Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 19 Juin 2018 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 21:34 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 18 Juin 2018 21:59
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Un homme de 49 ans a été condamné à trois mois de prison ferme pour avoir violenté sa femme à plusieurs reprises. Elle était frappée si elle n’acceptait pas d’avoir des relations sexuelles avec des hommes mais aussi avec le chien de la maison.

L’homme de 49 ans comparaissait ce mardi à la barre du tribunal de Saint-Quentin.

La vie de couple de ces quadragénaires de Guise « n’était pas d’une banalité absolue », résume poliment le président du tribunal de Saint-Quentin. Le prévenu se qualifie d’« échangiste ». Mais son comportement était plus proche du proxénétisme que d’un partage des corps consenti. L’épouse « elle, devait suivre » ajoute le président. « Des hommes venaient et payaient pour avoir des relations avec elle ».

« Il faisait payer les gens 50 ou 80 €, précise la victime. Je ne pouvais pas dire non, sinon il me tapait dessus ». Sauf qu’elle ne devait pas uniquement subir les assauts des inconnus mais aussi du chien de la maison.

Le prévenu reconnaît que, deux à trois fois par semaine, l’animal était plus qu’affectueux avec sa maîtresse, mais selon lui « c’est elle qui voulait avec le chien ». Pour autant, ce n’est ni pour les actes de zoophilie forcés ni pour proxénétisme que l’homme de 49 ans comparaissait mais pour les actes de violences qui en ont résulté. Là encore, le Guisard minimise quand le tribunal reprend les dépositions de témoins ayant vu la dame avec des ecchymoses. « Je l’ai poussé, elle s’est cognée un peu partout », relativise-t-il. « De ux yeux au beurre noir en même temps, ça fait une sacrée coïncidence », ironise le président.

Il relate également un épisode de menace avec un couteau suivi de deux coups de poing. « Elle n’avait pas pris des coups de poing, elle avait pris des claques », rétorque le prévenu. « Je veux bien reconnaître qu’on avait parfois des paroles un peu déplacées, même souvent, mais je ne l’ai jamais frappé », ose-t-il.

« J’ai eu une vie difficile pendant deux ans et demi parce qu’il me tapait souvent. Mes enfants ont été placés à cause de ça », assure la victime décrite par son avocate Me Martins comme « ayant l’âge mental d’une enfant de 9 ans ». Pour la défense représentée par Me Aude Gilbert-Carlier « ses ennuis n’ont pas commencé avec la vie commune. Il y avait déjà des violences intrafamiliales avec le premier mari ». « C’est le fonctionnement d’un couple qui va mal mais mon client n’a jamais été décrit par un tyran par qui que ce soit ».

Le couple s’est séparé depuis. L’homme a refait sa vie avec une nouvelle femme. « Il m’a demandé si je voulais essayer avec le chien » a déclaré cette dernière aux enquêteurs. Elle a refusé. L’ami des bêtes a été condamné à trois mois de prison ferme et 200 € de dommages et intérêts.

L'article original est disponible =>ICI<=.

Et un grand merci à =>XZen<= pour avoir déniché cet article.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 22:18 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
très charmant en effet ce monsieur. :boxed:
le plus triste dans l'affaire c'est qu'en plus de prendre des coups , d'être insultée et d'être utilisée par tous les autres "charmants messieurs", cette dame a été condamnée par le système: on lui a pris ses enfants tout de même , et comme si ce n'est pas assez on s'est foutu d'elle en plus, parce que entre nous 200euro de dommages et interrêts :arrow: :arrow: :arrow: évidemment quand c'est des amandes qui tombent dans les caisses de l'tat c'est autre chose; :?: elle est belle la justice. :x :x :x
Moi à sa place je plantais là le mais depuis longtemps ; je me barrais avec les gosses et le chien :D :D

MessagePosté: Dim 21 Juin 2015 00:07 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 19 Déc 2015 03:58
Genre: Je ne veux pas le dire
Il y a vraiment des cons...

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 10:22 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
OK.
Le mec bats sa femme, handicapée mentale manifestement, et la prostitue de force. En plus, comme il la contraignait à des rapports sexuels, zoophiles ou non, alors qu'elle ne voulait pas, c'est un viol.
Qu'il n'ait pas commis le viol lui-même ne change rien, cf ce texte: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
« Art. 222-22-2. - Constitue également une agression sexuelle le fait de contraindre une personne par la violence, la menace ou la surprise à subir une atteinte sexuelle de la part d'un tiers.
« Ces faits sont punis des peines prévues aux articles 222-23 à 222-30 selon la nature de l'atteinte subie et selon les circonstances mentionnées à ces mêmes articles.
« La tentative du délit prévu au présent article est punie des mêmes peines. » ;

Il prends trois mois de prison et 200 euros de dommages et intérêts, pour violence conjugale et viol aggravé (parce que commis par un conjoint sur une personne vulnérable.)

Nom de dieu, trois mois alors que le "tarif" pour ce genre de faits, c'est 20 ans.

C'est quoi ce juge ?

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 12:30 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Dim 17 Juin 2018 08:54
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Je serais plutôt tenté de dire 'c'est quoi cette justice' dans ce pays !?

...bien malheureusement ! :(

...

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 15:15 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Les textes existent, la loi n'est pas en cause.
Mais c'est incroyable de voir que les juges puissent avoir un tel pouvoir d'interprétation.
A moins qu'il y ait un autre procès pour les faits autres que les violences conjugales, le juge à clairement fait de la merde.

Et même pour les seules violences, eu égards au contexte, trois mois de prison c'est une (triste) blague.

Bordel, c'est une affaire de dingue: violences conjugales, viol aggravé (par conjoint sur personne vulnérable, par le biais de sévices corporels et de menaces, et probablement quelques fois en réunion), proxénétisme et sévices sur animal (on peut dire ce qu'on veut sur cette loi, il n'empêche que c'est la loi).
Trois mois pour tout ça ? Bon dieu, elles font quoi les associations d'aide aux victimes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 15:51 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
goût principal: J'aime les chiens mâles
si elle avait été totalement inconnue de cet homme, qu'il l'avait enlevée pour lui faire subir la même chose il aurait pris perpette, le problème c'est que au sein du couple la violence n'est pas prise au sérieux, faut voir le nombre de femmes qui succombent sous les coups de leur maris. une autre absurdité: vous piquez un porte feuille dans le métro: 200euro, et vous aurez des ennuis, mais vous videz le compte en banque de votre femme , toutes ses économies, vous ne serez pas inquiété; dans ce cas le vol n'est pas reconnu; vive le mariage.

MessagePosté: Mer 01 Juil 2015 13:27 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 20:11
« Il faisait payer les gens 50 ou 80 €, précise la victime. Je ne pouvais pas dire non, sinon il me tapait dessus ». Sauf qu’elle ne devait pas uniquement subir les assauts des inconnus mais aussi du chien de la maison.

Le chien payait aussi ? Oui, humour sombre, c'est hélas tout ce qu'il nous reste dans ce jugement scandaleux.

MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015 02:02 
Certifié Femme + Chienne (1Fs)
Dernière visite: Sam 08 Aoû 2015 05:45
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Honteux... y a pas de mots pour exprimer le dégoût que me donne ce type...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]