Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Jeu 13 Déc 2018 19:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 31 Mai 2014 23:18 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 05 Déc 2018 16:29
Genre: Je suis un homme
Xenos 70 : Tu les vois demander l'ADN de plusieurs villages entier?

On pourrait avoir des surprises !!!
24 suspects potentiels....qui est du Lamentin ici ?

MessagePosté: Sam 31 Mai 2014 23:28 
Equiphile
Dernière visite: Sam 29 Aoû 2015 10:17
goût principal: J'aime les juments
isakarma a écrit:
Tu les vois demander l'ADN de plusieurs villages entier?
C'est déjà arrivé : http://lci.tf1.fr/france/2006-05/test-a ... 54959.html

MessagePosté: Dim 01 Juin 2014 07:43 
Certifié Homme
Dernière visite: Dim 13 Mai 2018 19:33
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Au temps pour moi, je m'incline. Je ne pensais pas qu'il y avait des cas pareils.

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014 16:24 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 13 Déc 2018 00:33
goût principal: J'aime tout
C'est impressionnant comme les gens ne savent pas faire la différence entre zoophillie et bestialitée!
Un zoophille ne maltraitera jamais un animal sinon il est considéré comme bestial (je n'ai pas de nom pour bestial).

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014 16:54 
Certifié Pupute
Dernière visite: Mer 10 Oct 2018 15:07
Oulà Trinity !! Avec le débat zoo-bestialiste j'en connais au moins un qui va te tomber dessus ^^

Je pense que le mec qui maltraite son animal pour faire du sexe avec, c'est pas forcément un bestialiste ou un 100% pur zoo, c'est surtout un connard. Les "bestialistes" (sous-entendus nons-zoo mais curieux ou qui voient ça comme une expérience) sont-ils tous des connards ?

Dans ce cas précis, c'en était peut-être un, mais qui sait ?

Sujet du message: Re: 30.05.14 : Martinique
MessagePosté: Lun 02 Juin 2014 18:21 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Sam 08 Déc 2018 20:11
devinez a écrit:
Là aussi, un taré qui attache ses victimes et surtout, qui ne s'en prend qu'aux juments pleines ou venant d'accoucher...

http://www.martinique.franceantilles.fr ... 256737.php

Après lecture en fait c'est la même affaire !

Donc quand je disait dans le tout premier message "Si la jument a changé de comportement c'est vraiment que le mec à fait des trucs pas cool." et bien ça se confirme...

voici l'article trouvé par devinez :
Citation:
« Il a dit qu'il était venu faire du cheval! »
Karl Edmond est un éleveur désemparé. Deux de ses juments ont été victimes de maltraitance sur sa propriété située non loin de la Ferme Perrine, au Lamentin. Un homme se serait introduit sur ses terres, mis une corde au cou des animaux pour « violer » des juments pleines...
L'homme mis en cause, âgé d'une quarantaine d'années, n'était certainement pas venu murmurer à l'oreille des chevaux. Surtout pas à celles des juments pleines, sur le point de mettre bas. Ce mardi soir, il avait plutôt l'intention, selon l'éleveur, de « violer » Indiana, une jument pleine.
Karl Edmond, éleveur équin et bovin bien connu du milieu équestre et du monde sportif, ne réalise toujours pas ce qu'il vient de vivre. « Vous vous rendez compte! Mes juments sont traumatisées, elles ont des écorchures, leur cou a été scié par une corde! »
L'homme est épuisé. Cela fait plusieurs mois qu'il ne dort plus.
« Depuis la fin du mois de janvier, je voyais qu'il se passait des choses étranges. J'ai une jument qui a avorté à son dixième mois de gestation. Ensuite, j'ai trouvé des cordages et plusieurs entraves sur mes juments. Je me posais des questions, mais je ne pensais pas à mal »
L'éleveur, propriétaire d'une cinquantaine de bovins, d'une dizaine de chevaux et d'ânes, décide d'ouvrir l'oeil.
Le 6 mai au matin, quelques semaines après la mise bas de Sauvage, jument de course de 4 ans, l'éleveur découvre une corde dans l'herbe et sa bête marquée au cou.

