[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/common.php on line 101: session_start(): open(/tmp/sessions/sess_i8qe35q6gb69k2vfq2nbfuuik4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
Zeta-fr.net • Afficher le sujet - Question sur le sperme canin!!!
Basculer vers la version normale
les questions, les réponses, les conseils sur la pratique de notre sexualité
Sujet verrouillé

Question sur le sperme canin!!!

Lun 13 Oct 2014 21:52

Salut! :D je suce mon chien souvent afin de recolter son sperme avec ma bouche, mais celui ci n'eszt pas trop cohoperant ( je ne le force pas, des quil ne veut plus jarrete) et je n'arrive jamais a le faire jouir... jaimerais avoir le gout de leur sperme, le gout que ça a ! :) et savoir le gout du perme de cheval/ Poney/ Ane etc :) Merci!

Re: Question sur le sperme canin!!!

Lun 13 Oct 2014 23:23

Un conseil, regarde s'il a encore des boules ton toutou !

Mar 14 Oct 2014 01:30

Je préfère rien dire, on va encore dire que je suis désagréable, que je troll ...

Mar 14 Oct 2014 20:38

isakarma a écrit:Un conseil, regarde s'il a encore des boules ton toutou !

Oui il les as toujours ! :)

Mar 14 Oct 2014 21:12

S'il est pas coopérant, c'est soit que ça ne l'intéresse pas, soit qu'il n'aime carrément pas.
Tu arriverai a envoyer la sauce dans ce genre de cas ?
Non ?
Ben lui non plus.

Jeu 16 Oct 2014 21:17

moi j aimerais bien savoir le gout de ce fameux sperm car je n ai pas de chien mal donc sauf si vous avez une astuce pour ce trouver un chien mal sans devoir le gardait

Mar 21 Oct 2014 13:03

987 a écrit:S'il est pas coopérant, c'est soit que ça ne l'intéresse pas, soit qu'il n'aime carrément pas.
Tu arriverai a envoyer la sauce dans ce genre de cas ?
Non ?
Ben lui non plus.

Pourtant quant je je branle il aimes ça mais des que sa bite devient trop grosse il ne veut pluys que j'y touche, donc jarrète directement...

Mer 22 Oct 2014 11:21

Quel âge a ton chien ?
Si il est trop jeune et qu il ne produits pas de sperme c'est normal qu'il te repousse au moment de jouir car sa lui fait mal.

Mer 29 Oct 2014 21:10

vivien16 a écrit:Quel âge a ton chien ?
Si il est trop jeune et qu il ne produits pas de sperme c'est normal qu'il te repousse au moment de jouir car sa lui fait mal.

il a environ 3 ans donc je suppose que c'est bon ?

Mer 29 Oct 2014 23:58

Normalement c'est bon. Ta bouche ne l exite peu être pas essaie un autre trou on sait jamais

Dim 02 Nov 2014 16:53

vivien16 a écrit:Normalement c'est bon. Ta bouche ne l exite peu être pas essaie un autre trou on sait jamais

essayé aussi mais non... dommage pour moi...

Dim 12 Juil 2015 14:56

tu sort bien son sexe en totalité de son fourot ? . sinon , sa peut le bloquer a prendre son pied et te donner son sperme !

Lun 04 Jan 2016 18:25

oui je le sort bien entierement, et je tient bien sa bite derriere son neud.. je penses que j'ai dut lui faire mal la premiere fois et depuis il a peur... mais bon, je le branle de temps en temps et il se laisse de plus en plus faire :)

Ven 25 Mar 2016 13:40

J'ai une femme qui sucer avec les dents , quant c'est pas bien fait , c'est dur d'avoyer la purée , lol.
Si il aime la branlette , sa vas venir !.

Mar 19 Avr 2016 20:22

Daccord mais non j'y met pas les dents ^^ cest logique ;)
Sujet verrouillé
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: open(/tmp/sessions/sess_i8qe35q6gb69k2vfq2nbfuuik4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file Unknown on line 0: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp/sessions)