Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Ven 19 Jan 2018 19:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: chien qui grogne en le sucant
MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 01:35 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 07 Jan 2018 22:05
bonjour a tous voila depuis plusieur mois je vais voir un homme qui accepte que j'entretienne une relation avec son chien male se qui est rare et super cool :) ,donc je vais sur place il me laisse un quard d'heure avec le chien seule a chaque fois tout se passe bien je le caresse joue avec lui il remue la queue et redemande des carresse,jusque la sa va mais apres je caresse son fourreau et je fais sortir son engin un beau berger allemand donc sacré morceau je m'en regalle le sexe se met derriere avec les boule que je retient je le suce et environ 5 , 10 minute apres il grogne et essaye de me mordre alors qu il ses laisser faire au debut le proprietaire a une chienne est se que je devrai essayer de mettre sur moi du liquide de la vulve de la chienne pour qu'il me saillit car sinon rien merci pour vos reponce d'avance car je ne sait plus quoi faire et les gens qui accepte qu'on essaye avec leur chien ses rares.

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 03:49 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 02 Juin 2016 18:01
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime regarder
Je pense plus que tu devrais faire en sorte que lui vienne te léchée un peu ;)
En mettant un gel lubrifiant "comestible" come font certaines marques maintenant =p
Si il te sent chaude je pense que très vite ça va venir...
J'ai entendu dire par un veto qu'on dégageait plus ou moins les mêmes pheromones que les canin...
Je suis expert , mais bon c'était une idée =p

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 03:50 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 02 Juin 2016 18:01
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime regarder
Je ne suis PAS expert pardon... =/
Desolé

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 08:23 
Membre du forum
oui je suis un homme

MessagePosté: Mer 02 Sep 2015 08:28 
Membre du forum
et si j utilise la mouille ou lodeur de la vulve de sa chienne sa pourrai marcher pour qu il me sailli?quand je le suce je doit completement sortir le sexe de son fourreau et le tenir apres les boules avec deux doight au niveau du lien ou juste tenir son fourreau avec deux doight avant le knot et sucer juste le ptit bout qui sortira?je sais plus comment m'y prendre

MessagePosté: Jeu 03 Sep 2015 22:38 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 21 Déc 2015 02:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Dommage que personne ne répond à ça ... des solutions techniques aiderais bien...

MessagePosté: Ven 04 Sep 2015 00:24 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 03 Avr 2017 19:21
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Tu t'y prend probablement mal.

Déjà tu doit le branler et lui faire sortir le knot avant qu'il ne gonfle et il doit gonfler à l'extérieur du fourreau ensuite pour lui tenir le sex c est comme ca

Fichier(s) joint(s):
1438696822453-2.jpg
1438696822453-2.jpg [ 892.96 Kio | Vu 5568 fois ]

ou comme ca

Fichier(s) joint(s):
1437608515658-4.jpg
1437608515658-4.jpg [ 294 Kio | Vu 5568 fois ]

Et pas autrement

Si tu veut le sucer, idéalement les chiens préfère soit, lui debout et toi coucher sur le dos et tu le suce par le dessous, soit lui debout bite en arrière et toi assis derrière lui.
Et si une parti de son sexe s’assèche ( vers le knot généralement ) ca les emmerde, les dérange ou leurs fait mal alors ils grogne, il faut pas hésiter à salivé bcp ^^ et surtout pas les branler comme un homme une fois le sexe dehors.

MessagePosté: Ven 04 Sep 2015 16:55 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 21 Déc 2015 02:37
merci bcp voila une reponse complete qui sûrement nous permettras d'avancer :) n'avez vous jamais penser à faire une genre de fiche debutant avec ces explications sur le forum ?

"dslee Dacaposia de scouater ton poste mais le sujet m'intéresse aussi"

moi j'ai 2 autres questions faut -il tenir le sex H24 si on veux qu'il nous pénétre ?
et à ce propos : mon rott ne comprend pas ce que je lui veux quant je me met a 4 pattes comment lui faire comprendre ( enfin comment faire pour qu'il me prenne en levrette pour être plus precise^^) ?

merci :)

MessagePosté: Mar 08 Sep 2015 17:20 
Faire une fiche ne servirait pas vraiment, la plupart des gens ne prenne pas le temps de chercher.

Concernant ta question, j ai pas trop compris le fait de lui tenir la bite h24 pour la pénétration.

Pour qu'il te grimpe faut lui donner envie, enfin plutôt lui faire comprendre qu'il a le droit, et ca dépend de beucoup de paramètre, son age , condition d adoption, son caractère.

