, sa ma dégouter (pour quelq'un qui ne voulais pas que je lui répond, tu as quand même poser la question, tu voulais une question sans réponse ?)

Ah tu es croyant ? tu as entendu le prophète et il ta dit que tu allais pourrir en enfer ? lol non je plaisante, perso je n"y crois pas en sa, c'est de la connerie, inventé par l'homme pour bien rendre les gens con et sa marche depuis des siècle c'est fou comment les gens on du mal à se réveiller.
Parce que pour toi être zoophilie c'est une valeur ? moi je dirais que c'est un problème mental tout simplement.
Un zoophilie, comme un pédophilie diras toujours le contraire.
Pour sa que on ne peux pas vraiment discuté.

Moi un pervers ? tu me connais pas pourtant, mais moi je ne baise pas avec des animaux :)

Moi je te dit à bientôt frenchzoo2

MessagePosté: Dim 06 Sep 2015 14:57 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Ven 30 Sep 2016 17:20
Super cette réponse qui va permettre à tous ici de savoir qu'il n'est vraiment plus la peine de lui accorder la moindre importance tant son propos est décousu et inepte.
Et puis tout simplement il est tellement sot qu'il ne comprend même pas ce qu'il lit : si vous avez vu la moindre allusion religieuse dans mon post alors faites-moi signe !
Ah, encore une remarque, le fait qu'il emploie le mot "prophète" nous révèle encore un peu plus son état d'esprit.. anti-zoo, islamophobe .. jolie personne ma foi.

le respect Image
par la franchise

MessagePosté: Dim 06 Sep 2015 15:09 
Le mot "prophète" n'a rien d'islamophobe, je pense que les médias te rend idiot mon chère amis.
tiens une petite définition:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... A8te/64371
Donc ne me traite pas d'islamophobe, je n'ai aucune haine envers les vrai musulman et j'ai des amis musulman, donc a ta place je devrais tourner ma langue 7 fois avant de dire une connerie.
Ton Etat d'esprit est un peu plus moisi que le miens.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]