DES JUMENTS VIOLÉES AUSSI À CARRÈRE

« Le box de contention, que d'habitude je laisse ouvert était fermé, même bloqué. La poubelle a été renversée, le saut de nourriture déplacé. Il y avait aussi une botte d'herbes dans le box. Je me suis dit que quelqu'un était venu et que ma jument avait été mise dans le box de contention. Elle était écorchée, ne se laissait pas approcher et avait le cou scié par la corde » .
Dans le même temps, à l'hippodrome de Carrère, le directeur de la structure signale à la direction des services vétérinaires le viol de deux de ses juments.
Karl Edmond a peur pour ses animaux qu'il chérit tant. Il décide alors de déposer plainte et de monter la garde jour et nuit pour protéger ses animaux.
« Nous avions remarqué que la personne ne s'en prenait qu'aux juments pleines ou à celles qui venaient de mettre bas. »
Pour réaliser son coup, l'homme prenait une corde qu'il nouait au cou des juments et à leurs pattes arrières pour les empêcher de bouger. Il les amenait ensuite dans le box de contention, renversait la poubelle pleine d'eau et agissait. Selon l'éleveur, trois de ses juments auraient subi un préjudice. « Nous avons tout de suite vu leur comportement changer. Ce sont des animaux tellement doux, qui ont l'habitude d'être montés par des enfants. Là, elles étaient et sont toujours apeurées, craintives et traumatisées. »

« JE NE L'AI PAS LAISSÉ AGIR »

Mardi soir, Karl Edmond montait une nouvelle fois la garde. Vers 22 h 30, il voit une voiture pénétrer sur sa propriété privée. Il épie alors tous les faits et gestes de cet invité nocturne. « J'ai sorti ma jumelle nocturne, pour voir ce que l'homme faisait. Je l'ai vu enjamber ma clôture, partir dans la savane comme s'il connaissait les lieux parfaitement et revenir avec Indiana, corde au cou. Il s'est ensuite dirigé vers le box de contention pour la faire entrer de force. Comme ma jument est pleine, je n'ai pas voulu courir de risques et je ne l'ai pas laissé agir. J'ai allumé les phares de ma voiture et une lampe que j'avais installée pour l'occasion. »

Surpris, l'homme fuit. « J'ai agrippé son short. Il ne portait pas de slip. En tentant d'enjamber la barrière, sa tête a touché le sol, mais nous ne l'avons pas frappé. Nous l'avons immobilisé en lui attachant les pieds et les mains et ensuite nous avons appelé la police. Ce qui fait mal, c'est qu'il ne reconnaît pas les faits. Il a dit qu'il était venu faire du cheval » , raconte Patrick, l'oncle de Karl, présent sur les lieux mardi soir.
Sur l'homme, les éleveurs trouvent une lampe de poche, un paquet de cigarette et un préservatif. Interpellé par la police, l'individu a été placé en garde à vue.
Aujourd'hui, le cauchemar de Karl est fini. Il compte se rapprocher de la direction des services vétérinaires pour signaler les faits. Sauvage et Indiana auront besoin de beaucoup de temps et d'amour pour se remettre.

Plus de 10 000 euros de préjudice
Dans cette affaire, Karl Edmond estime son préjudice à plus de 10 000 euros. « Ce sont des bêtes de race. Rien que la saillie, cela coûte 2 000 euros. Il faut aussi compter les frais techniques, les analyses, les médicaments, l'alimentation spéciale...
À cause de tout cela, les juments sont traumatisées.
Il nous faudra du temps pour les apprivoiser, que tout rentre dans l'ordre et qu'elles retrouvent les pistes de course »
source
Fichier(s) joint(s):
Clipboard01.jpg
Clipboard01.jpg [ 697.05 Kio | Vu 7567 fois ]

Franchement cette histoire, ça craint !!! Là on est totalement dans le dénis de l'animal...

