Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 22 Avr 2018 04:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 17:53 
Certifié Femme + Cheval (1M)
Dernière visite: Sam 24 Sep 2016 11:15
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
http://mobile.lesoir.be/884475/article/ ... vec-sursis

MessagePosté: Jeu 21 Mai 2015 23:29 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
goût principal: J'aime les chiens mâles
c'est ce genre d'affaires qui fait détester les zoophiles, les gens font l'amalgame. ce n'est pas la première fois que je vois ça.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 08:44 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 11 Sep 2016 08:09
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Si les gens font l'amalgame, ce n'est peut être pas sans raisons. De mon expérience des rencontres virtuelles, énormément de mecs aux tendances pédophiles s’intéressent beaucoup à la zoophilie. La réciproque est certainement vraie.
Y a pas de fumé sans feu.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 08:50 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Ven 20 Avr 2018 09:16
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
Je ne vois aucune logique à ça. C'est comme dire que si on a une sexualité "extrême" comme la zoophilie, alors on aime d'autres sexualité extrême comme le scato, le sado-maso, la nécro aussi t'en qu'on y est etc.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 08:54 
Membre du forum
la logique est simple : beaucoup de pédophiles sont aussi zoophiles, donc pour le commun des mortels, les zoophiles sont en fait des pédophiles sous couverture.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 10:07 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 23 Aoû 2016 10:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
C'est vraiment très réducteur que de pouvoir se laisser aller à penser cela.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 10:21 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Genre: Je ne veux pas le dire
Wow.
D'ou tu tiens ça que beaucoup de pédophiles sont aussi zoophiles ?
Et puis quand bien même, et ce genre d'affirmation devrait être étayée par des faits, ça change quoi ?

C'est a peu près aussi con que de dire que beaucoup de pédophiles sont aussi homosexuels, et que donc homosexuel = pédophile.
Amalgame qui est encore fait par pas mal de monde d'ailleurs.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 11:02 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 18 Mar 2016 17:57
Il n'y a rien de plus faux que cette expression " il n'y a pas de fumée sans feu" on peut faire courir une rumeur complétement fausse , jusqu’à prendre une ampleur telle que les gens diront " il ,n'y a pas de fumée sans feu " et il y a beaucoup d'exemple qui le démontre !

c’est un peu la facilité de dire cela ! quand on a pas d'autres arguments pour essayer de faire croire que c'est vrai !

Dernière édition par ikimono91 le Sam 23 Mai 2015 11:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 11:06 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 18 Mar 2016 17:57
ah oui LOL Homo = pedophile alors que dans la plus part des cas ce sont des heteros bons pères de famille qui sont impliqués ! donc encore une chose fausse , car dans ces histoires il y a quasiment pas de cas ou c'est un homo .

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 11:15 
Certifié Femme
les gens généralisent suite à des affaires je pense aussi: on arrête quelques enseignants pédophiles et on va dire "les pédophiles choisissent l'enseignement pour être en contact avec des enfants" et la psychose s'installe alors qu'en vérité c'est une minorité. il y a des pédophiles zoophiles mais tout ça encore c'est la minorité. le problème c'est l'opinion que le public va s'en faire et les conclusions qu'il va en tirer.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 12:10 
Certifié Pupute
Dernière visite: Lun 19 Fév 2018 15:29
AzertyZoulou a écrit:
Je ne vois aucune logique à ça. C'est comme dire que si on a une sexualité "extrême" comme la zoophilie, alors on aime d'autres sexualité extrême comme le scato, le sado-maso, la nécro aussi t'en qu'on y est etc.
En fait, c'est comme dire que parce qu'on fume des joints on va commencer la drogue dure. C'est vrai dans certains cas mais c'est loin d'être une généralité.

Zarah a raison dans le sens que l'amalgame peut-être fait d'autant plus facilement à cause de quelques exemples réels qui ont suivi cette route. Par contre l'intérêt qu'on peut porter à la zoophilie n'a rien à voir en soi avec la pédophilie, si ce n'est une surenchère vers le toujours plus hard et interdit. Donc c'est sans aucun doute une erreur de généraliser à la zoophilie, surtout quand on se rend compte du nombre de "types" de zoophilie différents, on voit bien que ce n'est qu'une minorité parmi tant d'autres.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 16:03 
Membre du forum
987 a écrit:
Wow.
D'ou tu tiens ça que beaucoup de pédophiles sont aussi zoophiles ?

De ma pratique plus ou moins régulière des tchats libertins et hard où "no tabou" rime souvent avec repère de pédophiles en puissance (il suffit de voir les annonces à peine déguisées qu'ils balancent). L'inceste est souvent un moyen détourné de parler de pedo, mais les ficelles sont tellement grosses que personne n'est dupe... a part peut être les modérateurs de ce genre de site (ou alors ils ferment volontairement les yeux)
Je suppose que ces gens ne s'en prennent pas réellement à des enfants, en tout cas je l'espère, mais la pédophilie est un de leur gros fantasme et c'est un sujet qui est abordé dans une proportion bien plus importante que la zoophilie.
Pour autant, la zoophilie les intéresse énormément et ils ont quantité d’interrogations et de fantasmes lorsque ce sujet vient à être abordé.
Et je vous épargne la manière dont ils parlent des femmes...

La zoophilie tel qu'on la conçoit ici me semble être une vision franchement minoritaire. Une fois certains tabou sociétales dépassés, beaucoup d'hommes se révèlent finalement être des pervers sans aucune limite.

Vous pouvez vous voiler la face, ça ne changera pas la réalité, ni la façon dont la société fait l'amalgame entre nous et ces gens.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 16:26 
Certifié Femme
c'est vrais il y a un forum que je ne cite pas, on y parle exceptionnellement de zoo, mais par contre l'inceste la scato , l'uro et compagnie y vont bon train avec toutes les autres pratiques sexuelles plurielles. des gens se ventent de coucher avec père mère cousin fils fille etc , ça fait peur je dirais.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 18:44 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Genre: Je ne veux pas le dire
Ouais, alors il faudrait faire une différence entre zoophiles, et mecs qui fantasmes la-dessus parce que c'est "crade et "déviant" et que ça les excite.

On va être cru, mais un mec qui dit "j'aimerai enculer une chèvre et la faire brailler" ou "j'aimerai voir une femme défoncée par un cheval", c'est pas un zoophile, juste un fantasmeur.

Et je penses que la vaste majorité des gens qui fréquentent des chat libertins sont dans la catégorie "je fantasme sur un truc supposé sale, dégradant et opposé à la morale", auquel cas, la pédophilie rentre dans le même cadre.
Sauf que la zoophilie, telle que je la conçoit, ce n'est ni sale ni dégradant.

Et ça :
Citation:
Une fois certains tabou sociétales dépassés, beaucoup d'hommes se révèlent finalement être des pervers sans aucune limite.

Merci pour ce bel exemple d'amalgame a l'emporte-pièce et de haine a peine dissimulée des hommes.

MessagePosté: Sam 23 Mai 2015 19:40 
Certifié Femme
c'est vrais; le niveau de language dans ces forums plurisexuels vole très bas généralement et je pense aussi que ce sont surtout des fantasmeurs et des mytho, dans le cas contraire ça serait vraiment inquiétant

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]