Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 14:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 10:57 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 17 Sep 2018 14:14
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
ETATS-UNIS - Le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue", à Hattieville dans l'Arkansas, a été arrêté et mis sous les verrous. La raison : il violait les chiens recueillis dans son refuge.

C'est un fait divers sordide, qui nous vient des Etats-Unis. Jonathan Ford, 32 ans, était le propriétaire et gestionnaire du refuge pour animaux "I Love Lucy Pet Rescue", à Hattieville dans l'Arkansas (USA). Son quotidien : recueillir les chiens errants ou abandonnés et les héberger en attendant de leur trouver un foyer.

Seul hic, le responsable de ce refuge semblait accepter les chiens de tout horizon sans poser la moindre question, ni s'inquiéter des spécificités de l'animal. Des interrogations qui ont rapidement éveillé les soupçons de défenseurs des animaux. Sur sa page personnelle Facebook, l'homme s'amusait à prendre en photos et à mettre en évidence tous les chiens et chats qu'il adoptait. Selon le NY Daily News qui rapporte cette affaire, "on aurait dit un collectionneur qui n’était jamais rassasié", note la propriétaire d’un autre refuge de la région.

Un an de prison pour le zoophile.

C'est une pétition qui a révélé la face cachée de Jonathan Ford. Mise en ligne par Kimberly Bodle, cette militante de la cause animale indique que l'homme est un zoophile chevronné et demande qu'il soit lourdement condamné. "Le 8 juin 2015, j’ai reçu des photographies montrant Jonathan Ford en train d’avoir des relations sexuelles avec les chiens de son refuge. Il pénétrait les chiens, mais j’ai appris qu’il se faisait pénétrer par les chiens également", affirme-t-elle. Résultat : plus de 3700 signatures ont été recueillies.

Suite à ces dénonciations, le bureau du Shériff de Hattieville a annoncé l'arrestation de l'homme de 32 ans, mercredi 17 juin. Selon les lois de l'Arkansas, le zoophile risque au maximum un an de prison ferme, assorti de 2500 dollars d'amende. Quant aux animaux maltraités, ils ont été placés dans un autre établissement. En attendant, l'enquête des forces de l'ordre suit son cours : d'autres charges pourraient être retenues à l'encontre du violeur d'animaux de l'Arkansas.

L'article original est disponible =>ICI<=.

Et un grand merci à =>foxready11<= pour avoir déniché cet article.

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 11:05 
Certifié Femme + Cheval (1M)
Dernière visite: Sam 24 Sep 2016 11:15
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
Citation:
"Le 8 juin 2015, j’ai reçu des photographies montrant Jonathan Ford en train d’avoir des relations sexuelles avec les chiens de son refuge. Il pénétrait les chiens, mais j’ai appris qu’il se faisait pénétrer par les chiens également", affirme-t-elle. Résultat : plus de 3700 signatures ont été recueillies.

:?: comme quoi il faut pas envoyer ses photos a n'importe qui mais j'ai du mal a comprendre comment faire le lien entre des photos et le zoophile en question?
Surtout si celles ci on ne voit pas le visage du zoo et qu'on reconnait pas forcement les lieux..
Par contre si il a pas pris ces précautions là c'est clair qu'il est pas futé.
Dans cette affaire j'ai l'impression qu'il n'y a pas cette femme qui l'a dénoncé ...

MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 23:15 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Dim 02 Sep 2018 11:34
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
J'ai l'impression qu'il a été arrêté sur les seuls déclaration d'une militantes. C'est l'impression que me donne l'article

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]