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014 21:06 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 20:11
Rien que son choix de juments pleines ou venant d'accoucher démontre que cet homme est bien plus un psychopathe qu'un zoophile, il contraint les animaux, les force, les blesse, les enferme, les traumatise... C'est un homme dangereux à enfermer, je trouve limite indécent de parler des pertes financiers du propriétaire au vu de ce qu'ont subis les juments...

MessagePosté: Lun 02 Juin 2014 22:13 
Certifié Homme
Il est vrai que cette histoire est nauséabonde !
Pas de mot pour de décrire ce comportement.
Moi je lui aurai bien mis la gueule par terre à ce type.

Si on aime les animaux et que l'on veuille faire du fence, je pense qu'il n'y a pas besoin d'agir ainsi avec maltraitance. Il faut plus s'armer de patience et établir une relation avec l'animal convoité !

MessagePosté: Sam 07 Juin 2014 00:19 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Sam 08 Déc 2018 20:11
et bah du coup ils ont fait un "super" articles sur les zoophiles !
vive la super "expertise" :
http://www.guadeloupe.franceantilles.fr ... 272030.php

MessagePosté: Sam 07 Juin 2014 03:29 
Certifié Homme
Personnellement, j'ai déjà reçu en consultation des pédophiles et un nécrophile. Jamais de zoophile

Et voilà à quoi sont comparés les zoo ! C'est normal qu'il n'ai pas eu de consultant zoo car ce n'est pas une pathologie !!!!

Le sexologue n'y va d'ailleurs pas par quatre chemins pour l'affirmer : « Le sexe entre un homme et un animal ou entre une femme et un animal est amoral. Il s'agit d'un abus pratiqué sur un animal.

Il est vraiment calé dans le domaine ce mec !

Faut-il être enragé pour désirer copuler avec un chien, une chèvre, un âne ou un cheval ? « Juste malade et souffrir d'une pathologie »

Bon là faut vraiment que j'aille consulter. D'un coup j'ai peur !

Encore un instruit qui connait super bien le sujet. C'est sympa ce genre d'article de désinformation.
Le contexte est quand même particulier car il s'agit d'un journal Antillais.
Heureusement que Zeta et d'autres sites sont là pour rétablir la vérité.

MessagePosté: Sam 07 Juin 2014 06:02 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 13 Nov 2018 11:00
Ah bon! Dans une autre époque, ce "sexologue" était probablement la main droite de Dieu.

MessagePosté: Mar 02 Déc 2014 17:28 
ATTENTION ! CE MEMBRE EST UN ANTI-ZOO !
Dernière visite: Dim 07 Déc 2014 11:55
Genre: Je ne veux pas le dire
goût principal: Je ne sais pas trop encore
goût secondaire: Je ne sais pas trop encore
Sérieux en quoi ce mec il baise une jument elle souffre et toi tu fait pareil et tu te trouve des excuses c est pareil actes de cruauté envers un animal déviance et immoral c est tt mec tu baise une jument un autre un chien ohhh réfléchit 2 min !!!!!!

MessagePosté: Mar 02 Déc 2014 19:10 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Vu que tu à l'air attaché à la bonne morale,
je voudrais juste te signaler que la syntaxe que tu emploie est simplement inhumaine...

Toi qui te dit sensible à la souffrance,
pense à tout ceux qui te lisent.

MessagePosté: Dim 25 Jan 2015 15:16 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 25 Juin 2017 21:42
Sur cette affaire au Lamentin (Guadeloupe), un micro-trottoir a été diffusé le 25 juin 2014 sur la télévision antillaise atv.mq.

ATPA (Polynésie) - Qu’est-ce qui pousse certains à pratiquer la zoophilie ?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]