La technique qui marche le mieux avec les chien un peu réservé est "le jeu sexuel" en gros, tu fait en sorte qu il n'y ai aucune autre distraction possible dans la piece ( balle , gamelle ... )
Tu te met a 4 pattes, tu le bousculote, il va vouloir joué , baisser ses pate avant , peu être glisser sa tete sous toi, tu peu un peu le câliner pendant qu il fait ca mais pas trop, puis tu fait style tu t en va a 4 patte, tu tourne ne rond, lui tend les fesse puis hop demi tour tu glisse ta tete sous son ventre en passant par les patte de devant, tu t enlève, tu lui met un petit coup de cul , y finira par mettre une patte sur le dos, puis 2 ^^ et les chose iront plus vite

MessagePosté: Mar 08 Sep 2015 18:19 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Le jeux du je t'aime moi non plus j'ai constaté que ça marche pas mal , jouer avec lui à le provoquer puis à lui échapper et là il se jette à tous les coups sur moi :twisted: :twisted:

MessagePosté: Mar 08 Sep 2015 22:46 
Certifié Homme
Dernière visite: Ven 19 Jan 2018 11:19
Aux propos de Dogy®_Dog j'ajoute une belle caresse sur le torse (entre les deux pattes avant) et là tu vas lui déclencher une envie irrésistible...

MessagePosté: Mer 09 Sep 2015 05:56 
Ouai ^^ d avoir une patte arrière qui tape au sol XD

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 17:56 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 06 Oct 2017 19:14
flanelle a écrit:
merci bcp voila une reponse complete qui sûrement nous permettras d'avancer :) n'avez vous jamais penser à faire une genre de fiche debutant avec ces explications sur le forum ?

"dslee Dacaposia de scouater ton poste mais le sujet m'intéresse aussi"

moi j'ai 2 autres questions faut -il tenir le sex H24 si on veux qu'il nous pénétre ?
et à ce propos : mon rott ne comprend pas ce que je lui veux quant je me met a 4 pattes comment lui faire comprendre ( enfin comment faire pour qu'il me prenne en levrette pour être plus precise^^) ?

merci :)

Flanelle, tu devrais jouer avec lui pendant que tu es à 4 pattes, le pousser un peu fortement, faire comme si tu etais une chienne entrain de jouer avec lui. Je fais ça avec mon loulou et ça l'excite, il me mordille les avant bras et d'un coups se jette sur moi pour m'empaller :p

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 22:11 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Ven 30 Sep 2016 17:20
Il faut être très vigilant dans la manipulation de la bite de son chien, surtout lorsqu'il est au maximum du gonflement. La peau est extrèmement fine et sans être abondamment lubrifiée par bcp de salive ou un lubrifiant à base d'eau il y a de gros risques de saignement. Je ne saurais donc que conseiller de ne pas y mettre les mains ! Juste une bouche attentive et aimante, ou un trou bien ouvert et lubrifié !
Si ce chien grogne alors que cela devrait être un moment de plaisir et de jouissance dis-toi que c'est parce qu'au contraire il y a malaise. Ce qui peut un peu te rassurer c'est que si tu lui faisais mal il gémirait plutôt.
La position n°1 évoquée par doggy (chien debout et toi suçant par en-dessous) est d'expérience celle qui pose le moins de problème. Cependant, pour avoir eu pas mal de relations avec un bon paquet de chiens différents, j'ai constaté que certains étaient relativement "résistants" et que d'autres étaient hyper sensibles.
J'ai eu trois labradors mâles. Les deux premiers me permettaient de longues fellations, profondes. Mon doudou actuel est bcp plus délicat une fois le knot bien sorti et la congestion maximum et il n'a jamais vraiment apprécié la fellaton lors de cette phase. Je dois donc plutôt me contenter de léchouilles, quelques va-et-vient que j'interromps si je le sens vouloir y echapper...
Bref, ils sont comme nous ! Certains hommes vont avoir besoin d'avoir la bite serrée comme dans un étau et les couilles malaxées comme des boules de pâte à modeler pour jouir et d'autres vont balancer la purée avec une ch'tite lèche sur le gland !
Tout ça pour te dire qu'hormis les précautions élémentaires à prendre (ne pas saisir à pleine main, bien lubrifier) il n'y a pas de solution miracle et universelle. A toi de t'adapter à ton compagnon.

le respect Image
par la franchise

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 00:38 
Beaucoup de chiens grogne aussi car ils prenne ca pour une soumission et se trouve dans l incompréhension

Mais sinon, tu me le confie 1 semaine, et je te le rend clef en mains ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]