Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 22 Mai 2018 02:03

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Comment franchir le pas
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 23:32 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 06 Oct 2016 11:55
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Bonjour

je suis nouveau sur le forum et dans le domaine de la zoophilie. J'adore mater des photos et depuis quelques temps j'ai très envie de franchir le pas. Sauf que je ne sais pas comment m'y prendre et si des sites ou des personnes sont d'accord d'initier des personnes à la pratique zoophile.

J'espère avoir des réponses de votre part

Sujet du message: Re: Comment franchir le pas
MessagePosté: Lun 13 Avr 2015 23:46 
Certifié Pupute
Dernière visite: Lun 19 Fév 2018 15:29
Tu trouveras des personnes avec des goûts très différents ici, donc il s'agirait de voir ce que tu recherches avant tout. :)

Après si tu cherches des réponses à certaines questions, la plupart ont certainement déjà été abordées ici.
Il ne faut pas hésiter à parcourir le forum pour se faire une idée ;)

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 11:03 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 20 Jan 2016 11:38
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime regarder
je suis novice en zoophilie.Je voudrais me trouver debout nu tout contre un chien (ou une chienne) de ma taille,formant comme un couple d'humains. Je caresserais doucement sa peau rugueuse et serais envahi de sa vitalité propre : un univers extraordinairement nouveau à découvrir avec un partenaire si différent ! L'amour irait-il jusque là? Je pense que beaucoup ont succombé à cette démesure...

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 12:41 
Certifié Femme + Chienne (1Fs)
Dernière visite: Sam 08 Aoû 2015 05:45
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Comment franchir le pas... En lisant ce titre j'ai cru que c'était surtout concernant le dépassement des barrières sociétales et éducatives. C'est ce qui m'a longtemps retenu aussi :-)

J'imagine effectivement combien il est plus difficile pour des personnes zoophiles de franchir le cap sans animal autour de soi. Cependant loin de tout jugement je me pose une question, est ce alors plus l'attrait sexuel qui Vous attirent que par amour? Je me pose cette question car moi personnellement ce qui m'empêche d'essayer avec un mâle (même si j'ai l'envie d'essayer un jour) c'est de ne rien ressentir pour ce mâle.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 13:33 
Certifié Pupute
Dernière visite: Lun 19 Fév 2018 15:29
Rhéa a écrit:
Cependant loin de tout jugement je me pose une question, est ce alors plus l'attrait sexuel qui Vous attirent que par amour? Je me pose cette question car moi personnellement ce qui m'empêche d'essayer avec un mâle (même si j'ai l'envie d'essayer un jour) c'est de ne rien ressentir pour ce mâle.
Si ça peut t'aider, j'ai déjà répondu à une question similaire ces derniers temps.

Drakh a écrit:
12D3 a écrit:
Bref, j'suis un peu triste d'en être rendu là, car les zoophiles aiment dire que leurs rapports sont plus que sexuels. Mais c'est quoi plus que sexuel ? J'adore mon chien d'une folie certaine mais beaucoup de maître éprouvent des sentiments très puissants envers leurs animaux et je n'oserais certainement pas dire que les miens sont plus forts que les leurs. Alors ? Alors la différence reste que je couche avec, c'est tout... au final je ne suis que bestialite.
Aimer son animal ou sa(son) copine(copain), ça n'a rien à voir sur beaucoup de points. Même si tu as envie de prendre soin de ton partenaire et d'être tout le temps avec, tu ne donnes et tu ne reçois pas la même chose. C'est pas vraiment possible de créer un couple au sens commun avec un animal, donc tu ne devrais pas te sentir "bestialiste" ou autre. Les animaux sont apprivoisés et sous notre responsabilité, il n'y a pas de notion d'égalité sauf celle que tu t'imposes. Après c'est comment tu mets ton propre plaisir avant le sien. Bestialiste, tous les zoos le sont un peu, et si tu fais plaisir à ton animal et que tu fais attention à ses besoins c'est tout ce qui compte. Il n'y a pas de culpabilité si il n'y a pas de mal.
Source : http://www.zeta-fr.net/viewtopic.php?f=1&t=11917

Pour compléter je dirais qu'il n'y a pas de honte, même si tu adores les chiens en général, à n'être attiré que sexuellement. Surtout si tu prends soin de lui et que tu lui fais du bien :) Ton chien aura beau t'aimer et te faire confiance, je pense que pour lui le sexe est une toute autre chose.

MessagePosté: Mar 28 Avr 2015 14:01 
Merci beaucoup Drakh,de pouvoir connaître d'autres perceptions me permet aussi de réfléchir sur moi même et sur des choses auxquelles je n'aurais pas pensé à prime abord.

