Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 09:03 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 23 Aoû 2016 10:46
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Une jeune Américaine est accusée de zoophilie après que la police eut découvert dans son téléphone des photos de son pitbull en train de lécher ses parties intimes.

Une jeune femme domiciliée à Bradenton (Floride) est accusée de zoophilie. Ashley Miller, 18 ans, prenait des selfies pendant les rapports sexuels qu'elle avait avec son pitbull, baptisé 2-face. C'est en découvrant ces clichés sur le téléphone portable de l'Américaine que les enquêteurs ont pu la confondre.

Pendant cinq ans, la jeune femme a régulièrement encouragé son chien à lui lécher les parties génitales, selon un témoignage que s'est procuré «The Smoking Gun». Ashley a également avoué avoir pratiqué le même genre d'activité avec Scarface, son ancien rottweiler.

Elle s'enfermait dans une pièce.

L'accusée a expliqué aux enquêteurs que son pitbull vivait chez sa grand-maman. A chaque fois qu'elle voulait passer un moment intime avec le chien,« elle s'enfermait dans une chambre à coucher, retirait ses pantalons et appelait l'animal», dit le rapport. Ensuite, le pitbull mettait lui-même son museau dans le vagin de sa propriétaire, sans qu'elle ait à le contraindre, a-t-elle assuré à la police. L'Américaine ne manquait pas d'immortaliser ces instants de complicité, qu'elle conservait dans des dossiers cachés sur son smartphone.

La jeune femme a ajouté qu'il y avait toujours quelqu'un dans la maison à ce moment-là, mais que personne ne se doutait de ce qui se passait dans cette pièce. Examiné par un vétérinaire, 2-face ne montrait aucun signe de maltraitance. Ashley, elle, doit se présenter devant la justice le mois prochain.

L'article original est disponible =>ICI<=.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 09:08 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 25 Déc 2016 10:53
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Salut, l'histoire ne dit pas comment il se fait que la police ai eu accès à son téléphone ?

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 10:00 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 25 Juin 2017 21:42
PassiFFchMALES a écrit:
Salut, l'histoire ne dit pas comment il se fait que la police ai eu accès à son téléphone ?

Apparemment les photos auraient été transmises à un mineur ce qui aurait entraîné une perquisition des photos chiffrées de l’appareil : http://www.thesmokinggun.com/buster/animal-sex/canine-sex-arrest-657092. Pour les détails : http://www.thesmokinggun.com/sites/default/files/assets/milleraffdog.jpg.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 10:08 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
Peut être lors d'une interpellation pour autre chose ou alors elle s'est faite voler son portable comme dans une autre histoire que j'ai lue récemment.
En tout cas la condamner pour ça c'est vraiment trop nul, le puritanisme américain c'est devenu comme la charia; prions pour que ça ne devienne pas comme ça en Europe.

ouuups :oops: tu m'a devancé dogwoodn ; si il y aune histoire de mineur je comprends mieux

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 12:02 
Membre du forum
cynolovia a écrit:
En tout cas la condamner pour ça c'est vraiment trop nul, le puritanisme américain c'est devenu comme la charia; prions pour que ça ne devienne pas comme ça en Europe.

Mais au moins, aux USA, il faut qu'il y ait délit ou plainte pour aller voir dans un GSM ou sur les DD d'un ordi !

Très bientôt en France, la loi liberticide (déjà voté par l'assemblée dite nationale, vu par le sénat, le tout dans un silence assourdissant de la presse), par la grâce de NOS élus et la pression du gouvernement, permettra à l'état, telle la GESTAPO pendant la 2° guerre ou la Stasi en RDA ou encore le KGB sous Staline, de nous surveiller à notre insu.
Nos services d'état ( Police, Service Central de Renseignement Territorial exRG, Armée, Fisc et Douanes ) pourront sans AUCUN justificatif ni commission rogatoire aller voir ce que nous avons sur tous nos appareils connectés, GSM, ordinateurs, tablettes etc... ainsi qu'écouter nos conversations téléphoniques, Skype et autres, prendre connaissance de nos mails, de nos faxes... Sans que nous ayons la moindre protection juridique !!!

