Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 09:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 17:41 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 22 Avr 2017 00:10
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime regarder
@cynolovia La police a sûrement des sujets plus importants à traiter que les saillies privées et le tourisme sexuel des passionnées de sexe canin...
Ton mari ferait mieux d'aller se vider les couilles ailleurs.

MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 18:37 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
diogeneza ça reste des problèmes de couple, alors va mêlé la zoo avec ça... et c'est le bazar! laissons les réglés ça entre adultes responsable.

MessagePosté: Sam 02 Juil 2016 07:07 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 04 Nov 2016 20:29
goût secondaire: J'aime regarder et être regardé
salut a tous.

Moi je dit que dans les lois il ferrai bien de revoir un peut ceux qu'il y écrivent car pour moi si il y a des zoologue, naturaliste ou géologue qui se sont fait chiez a classifié le règne animal, végétal et minéral c'est pas pour rien et jusqu'à preuve du contraire l'homme est un animal. Donc vue ceux qu'il y a dans les textes de lois a part ceux qui n'ont aucune sexualité dans leur vie devrai tous finir en prisons. Chapeaux bas pour ceux qui ont pondue cette crotte. Et j'inclue aussi les animaux qui bien sur devrai être en prison aussi il va falloir commencé part construire plein de prison pour tous mous enfermé y compris le juge si il à des acte sexuel dans sa vie sauf si il se frotte le kiki ou la moule sur une pierre ou une plante. c'est sur il peuvent tous détourné comme sa les arranges. Donc faut faire gaffe mais moi c'est sur que je laisserai jamais mon avocat sans lui expliqué ceux que veut dire précisément se texte de loi car ont a les mot de la langue française qui veulent bien dire ceux qu'il veule dire et pas autres chose.

Merci pour les texte loi posté car au moi je peut défendre maintenant en en cas de problème.

Et pour cynolovia pas cool ton mec d'avoir fait ca et par la même occasion d'avoir rayé tous les souvenirs qui avais en vers toi. Comme si il ne t'avais jamais connue ont peut pas faire sa a une personne que l'ont a aimé sur tous si il étais jaloux que tu caresse le chien, il vaut mieux le partagé c'est plus cool.

A++ a tous.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2016 00:46 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 08 Nov 2016 11:13
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Concernant Cynolovia, si son ex mari savait vraiment les liens qu'elle entretien avec la gente canine, je pense que cela aurait fini en fait divers...
Mieux vaut qu'il ne sache jamais rien...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]