Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 24 Juin 2018 20:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 23:06 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 17 Juin 2018 22:33
Genre: Je suis un homme
http://www.leparisien.fr/international/ ... 675775.php

Citation:
Si les faits sont avérés, ont atteindrait le summum de l'abjection. De nouvelles allégations «extrêmement troublantes» de violences sexuelles exercées par des soldats de la force français Sangaris et de l'ONU en Centrafrique sont parvenues aux Nations unies, a indiqué mercredi l'ONU. Ce n'est pas la première fois que les soldats français ou de l'ONU sont accusés d'abus sexuels dans le pays.

Les autorités françaises ont été informées qu'une équipe des Nations unies avait reçu des rapports assurant que de soldats français de Sangaris auraient forcé des jeunes filles à avoir des rapports sexuels avec un animal (un chien en l'occurrence) en échange d'une somme d'argent, a indiqué un responsable de l'ONU.

«Nous avons reçu des rapports sur des cas de bestialité impliquant des soldats français, mais à ce stade nous n'avons pas de confirmation», a t-il précisé . «Le nombre exact et la nature de ces allégations extrêmement troublantes restent à déterminer», a de son côté indiqué un communiqué de l'ONU. Une équipe de l'ONU a été envoyée sur place pour des entretiens avec les victimes et pour recueillir des informations.

La France veut faire «toute la lumière»

Selon un rapport de l'ONG AIDS-Free World, trois jeunes filles ont affirmé à un officier des Nations unies qu'en 2014 elles avaient été «déshabillées et attachées par un militaire de Sangaris à l'intérieur d'un camp» et auraient été forcées d'avoir des relations sexuelles avec un chien. Chacune a ensuite reçu de l'argent, selon l'ONG, qui évoque le montant de 5000 francs CFA (7,5 euros, NDLR). Une quatrième victime serait quant à elle décédée.

La France veut faire «toute la lumière» sur les accusations d'abus sexuels par ses soldats en Centrafrique, a affirmé jeudi l'ambassadeur français auprès des Nations unies. «Les cas d'abus et d'exploitation sexuels allégués sont particulièrement révoltants et odieux», a expliqué François Delattre dans un communiqué. «Il est clair que si les faits étaient établis, des sanctions disciplinaires exemplaires seraient prononcées, en complément de la réponse pénale», a-t-il ajouté.

Ban Ki Moon «profondément choqué»

L'ONU a ouvert une enquête sur ces nouvelles accusations. Le secrétaire général de l'ONU, Ban ki-Moon, s'est dit de son côté «profondément choqué» par ces accusations d'abus sexuels, y compris de bestialité, commis par des soldats de la force française Sangaris et aussi par des soldats de l'ONU, a rapporté son porte-parole jeudi. «Nous sommes confrontés au fait que des soldats envoyés pour protéger les habitants ont au contraire plongé au coeur des ténèbres», a déclaré Stephane Dujarric.

La France avait envoyé sa force d'intervention Sangaris en Centrafrique en décembre 2013. Ces soldats ne font pas partie des Casques bleus de l'ONU mais le Conseil de sécurité les avait chargé d'aider au rétablissement de la paix dans le pays. Outre la France, ces allégations concernent les contingents burundais et gabonais de la mission de l'ONU en Centrafrique (Minusca) présents dans la région de Kémo entre 2013 et 2015. Ils ont été confinés dans leurs casernements durant les enquêtes ouvertes sur les faits les concernant.

MessagePosté: Ven 01 Avr 2016 01:28 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 05 Fév 2018 21:39
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Y'a que des singes la bas, forcément que les soldats Francais ont commis des acte bestiaux.. :whist:

MessagePosté: Ven 01 Avr 2016 12:09 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
la les journalistes sautent sur le buzz
mais ou est le vrai du faux?
Dans ce genre de pays ils nous haissent et ne savent plus comment gagner du pognon sur notre dos!
à tout les coup on a affaire a des mythomanes .

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 07:52 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chiennes
Hippoman dit: à tout les coup on a affaire a des mythomanes .
Pas si sur malheureusement vu les jeunes CON fumeur de toute sorte de chose illicite qu'il y a de plus en plus dans l'armée Française et qu'on envoie sur ce genre de terrains sans aucune expérience . .

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 11:46 
Membre du forum
Je suis aussi d'accord avec Fabdu25 pour le coup, à mon avis, si on considère que :
connerie humaine = (nombre d'individus au même endroit) x (distance de leur pays d'origine) x 1 / (somme des QI des individus)

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 12:08 
Certifié Homme
Dernière visite: Lun 07 Mai 2018 11:53
goût principal: J'aime les chiens mâles
Il faut quand même resté prudent sur les accusations dont nos soldats font l'objet et je suis d'accord sur le fait que tout est bon afin de percevoir des indemnités pour préjudice, j'ai habité en Centrafrique et particulièrement dans la Capital Bangui et c'est quelque chose d'assez courant de se poser en victime pour percevoir de l'argent. J'ai aussi fait partie dans ma jeunesse des régiments de Parachutiste d'Infanterie de Marine et c'est vraiment pas la mentalité inculquée dans ces régiments, mais c'est vrai que les temps changent et les mentalités aussi, mais il faut resté prudent

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 13:37 
Zoophile
Dernière visite: Lun 18 Juin 2018 11:19
C'est des conneries, faites pour piquer l'argent des blancs qui viennent pour les sortir de leur merde ....

Ces gens là ont les régimes qu'ils méritent , et ne valent même pas la peine qu'on parle d'eux .

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 13:49 
Membre du forum
Je me demande s'il est plus grave, en pensant aux conséquences humaines, de mettre en doute la parole de soldats ou de la population locale.

MessagePosté: Sam 02 Avr 2016 14:05 
Certifié Homme
@ Johnny5 je dis simplement soyons prudent avant de porter un jugement négatif sur nos soldats

MessagePosté: Dim 03 Avr 2016 00:50 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 01 Sep 2016 14:14
J'aurais plutôt tendance a penser que c'est uniquement pour nous tirer dans les pattes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr 2016 00:41 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
vrais au faux ?
je peux seulement dire qu'il y a des tarés partout dans le monde et parmi les militaires aussi malheureusement, il suffit d'une brebie galleuse pour salir tout un régiment.
moi j'ai entendue parler d'une autre histoire de la bouche d'une femme africaine lors d'un voyage au mali. de simples bruits peut être , mais une histoire tout à fait semblable sauf qu'elle concernait des touristes et non des soldats.

MessagePosté: Lun 04 Avr 2016 06:40 
Certifié Homme
entièrement d'accord avec toi Cynolovia, si c'est vrai, il faut vraiment sanctionner les auteurs car c'est vraiment moche comme attitude de profiter de la misère d'une personne en lui faisant faire n'importe quoi moyennant finance, mais encore une fois, je reste prudent sur la réalité des faits, j'espère que l'enquête sera impartial pour faire toute la lumière sur cette affaire.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]