Alors, il va falloir faire TRES attention à ce que vous écrirez, enverrez ici ou là...

La "liberté égalité fraternité" revue par nos actuels gouvernants pour lesquels nous sommes tous des suspects n'ayant plus AUCUN droit !

Et peut-être la fin de sites comme celui-ci...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 12:52 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 10 Déc 2017 20:43
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Ça craint tout ça...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 15:52 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 12 Déc 2015 15:30
goût principal: J'aime les chevaux mâles
C'est quoi cette loi morbide, c'est une honte ça va trop loin je trouve, va falloir se procurer un ordinateur au black et faire en sorte qu'il est inscrit nul part l'ordinateur (ou s'en fabriquer un) et le cacher avec ses DD, pff...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 16:01 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Non il y a plus simple: revenir au bon viel argentic avec labo photo perso et au super 8 comme ça on aura de bons vieux clichés et films rétro :) :) :)

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 16:58 
Membre du forum
Zetalon a écrit:
C'est quoi cette loi morbide, c'est une honte ça va trop loin je trouve, va falloir se procurer un ordinateur au black et faire en sorte qu'il est inscrit nul part l'ordinateur (ou s'en fabriquer un) et le cacher avec ses DD, pff...

C'est bien pour ca qu'il y a une pétition sur internet, mais à ce jour, nous ne sommes à peine 150 000 à l'avoir signé !
Aucun relais dans la presse n'en fait part ! Le grand silence de l'inquisition...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 20:27 
Certifié Femme + Chienne (1Fs)
Dernière visite: Sam 08 Aoû 2015 05:45
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
PassifFFchMALES Vous avez le lien de cette pétition s'il Vous plaît?

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 20:38 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 19 Jan 2018 11:19
J'ai cherché sur cette future loi mais je n'ai rien trouvé de ce que tu avances.
Les infractions visées concernent le terrorisme et la lutte contre les atteintes à la nation.
C'est quoi le lien vers le projet de loi officiel ?

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 23:21 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Ven 19 Jan 2018 10:17
goût principal: J'aime les juments
cynolovia a écrit:
prions pour que ça ne devienne pas comme ça en Europe.

C'est déjà le cas. En France depuis 2004, il n'y a pas besoin qu'il y ai cruauté pour qu'une personne aillant un rapport sexuel avec un animal soit condamné.

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 00:14 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 19 Déc 2015 03:58
Genre: Je ne veux pas le dire
Dommage pour elle en tout cas...
Si même sans que le chien soit forcé en quoi que ce soit on risque la condamnation... ;(

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 09:28 
Membre du forum
isakarma a écrit:
J'ai cherché sur cette future loi mais je n'ai rien trouvé de ce que tu avances.
Les infractions visées concernent le terrorisme et la lutte contre les atteintes à la nation.
C'est quoi le lien vers le projet de loi officiel ?

A ce jour, pour être mis sur écoute, il faut une commission rogatoire ! Donc, qu'un juge, à l'appréciation des éléments présentés, estime que cette écoute est justifiée...

C'est effectivement cette loi qui enlève toute protection juridique aux personnes se trouvant sur le territoire français, que le premier ministre a si bien soutenu lors d un interview télévisé il y a 2 semaines en ne répondant jamais à ce qui est pour lui qu'un petit détail...
Et aussi une des deux lois en cours pour lesquelles les députés PS qui voudraient voter en leur âme et conscience contre se verront exclus de leur parti...
Je mets ci-dessous le lien vers la pétition qui comporte des liens vers les articles de presse

https://www.change.org/p/retirez-le-pjl ... dium=email

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 18:20 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 19 Jan 2018 11:19
Mais à part des articles de presse ou pouvons nous lire cette proposition de loi ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]