Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Jan 2018 11:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mamelles
MessagePosté: Dim 24 Mai 2015 17:50 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 20:11
Genre: Je suis un homme
J'avais pu lire ici que les juments pouvaient être sensibles des mamelles et n'aimaient pas qu'on les touche hors période de lactation, or, je suis tombé sur deux femelles qui n'aimaient que ça ! Lorsque je me mettais devant pour caresser leur tête, elles s'avançaient et se mettaient pile au niveau des mamelles, idem si je m'attaquais à leur derrière : uniquement leurs mamelles. Après inspection plus minutieuse (:p ) je suis formel : elles n'avaient pas une goutte de lait... Dans quel cas peuvent-elles aimer qu'on leur touche les mamelles ? Pas que les tétons, je parle bien des mamelles dans leur intégralité. Est-ce parce qu'elles vont bientôt pouliner ? Car de ce côté, j'avoue que je ne sais pas, est-ce que ça pourrait avoir un rapport, ou suis-je tombé sur 2 exceptions ?

Sujet du message: Re: Mamelles
MessagePosté: Dim 24 Mai 2015 18:55 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Sam 19 Nov 2016 15:01
Genre: Je ne veux pas le dire
Franchement, je penses que ça dépends de la jument.
Sur mes deux, y'en a une qui s'en fout, et l'autre qui aime bien.
Etrangement, celle qui aime bien n'a jamais pouliné.
Alors peut-être qu'elle aiment bien qu'on leur touche les mamelles... parce qu'elles aiment bien qu'on leur touche les mamelles.

MessagePosté: Dim 24 Mai 2015 22:28 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Mar 16 Jan 2018 04:47
goût principal: J'aime les juments
En général, ça n'a rien de sexuel mais c'est simplement que ça les gratte à cette endroit et qu'elles ne peuvent se gratter elles même.
Surtout en cette saison où les insectes piqueurs attaquent.
Tu peux essayer de prendre un téton et de légèrement le pincer entre tes doigts tout en le massant. Normalement ça devrait les rendre dingue :) Mais rien de sexuel. Si tu voit qu'elles tendent leur encolure et qu'elles bougent le bout de leur nez, c'est que ça leur fait vraiment du bien d'être gratté.
Pareil si tu gratte sur toute la ligne centrale sous le ventre

MessagePosté: Lun 25 Mai 2015 17:17 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 20:11
Ok merci, je n'avais pas vu les choses sous cet angle en effet, pourtant j'avais déjà vu qu'ils aimaient qu'on les gratte sur le ventre.

MessagePosté: Ven 11 Sep 2015 00:39 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 06 Mai 2016 00:57
Genre: Je ne veux pas le dire
goût principal: Je ne sais pas trop encore
goût secondaire: Je ne sais pas trop encore
bonjour! je ne vais pas parler de mamelles mais d'une chose que ma chatte adore: le "gratte-cucu" voilà si je prononce ce mot (même a voix basse) elle arrive comme une folle; se plante devant moi et attends que je lui gratte la naissance de la queue et l'arrière des cuisses; alors elle dresse la queue, commence un balancement rythmé de celle-ci, accélère le balancement de plus en plus vite(comme un métronome), tend le cou et raidit les pattes et Plouf!!! elle se laisse tomber d'un coup sur le côté pattes raides et tremblantes, et après se relève et s'en va! jusqu'a la prochaine séance! mais dites moi; elle ne peux pas me dire mais on dirait comme si ça lui flanquait une sorte d'orgasme!! d'où cela vient-il? a-t-elle des centres nerveux a cet endroit? si quelqu'un pouvait un peu m'éclairer......merci

MessagePosté: Lun 25 Jan 2016 08:25 
Dernière visite: Lun 25 Jan 2016 08:25
ce que je sais c'est que les chattes sont très très sensibles à la caresse
EDIT MODO : Il n'est pas nécessaire de citer en entier le message immédiatement au dessus du vôtre.

Chat d'argent

MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 10:06 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 06 Déc 2017 13:39
Bonjour,
Ma jument adore que je lui caresse les mamelles. C’est devenu un rituel pour nous quand nous nous retrouvons. Quand je rentre dans son box elle se tourne pour me présenter ses flans, ce qui me pousse à me coller tout contre elle. Ces doux moments la détend jusqu’à la faire somnoler. Le petit hic c’est qu’elle me demande cette délicate faveur tout le temps…je dois avouer que le plaisir est pleinement partagé, alors pourquoi nous priver :love: :love: .
Le petit jeu des personnes qui m’entourent est d’essayer de toucher ses mamelles. Mademoiselle se dégage, tourne la tête est baisse les oreilles en signe de mécontentement vers celle qui ose :twisted: .

