Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 20 Juin 2015 21:36 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 23 Aoû 2016 10:46
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Justice. « Je suis allé voir le motoculteur de la voisine après je ne me souviens plus ». Hier, devant le tribunal de Lorient, l'homme de 53 ans résidant outre rade, poursuivi pour sévices sexuels sur animaux, s'est montré peu loquace. C'est la présidente qui a donc rapporté la scène : une passante affirme avoir vu le 3 juillet dernier en fin d'après-midi, le quinquagénaire. Il se trouvait dans ce garage, visible de la rue, se livrait à des gestes indécents sur le chien qui le léchait alors qu'il avait le pantalon déboutonné. Choquée, la passante relate la scène à la propriétaire du chien qui dépose plainte. « Si elle le dit c'est que c'est vrai » a ajouté l'homme visiblement gêné à la barre du tribunal. « Il y a un contexte inquiétant » a souligné la vice-procureur qui a rappelé que le quinquagénaire avait été condamné par le passé pour des agressions sexuelles. Le 3 juillet au matin, on lui ôtait son bracelet électronique. Le tribunal lui a infligé trois mois de prison avec sursis assortis de deux ans de mise à l'épreuve l'informant de la nécessité de s'abstenir totalement de boire de l'alcool « qui l'amène à franchir toutes les limites ». La propriétaire du chien qui était, elle aussi présente à l'audience, a obtenu 300 € de dommages et intérêts.

L'article original est disponible =>ICI<=.

Et un grand merci à =>XZen<= pour avoir déniché cet article.

MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 10:44 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Genre: Je ne veux pas le dire
A mettre en relation avec l'autre article sur le mec qui faisait violer sa femme en la frappant et qui a pris a peine plus.
Incroyable.
D'autant que, techniquement, c'est le chien qui s'est livré a des actes indécents, dans la mesure ou le mec était passif.
Je dis pas que c'est bien d'aller chez la voisine en étant bourré pour se faire sucer par le chien, mais bon...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]