Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 14:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 08:39 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 17 Sep 2018 14:14
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Des propriétaires de chevaux ont débarqué à l'improviste dans leur écurie, samedi soir, faisant fuir le zoophile qui s'apprêtait à passer à l'action.

Des équidés surexcités, le cheval Nini planté au beau milieu du couloir de l'écurie et le chien de la ferme enfermé dans un box: c'est la scène surréaliste qu'a découvert un couple de Vicques (JU), samedi soir, de retour chez lui après une escapade au restaurant pour la Saint-Valentin. Selon «Le Quotidien jurassien», Nini était couvert de sueur et a rué contre son propriétaire, lui qui est d'habitude si doux avec ceux qui l'approchent. Pour le couple, la situation est claire: ils viennent tout juste de déjouer les plans d'un zoophile qui s'apprêtait à s'attaquer à leur cheval. Dans leur ferme, une jument et une vache ont déjà fait les frais de tels actes barbares par le passé.

A Courroux et dans ses environs – le village de Vicques est situé juste à côté – la colère gronde. Et tous les regards se tournent vers le zoophile condamné à deux reprises déjà pour des faits commis entre 2010 et 2012. Aucune preuve ADN ne permet toutefois de l'accuser pour les faits perpétrés depuis 2013.

L'article original est disponible ici : http://www.20min.ch/ro/news/romandie/st ... e-20301640

Fichiers joints:
20150218-190607-20 minutes - Nouvelle attaque zoophile évitée de justesse - Romandie.pdf [65.89 Kio]
Téléchargé 165 fois

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 09:17 
Certifié Homme
Dernière visite: Lun 10 Sep 2018 09:15
Comme quoi l'amalgame est vite fait !
L'homme décrit est reconnu par la Justice Suisse comme un sadique qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales...rien à voir avec un zoophile.
Si tel est le cas, il est normal que ce barbare (dixit les journalistes) soit jugé pour les actes atroces commis mais surtout qu'il soit soigné, ou placé, dans un endroit adapté à sa pathologie mentale.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 11:22 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 05 Aoû 2017 18:40
pauv betes ... Si c'est comme ils disent c'est un gars sadique qui vient torturer des animaux, ca n'a rien à voir avec un zoophile ...

Jeu SecondLife disponible ici : http://www.secondlife.com/

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 14:05 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
c'est gratuit de dire "zoophile" pour un journaliste qui ne doit pas vraiment connaître le sans de ce mot, et les vrais "amoureux" des animaux se retrouvent catalogués. Pour cet homme "dérangé" un bon coup de sabot lui remettrait les idées en place.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 18:58 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 02 Aoû 2018 23:58
goût principal: J'aime tout
Faut regarder les commentaires c'est lamentable de voir le manque d'information et d'arguments des anti-zoos.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 19:20 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 21 Juin 2018 11:52
goût principal: J'aime regarder
cynolovia a écrit:
c'est gratuit de dire "zoophile" pour un journaliste qui ne doit pas vraiment connaître le sans de ce mot, et les vrais "amoureux" des animaux se retrouvent catalogués. Pour cet homme "dérangé" un bon coup de sabot lui remettrait les idées en place.
Amalgame, amalgame, amalgame... quand tu nous tiens...

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 20:44 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
les commentaires des antis zoo je ne les regarde même plus, je les connais : ce sont toujours les mêmes dégueulis d'injures.

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 20:57 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 17 Sep 2018 14:14
Le Ministère public jurassien déplore les appels à la vengeance sur des réseaux sociaux, en raison d'actes zoophiles sur des chevaux.

La justice jurassienne a tenté mercredi de rassurer la population et de calmer les esprits après la multiplication des actes de zoophilie sur des chevaux. Elle s'inquiète en particulier d'appels à la vengeance publiés sur les réseaux sociaux.

Le Ministère public jurassien a rappelé que la provocation publique au crime ou à la violence constitue une infraction et peut aboutir à des poursuites pénales. Il est important que les enquêtes en cours puissent se poursuivre dans le calme, a-t-il expliqué. Sa crainte est de voir des citoyens excédés faire justice eux-mêmes.

La police et la justice jurassiennes assurent tout mettre en oeuvre pour découvrir le ou les auteurs de ces actes de maltraitance contre des chevaux. Un 7e acte de zoophilie a failli être commis durant ce week-end dans une ferme à Vicques. Tous les actes de maltraitance ont eu lieu dans le Val Terbi, dans le district de Delémont.

Première condamnation

Au début du mois de février, un homme a été reconnu coupable dans trois cas de mauvais traitements à des animaux commis à Courroux. Il a été condamné à huit mois de prison avec sursis pendant cinq ans. Mais depuis, de nouvelles agressions sexuelles sur des chevaux ont été signalées.

Des instructions ont été ouvertes dans toutes ces affaires, a relevé le Ministère public. Plusieurs personnes ont été auditionnées et des perquisitions ont été faites. Mais à ce jour, aucun suspect n'a été arrêté. C'est à la suite de ces événements qu'un groupe baptisé «Stop zoophilie Courroux» a vu le jour sur Facebook. (ats)

L'article original est disponible ici : http://www.20min.ch/ro/news/romandie/story/18185489

MessagePosté: Mer 18 Fév 2015 22:30 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 30 Avr 2018 11:52
Ont parle beaucoup de condamnation pour actes zoophiles (aussi bien passive que cruel) en Suisse, peut sont ils moins tolérant.

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 18:01 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 20:11
Je pense que c'est la suite de l'histoire : http://www.lematin.ch/faits-divers/zoop ... y/20537066

Fichiers joints:
'Vengeance_ Le «zoophile» a été agressé - Faits Divers - lematin_ch' - www_lematin_ch_faits-divers_zoophile-agresse_story_20537066.png
'Vengeance_ Le «zoophile» a été agressé - Faits Divers - lematin_ch' - www_lematin_ch_faits-divers_zoophile-agresse_story_20537066.png [ 751.03 Kio | Vu 5634 fois ]

MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 19:25 
Equiphile
Dernière visite: Sam 29 Aoû 2015 10:17
goût principal: J'aime les juments
Et l'article suivant aussi : http://www.lematin.ch/faits-divers/La-p ... y/18224932

Fichiers joints:
'Justice_ La procureure redoute le lynchage du zoophile - Faits Divers - lematin_ch' - www_lematin_ch_faits-divers_La-procureure-redoute-le-lynchage-du-zoophile_story_18224932.png
'Justice_ La procureure redoute le lynchage du zoophile - Faits Divers - lematin_ch' - www_lematin_ch_faits-divers_La-procureure-redoute-le-lynchage-du-zoophile_story_18224932.png [ 615.58 Kio | Vu 5633 fois ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]