Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 24 Juin 2018 20:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 13:07 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 20 Juin 2018 16:39
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
La série des abus sexuels sur des chevaux continue par Abdoulaye Penda Ndiaye - Le village où vit un zoophile sadique condamné jeudi subit une vague d’actes de cruauté. Un nouveau cas a été enregistré samedi.

«On en a marre!» Tel un refrain, cette phrase reflète l’indignation et l’exaspération de la population. L’encre du verdict ayant sanctionné jeudi un zoophile à une peine avec sursis n’a pas encore séché qu’un nouveau cas a été signalé à Courroux.

«Samedi matin, j’ai retrouvé ma jument Daisy-Rée en sang, avec une déchirure vaginale de 13 cm. C’était une scène d’horreur», raconte avec tristesse Philippe Eicher. «On a vu ce que cela donne d’actionner la justice. Malgré tout, j’essaie de rester zen», assène avec dépit l’éleveur lésé.

Depuis 2010, il ne se passe quasiment pas une année sans que des chevaux soient victimes d’abus à caractère sexuel dans cette commune de quelque 3200 âmes. Sur les cinq cas qui ont occupé la justice jurassienne, trois portent l’effroyable signature d’un quadragénaire du village, un sadique qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales. Lors d’une de ses auditions, ce célibataire à l’AI avait déclaré aux enquêteurs: «Je m’amuse avec les chevaux.»

Entendu au Tribunal de Porrentruy jeudi, il s’était plaint d’être «regardé de travers quand il se promène dans le village». Un moindre mal, selon un habitant qui a conseillé aux autorités de protéger le désaxé. Il faisait ainsi implicitement allusion au risque de représailles contre «un individu qui perturbe la quiétude de la communauté».

«Des jours-amende à un homme surpris dans une écurie, la braguette ouverte, en train de brutaliser des chevaux! Vive la justice suisse», s’étrangle un autre habitant.

L'article original est disponible ici : =>ICI<=.

Fichiers joints:
'20 minutes - La série des abus sexuels sur des chevaux continue - Romandie' - www_20min_ch_ro_news_romandie_story_22368599.png
'20 minutes - La série des abus sexuels sur des chevaux continue - Romandie' - www_20min_ch_ro_news_romandie_story_22368599.png [ 396.7 Kio | Vu 4569 fois ]

MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 14:30 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 06 Juin 2018 22:52
C'est navrant.
Je pense qu'il va se faire lyncher ce mec à faire ces horreurs.
Je ne connais pas la Justice là-bas mais s'il est jugé ,c'est qu'il est apte à l'être et qu'aucune maladie mentale ne lui a été reconnue.
Ce mec, s'il s'agit de lui, a vraiment un problème.
Je confirme que c'est un sadique et qu'il n'a rien à voir avec un zoophile.

MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 19:53 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 16 Avr 2018 11:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Une déchirure vaginal de 13cm... clairement le mec l'a fait exprès oui...c't tout sauf un zoophile, le soucis c'est que c'est encore un almalgame qui va se faire et notre image qui va en pâtir..comme d'hab' quoi...

MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 20:58 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 03 Juin 2018 00:31
goût secondaire: J'aime les chiennes
Pff, Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse !

En plus il n'as pas toute sa tête, même le terme bestalité pour lui c'est trop gentil.
Un vrai zoophille ne maltraiteras jamais un animal.
J'espère qu'il va se faire exploser par la justice ou même les habitants, car c'est grâce a lui que les anti-zoo ont des fausse idées sur les zoophilles :x

MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 21:12 
Cynophile
Dernière visite: Mar 30 Jan 2018 22:19
Genre: Je ne veux pas le dire
trinity a écrit:
J'espère qu'il va se faire exploser par la justice ou même les habitants, car c'est grâce a lui que les anti-zoo ont des fausse idées sur les zoophilles :x
Bonsoir à toi, Attention souhaiter à un individu qu'il soit victime de coup et blessures ne devrait pas avoir sa place ici, ont respire un gros coup et ont rentre la colère dedans soit 8) .

MessagePosté: Dim 01 Mar 2015 21:14 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
un sadique c'est sûr et peut être doublé d'un impuissant, parce qu'à mon avis ce n'est pas avec son sexe qu'il a fait ça à une jument

MessagePosté: Sam 14 Mar 2015 17:30 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Sam 23 Juin 2018 10:34
goût principal: J'aime les juments
XZen a écrit:
trinity a écrit:
Bonsoir à toi, Attention souhaiter à un individu qu'il soit victime de coup et blessures ne devrait pas avoir sa place ici, ont respire un gros coup et ont rentre la colère dedans soit 8) .

ça fait deux semaines et c'est vrai que je "remonte" ce sujet mais... Je ne peux qu'appuyer ce que dit Xzen.

Il est cruciale de ne pas avoir de réaction violente face à ce genre de cas. Il y a une justice et c'est elle seul qui peut punir une personne. Appeler à faire justice soit même c'est aller vers l'anarchie et la loi du plus fort.

De plus, les appel à la haine sont illégaux et encore plus lourdement puni par la loi (si quelqu'un passe à l'acte) que la zoophilie (en France en tout cas).

MessagePosté: Dim 15 Mar 2015 23:08 
Zoophile
Dernière visite: Lun 18 Juin 2018 11:19
A mon avis, le mec va être super surveillé et va surement devoir déménagé pour ne pas se faire défoncer pour un propriétaire équin .

Donc, pôur lui;, les animaux c'est fini !!!
Je pense que pour lui, ça sera une punition encore plus dure que de se faire rosser .

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 17:32 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 03 Juin 2018 00:31
goût secondaire: J'aime les chiennes
AzertyZoulou a écrit:
XZen a écrit:
trinity a écrit:

ça fait deux semaines et c'est vrai que je "remonte" ce sujet mais... Je ne peux qu'appuyer ce que dit Xzen.

Il est cruciale de ne pas avoir de réaction violente face à ce genre de cas. Il y a une justice et c'est elle seul qui peut punir une personne. Appeler à faire justice soit même c'est aller vers l'anarchie et la loi du plus fort.

De plus, les appel à la haine sont illégaux et encore plus lourdement puni par la loi (si quelqu'un passe à l'acte) que la zoophilie (en France en tout cas).

Oui désolé je me suis un peu emballé, mais cet individu n'est pas un zoophile, c'est pire que ça

MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 19:10 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Sam 23 Juin 2018 10:34
goût principal: J'aime les juments
Oui évidemment qu'il n'a rien à voir avec nous et je comprend totalement ta réaction.
Mais je crois que c'est quand même mieux lorsque l'on garde son sang froid non ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]