MessagePosté: Mer 30 Mar 2016 21:25 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
j'ai la même configuration que toi mais avec les oreilles :lol:

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 21:50 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 15 Jan 2018 23:03
Ben, la mienne - c'est un peu par tout! Ca va et vient en dependant de saison.

Le plus amusant c'est quand elle me demande que je la gratte entre ses jambes posterieures. Elle lève une jambe pour me permettre un meilleur access et elle tourne sa tête et me gratte mon dos ou mon derriere (!) en echange

Et ca se repete avec l'autre jambe - opportunite egale, je pense! :P

MessagePosté: Ven 01 Avr 2016 09:08 
Membre du forum
Gratouille, ou le plaisir partagé.
Je passe de longs moments à "gratouiller" ma jument, surtout en cette période de chute de poils. Je lui donne, alors elle me donne aussi. J’adore sentir ses dents et son nez parcourir mon corps, je passerais des heures à gouter ce plaisir :P …surtout dans certaines zones dites sensibles voir érogènes, avec toutes les conséquences que cela entrainent :oops: :oops: :oops: .
J’aimerais bien aussi que ma jument puisse me présenter son entrecuisse comme la tienne ggdk. Leur peau est si douce :love: !!!

MessagePosté: Ven 01 Avr 2016 12:43 
Membre du forum
Parfois, mon dos ressemble une paysage lunaire ou - le resultat d'une seance BDSM bien trop ... robuste. :afraid:
(Et j'ai rien a faire avec BDSM :roll: )

Mais j'aime ca bien - quand elle me gratte en reciprocite. Et, elle connait le sens de "un peu plus leger, mon amour" - quand je chuchote ça à elle ... :love:

Une chose marrant c'est qu'elle connait la difference entre ma peau nu et mon t-shirt - elle est bien plus douce sur ma peau nu, mais quand j'ai mon t-shirt sur mon dos, elle doit penser que c'est la meme chose sur que son dos - alors elle est bien plus ... vigoureux... :boxed:

MessagePosté: Lun 04 Avr 2016 10:56 
Membre du forum
Oh oui que c’est agréable de sentir leurs dents mordiller notre corps, s’acharner ici ou là. J’ai toujours considéré cet échange comme des préliminaires amoureux, un échange de petits plaisirs que chacun des partenaires apprécient à leurs justes valeurs :D :love: .
Quand on vit en couple, il est difficile parfois de faire disparaitre les traces de ces tendres moments, il ne faudrait pas éveiller les soupçons :whist: :whist: !!!
C’est très dur et encore plus frustrant de vivre un amour en cachette. Je reconnais que tous mes amis savent à quel point j’aime ma jument…mais de là à s’imaginer ce qui se passe dans ma tête… :roll: :roll: :love:

MessagePosté: Jeu 14 Avr 2016 14:03 
Membre du forum
Ah bon, en ce qui nous concerne, notre amour est bien evident. (Ben, on ne parle pas de ce qui se passe à l'abrit de l'obscurité. :love: )

J'ai toujours encourageait ma belle de me gratter en echange(*), de me dire ou et comment. Autour nous, presque tout le monde sait qu'elle m'est chère, très chère - et que nous nous grattons en reciprocite, parfois bien vigoureux, et ça explique mon dos.

Nos voisins trouvent nous marrant, surtout quand elle vient derrière moi pour me rappeler que j'ai oublié de l'impliquer dans notre commérages. Elle met sa tête à bas et puis la leve au dessous de mon bras avec une expression comme "Qui? Moi?". Apres ça, elle fait quelque pas en avant et elle me presente avec sa queue soulevé discrètement en signe que je peut bavarder tout en grattant son dos, son cul et sa queue... Et je dis, en haussant mes èpaules - "eh, j'ai été promu l'autre jour! Je suis maintenant 'Gratteur Royal pour le cul de Sa Majeste'! Je dois faire ce qu'il est demandé de moi." :whist:

-------
(*) Elle sait aussi ce que "non, ma belle" signifie - parceque mon entraineur n'apprécie pas trop la réciprocité d'une jument un peu fou pour des gratouilles quand c'est elle qui la prépare pour la leçon.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]