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 18:50 
Membre du forum
merci à drakh et rhea de leur échange de message. En réfléchissant bien c'est une forte curiosité,un fantasme qui m'attirent vers un chien,et qui s'apparentent à ce que j'ai osé,moi un hétéro 1OO%,une aventure gay...Sans attirance,mais pour découvrir un univers,et,cette fois,"en réalité". Le partenaire animal,lui,m'est parfaitement inconnu et sa seule présence contre moi me resterait comme un grand moment ,d'une nouveauté incroyable.
la sexualité n'est pas absente de tout cela mais si je crois beaucoup en l'amitié entre des humains et des animaux la compréhension des sexes demeure probablement une exception,un hasard,une eeeparticularité..
Comment,dans ces conditions , arriverais-je à oser cette aventure ? Pas de honte à cela m ais une amicale similitude de pensée? Suis-je dans l'utopie d'une possible rencontre ?

Statuaire

MessagePosté: Mer 29 Avr 2015 19:00 
Bonjour Statuaire,

Je comprends ce que Vous exprimez et je sais que personnellement ce qui m'a longtemps retenu ce sont mes questionnements... Au final je me dis qu'il faut vivre l'instant présent alors si cela Vous arrive et que Vous avez l'envie il faut essayer et Vous verrez :-)

Sujet du message: Rep a Rhea
MessagePosté: Lun 04 Mai 2015 22:37 
Membre du forum
bonsoir Rhea,ce que j'attends précisément c'est que cet instant arrive et l'espoir est ma raison d'êt re ici. Rencontrerai-je une âme assez heureuse de son sort pour avoir envie d'aider un néophite? Si vous avez quelque expérience ici pouvez-vous m'aiguiller?
En outre nos propos sont-ils publics ou existe t-il ici une messagerie privée?

MessagePosté: Mar 05 Mai 2015 08:11 
Je suis depuis peu ici donc je ne serai sûrement pas la meilleure des conseillères ;-)
Cependant il suffit simplement d'être patient je pense, car il s'agit aussi de montrer que l'ont peu avoir confiance.

N/nos propos ici sur le forum oui toutes les personnes inscrites peuvent les lire. Et oui il y a une messagerie privée aussi.

MessagePosté: Mar 05 Mai 2015 09:33 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 11 Sep 2016 08:09
Rhéa a écrit:

N/nos propos ici sur le forum oui toutes les personnes inscrites peuvent les lire. Et oui il y a une messagerie privée aussi.

C'est quoi ton délire avec les majuscules/minuscules ? T'es pas chez tes potes sadomaso ici, tu peux écrire normalement.

EDIT MODO : Zarah merci de rester courtoise. Il interdit de ne pas respecter un sujet ou un participant.

MessagePosté: Mar 05 Mai 2015 10:25 
Zarah il ne me semble pas Vous avoir parlé à Vous et merci de respecter les autres... qualité qui Vous fait défaut apparemment vu les autres messages que j'ai déjà lu de Vous.
EDIT MODO : Je rappelle aussi qu'il est interdit de faire justice vous-même ou de jouer aux modérateurs. Si vous estimez qu'un message doit être modéré, vous pouvez le signaler en cliquant sur l'icône "Rapporter le message".

MessagePosté: Mer 07 Oct 2015 17:01 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 06 Mai 2016 00:57
Genre: Je ne veux pas le dire
goût principal: Je ne sais pas trop encore
goût secondaire: Je ne sais pas trop encore
bonjour rhéa
pour repondre a ta question; du moins partiellement; il peut s'agir aussi d'"une envie coup de foudre" d'un animal, ça a été mon cas lorsque une voisine hospitalisée d'urgence m'a confié sa chienne;celle ci se trouvait fort bien avec moi, et en plus elle me "draguait" un tant soit peu!!! pourquoi? je n'en sait rien! mais le fait est que j'ai soudain eu une envie folle et que j'ai sauté le pas!avec les conseils recoltés sur le fofo; j'ai pu passer aux actes et j'ai eu nettement l'impression qu'elle attendait ça! ma foi je ne regrette pas! c'était dé-li-cieux! je n'avais jamais connu ce genre de sensations! mais je n'ai pas recommencé une 2ème fois car je ne voulais en aucun cas que la bête s'y habitue et /ou que des signes extérieurs visibles ne donnent des soupçons a la voisine!!!! aventure sans lendemain mais très enrichissante pour moi; pas de honte ni de remords; j'ai "pris mon panard" (elle aussi peut-être?) et point barre

MessagePosté: Ven 09 Oct 2015 19:37 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 02 Aoû 2016 09:26
Tu ne t'es jamais dit que si le chien te draguait ainsi c'est peut être par ce qu'il en avait l’habitude avec sa maîtresse ?

MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 00:46 
Certifié Homme
Dernière visite: Sam 10 Mar 2018 22:19
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Abraxas a écrit:
Tu ne t'es jamais dit que si le chien te draguait ainsi c'est peut être par ce qu'il en avait l’habitude avec sa maîtresse ?

A l'avenir je ferai plus attention a certain comportements des chien(e) ^^
Je n'y avais carrément pas penser xD

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]