Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 12:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015 17:23 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Mar 16 Jan 2018 04:47
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
http://www.quoidenews.fr/2015/07/20/arr ... ux-poneys/

Dans la ville de Phoenix, aux Etats-Unis, un zoophile s’est fait piéger par un policier qu’il pensait être un éleveur de chevaux. Quelques jours auparavant, Michael Crawford, 68 ans, avait déposé une petite annonce sur un site internet dans laquelle il déclarait chercher un propriétaire de chevaux qui le laisserait abuser de ses animaux.

Rapidement contacté par un homme possédant deux poneys, Michael s’est montré très explicite quant aux relations sexuelles qu’il attendait. Dans ses mails, le sexagénaire a expliqué qu’il voulait que les animaux urinent sur cinq de ses chemises afin qu’elles lui servent ultérieurement à se procurer du plaisir.

Après avoir fixé un rendez-vous au domicile de l’éleveur, Michael Crawford s’est tout naturellement déplacé avec la ferme intention d’assouvir ses fantasmes. Arrivé sur les lieux, le faux propriétaire lui a présenté deux poneys, que Michael a évalué avant de passer à l’acte.

Mais il n’a pas pu aller plus loin comme le relate le site Faitdivers. L’éleveur était en fait un policier et le zoophile a immédiatement été interpellé. Placé en garde à vue, il a reconnu avoir des relations sexuelles avec des animaux depuis les années 1970.

Fichiers joints:
Clipboard02.jpg
Clipboard02.jpg [ 95.09 Kio | Vu 2486 fois ]

MessagePosté: Dim 02 Aoû 2015 19:47 
Certifié Femme + Cheval (1M)
Dernière visite: Sam 24 Sep 2016 11:15
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
Oh les enfoirés de flics :x
Et sinon rien au sujet de la peine qu'il a eu?
ça fait peur quand même là --- :?:

MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015 01:59 
Certifié Femme + Chienne (1Fs)
Dernière visite: Sam 08 Aoû 2015 05:45
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Oui ça fait peur... et surtout à croire qu'il n'y a rien de plus grave dans la vie et qu'ils devraient s'occuper d'autres choses plus importantes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Aoû 2015 12:12 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
goût principal: J'aime les chiens mâles
c'est lamentable , et on voit bien dans cette histoire que c'est la MORALE avec un grand M , parce que le sévice envers les poney je ne vois pas trop où il se situe.
ce pauvre homme aurait mieux fait de prendre tout simplement quelques cours d'équitation et de proposer ses services pour nettoyer les boxn comme ça il aurait eu tout ce qu'il voulait, et sans avoir à se découvrir.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]