Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Oct 2018 04:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 01:30 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 14 Nov 2017 18:25
Bonjour a tous
il s' agit la , d' une demande express
Après plusieurs Saillies Vaginale avec verrouillage par Knott , environ 10 minute pour le dernier
ma femme aurai le désir de se faire prendre Analement , mais a certaines appréhendions
1 , sur la position a adopter pour ne pas avoir mal , lors des coups de reins du chien , un Boxer pour être précis
2 , si une personne doit retenir le chien pour ralentir la pénétration , pour atténuer la douleur des coups de reins du chien
pouvez vous nous aider , surtout ma femme pour se désir de réalisation

MessagePosté: Dim 13 Sep 2015 01:46 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Déjà il faut qu'elle fasse un lavement pour 2 raison.
La première évidente est pour la propreté
La seconde est que ça va lui "dilater" l intérieur et lubrifié naturellement aussi.

Pour la position, elle sera équivalente a celle pour la saillie vaginal, faudra juste dirigé le chien un peu au début, pas besoin de le ralentir

Sujet du message: Sodomie Canine / femme
MessagePosté: Mar 15 Sep 2015 20:51 
Membre du forum
Bonjour a tous

nous sommes un Couple Marier dont la femme adore les relations Animal , elle aime se faire Saillir que se soit par chiens ou chevaux
par chance , nous sommes en relation avec un Couple que possède les deux
Après plusieurs Saillies de ma femme , que se soit par le chien , un boxer pour être plus précis , mais aussi par les étalons , des mini chevaux
elle a vraiment adorer , les deux , et a plusieurs reprises , et même dans la même journée
elle aimerai gouter aux joies de la sodomie avec le chien , mais a des anxiétés par rapport a la douleur de la pénétration
le chien étant jeune , deux ans et demie , et très enjouer et fougueux
auriez vous des conseils , quand a la position a adopter pour ma femme et comment procéder pour que le chien la prenne sans risques de douleur ou de déchirures
il s' agit avant tout quelle puisse prendre un Maximum de plaisir et surtout se faire verrouiller par knott , même très long

Phil et fel sa Cochonne :love: :afraid: :twisted:

EDIT MODO : Sujets fusionnés: nul besoin d'ouvrir plusieurs sujets pour les mêmes questions...

Sujet du message: réponses
MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 20:36 
Membre du forum
Bonjour ou Bonsoir a vous tous et toutes

se serrai sympa d' avoir des réponses pratiques a nos questions
beaucoups de regards sur nos questions , mais pas de réponses ???
dommage car ma femme est vraiment en attente avant sa prochaine visite
et aimerai vraiment pouvoir en profiter au Maximum

Par avance , Merci pour ceux ou celles qui nous répondrons

EDIT MODO : idem, question en lien avec ce sujet, elle trouvera donc plus sa place dans ce fil de discutions.

MessagePosté: Jeu 17 Sep 2015 21:27 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Bonsoir,
Bien notre cher dogydog avait bien commencé à vous éclairer. Et si c'est trop flou, rien ne vous empêche de lui faire préciser ses réponses, le connaissant il en sera ravi ;)

Après si vous cherchez bien dans les sujets antérieurs vous trouverez surement de bonnes pistes aussi :)

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 00:46 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Pour la position ca va dépendre essentiellement de la taille du chien, et sa façon de faire. la bonne position étant celle ou le sexe du chien soit bien en face de l anus. C est difficile a explique mais si le chien est un peu trop bas son sexe aura tendance a remonter vers le haut a l intérieur dans la femme, ce qui peu faire mal. Dans ce cas la le mieux étant qu elle garde les épaule au sol ou sur un coussin pour faire une mi hauteur.

Le knot ne fait pas mal a l'intérieur, c est seulement si elle a peur et qu elle veut le retiré gonflé, c est le passage qui pique un peu alors , faut juste qu elle se laisse faire, que le chien pousse bien son knot au fond , voir a l aider un peu en poussant sur les fesse du chien au même moment

Pour les mini chevaux, il faut deja faire très attention avec un ane car son sexe est fin et risque d allez trop loin, alors j en déduit qu avec les mini chevaux il le faut aussi, surtout lui tenir le sexe a une longueur choisi, que la main fasse office de butoir, et prendre en compte que le gland va fortement gonfler ( 2 a 4 fois la largeur de la bite )
Et surtout ne pas le laisser gonfler trop pret de l'entrée car la ca fait vraiment mal ^^ et je parle ne connaissance de cause :boxed:

MessagePosté: Ven 18 Sep 2015 13:04 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 15 Oct 2018 18:14
J'ai toujours trouvé que lors de la pénétration anale, lorsque le knot "passe" au niveau de l'anus, vraiment le muscle, ça fait un mal de "chien" si je puis dire.
Une fois passé, c'est nickel, mais ça peut durer plusieurs seconde, si le knot "bute" sur l'anus (pas assez ouvert, chien "trop court") ça peut devenir un calvaire.
Si c'est le cas, n'hésitez pas à lubrifier l'entrée de l'anus afin de faciliter l'introduction du knot. Mais pas trop, sinon le knot aura aussi tendance à sortir une fois gonflé.
C'est la seule raison de douleur par rapport à vaginal, sinon les risques de "pique" sont les même.

MessagePosté: Sam 21 Nov 2015 02:50 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 02 Juin 2016 18:01
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime regarder
L'idée des lavements est très bonne...
Puis le bon truc je pense serait de prendre de grosses seringues et injecter un max de gel direct ds l'anus avec des jeux de gods au préalable pour préparer l'anus...
Mais ce doit être jouable une fois lubrifié plus quun max =)

MessagePosté: Mer 25 Nov 2015 09:53 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 24 Juil 2016 21:16
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Bonjour,
Pour ma part femme d'un autre genre, j'ai pris en anal, j'ai eu quelques douleurs au moment du knot, mais rien d'insurmontable.
Solange

MessagePosté: Dim 27 Déc 2015 18:37 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 29 Mai 2016 19:08
Je suis nouvelle sur le site, et vos réponses à une saillie par le chien m'ont éclairées
Toutefois, ce serait ma première fois après de simples fellations sur eux, et encore sans éjaculation buccale
Y a t il une race de chien à privilégier dans ce type de relations?
Comment faire pour le canaliser?
Et son sperme doit on le recevoir dans notre derrière, ou seulement dans notre bouche?

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 10:58 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Un chien quelque soit sa race éjacule de façon quasi permanente avec des moments plus au moins intenses. que ça soit pour la fellation ou la pénétration tu recevra du sperme c'est obligé. ne t'inquiète pas c'est ni sale ni dangereux, je vais meme dire qu'il n'a quasiment pas d'odeur et que son gout rappelle celui de la mer , rien avoir ave celui de l'homme. si tu n'aime pas le sperme le mieux sera pour toi de choisir un chien stérilisé mais par contre il n'est pas certain qu'il ait envi de te monter

MessagePosté: Mer 30 Déc 2015 22:26 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 29 Mai 2016 19:08
Merci Cynolovia pour ta réponse

J'aime le sperme, là n'était pas la question. J'avais juste des questions sur la saillie

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]