Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 23 Sep 2018 21:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 07 Aoû 2015 15:19 
Certifié Femme + Cheval (1M)
Dernière visite: Sam 24 Sep 2016 11:15
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
Russell Meyers est un Américain de 54 ans vivant dans l’Etat d’Alabama. Il a un étrange travers : la pratique de la zoophilie. C’est à cause d’un appel involontaire, alors qu’il était en plein ébat avec son berger allemand, que l’homme s’est fait attraper par la police. En effet, alors qu’il était entrain de violer son chien, son téléphone portable a malencontreusement appelé un des contacts de son répertoire. Le destinataire indésiré ne répondant pas, la boîte vocale s’est alors mise en route et a enregistré tout ce qui s’était passé après le fameux « bip sonore ».

Il n’en était pas à son premier coup d’essai

Interloqué par ce qu’il entend sur ce message vocal, le destinataire appelle la police et évoque l’effrayante découverte. Peu de temps après, les forces de l’ordre arrête Russel Meyers. Il avoue finalement qu’il a eu des pratiques sexuelles avec son chien et croît même bon de préciser que ce n’était pas la première fois. Effectivement, c’était déjà la quatrième !

Écroué en tant que « délinquant sexuel »

Actuellement en prison, il a été jugé mardi pour son acte de zoophilie devant la cours de justice de l’Alabama pour « sévices sexuels infligés à un animal ». Depuis un an, une loi fait de cet acte une « infraction de classe A ». Il risque ainsi d’être jugé en tant que délinquant sexuel. Sa caution est fixé 6000 dollars soit environ 5500 euros et n’a toujours pas été réglée à ce jour.

Le chien a quant à lui été pris en charge par les personnes compétentes et sera examiné par un vétérinaire très prochainement. Enfin, en perquisitionnant le domicile de l’accusé, les policiers ont découvert un chihuahua à propos duquel il déclare : « Je ne couche qu’avec le berger allemand ! ».

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/z ... elit-0508/

MessagePosté: Ven 07 Aoû 2015 15:23 
Certifié Femme + Cheval (1M)
Dernière visite: Sam 24 Sep 2016 11:15
goût principal: J'aime les chevaux mâles
C'est interessant d'un article à l'autre c'est plus un chien mais une chienne ... :o

http://www.20min.ch/ro/news/faits_diver ... e-10421452

Et là sur cet article les journalistes savent exactement combien de fois a été "violé" le chien/la chienne :-?

http://www.sudinfo.be/1347689/article/2 ... r-allemand

MessagePosté: Sam 08 Aoû 2015 05:32 
Certifié Femme + Chienne (1Fs)
Dernière visite: Sam 08 Aoû 2015 05:45
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
De toute façon les journalistes transforment tout....

MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 14:52 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
goût principal: J'aime les chiens mâles
pas très clair effectivement, si ça se trouve il était passif et non actif mais ils ont tout manipulés pour mieux le charger. :o
c'est trop bête le coup du téléphone. :afraid:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]