Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 16 Oct 2018 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Consentement de l'animal...
MessagePosté: Lun 07 Déc 2015 16:02 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 02 Mar 2016 19:53
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder et être regardé
J'ai lu, sur un forum de Zéta, la citation d'un article de presse affirmant que la zoophilie était interdite "car l'animal ne donnait pas son consentement". Curieux !
Je suis, bien entendu, opposé à toute maltraitance ou souffrance d'un animal.
Mais un chien qui chevauche spontanément une femme ou un homme, qui est immédiatement en érection, n'exprime-t-il pas ainsi son plaisir et son désir ? S'il veut chevaucher une chienne, faut-il attendre qu'elle donne son consentement ?
A défauts de mots, l'animal sait parfaitement s'exprimer.
Si l'animal souffre ou ne souhaite pas, il le manifeste clairement par sa fuite, une morsure, ou bien un coup de pied s'il est plus imposant.
De tels propos m'apparaissent relever d'une belle intolérance pour une pratique non souhaitée par certains (c'est leur droit !) ou bien d'un désir refoulé. Sans amalgame, la même attitude se rencontre à l'égard des homosexuels, par exemple.

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015 19:18 
Certifié Pupute
Dernière visite: Mer 10 Oct 2018 15:07
C'est vrai, mais incomplet :)
Pour les zoophiles passifs, il n'y a pas grand chose à ajouter. C'est difficile de dire qu'un chien ou un cheval qui grimpe quelqu'un n'est pas consentant, puisqu'il est demandeur.

Le cas des zoophiles actifs est plus nuancé, étant donné qu'on peut habituer la plupart des animaux apprivoisés à subir certains traitements plus ou moins dérangeants pour eux sans qu'ils ne se rebellent (je ne parle pas que de la zoophilie, à moins que mettre son bras entier dans le vagin d'une vache pour l'inséminer soit aussi associé à la zoophilie). Donc la question du consentement est discutable d'un cas à l'autre. Pour quelqu'un qui ne connait pas le comportement sexuel d'une chienne ou d'une jument, tout peut être vu comme un viol. C'est difficile de faire comprendre qu'une femelle peut-être demandeuse aussi, avoir des orgasmes et y prendre vraiment du plaisir, ou qu'elle peut simplement apprécier les sensations que cela procure et le montrer par certains signes. Pour comprendre ça il faut aussi accepter que nous humains n'avons pas du tout la même vision de la sexualité que nos bébêtes.

Un autre exemple aussi, si on sodomise un étalon par exemple, même si le plaisir sexuel n'est pas nécessairement partagé par l'animal, je vois mal comment un sexe humain pourrait lui faire mal vu la différence de taille. Ça pourrait juste l'incommoder un peu au pire.

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015 20:15 
Certifié Homme
Dernière visite: Lun 10 Sep 2018 09:15
La question méritait effectivement d'être posée.
Je rejoins totalement Drakh sur les notions de zoophilies actives ou passives.
Au sujet de l'apprentissage ou l'acceptation d'un geste, un exemple me vient en tête concernant les orques de Marinland (ou d'ailleurs...) à qui l'on apprends, au coup de sifflet, à présenter une nageoire pour un prélèvement sanguin.
La limite est mince entre l'acceptation, la résignation ou la propre volonté de l'animal.
Maintenant, il est certain que certaines juments dont la vulve vous fait des clins d'oeil, ou des chiennes qui viennent vers toi et te présente leur arrière train, ça augure d'une réelle volonté de venir à nous :P
Ahhh si nos compagnons pouvaient parler !

MessagePosté: Lun 07 Déc 2015 20:37 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
tout n'est que question de morale, une chose hypocrite instaurée par l'homme pour dominer les autres espèces vivantes; l'homme a tous les droits et l'animal n'en a aucun. L'homme dit "aucun rapport sexuel ne doit avoir lieu avec un individu d'une autre espece: c'est sale, et dégradant." Par contre on peu tuer un animal pour sa viande ou pire encore on peu castrer un animal de compagnie afin de calmer ses ardeurs . c'est vrais quoi, nous humains nous avons le droit d'avoir des rapports sexuels pour notre plaisir mais les vaches elle doivent subir des inséminations en chaine avec la main du véto parce que faire l'amour avec un taureau n'est pas rentable ;
voyez l'absurdité, oui bien sûr vous le voyez mais les autres...............................................................................................................................................

MessagePosté: Mar 08 Déc 2015 01:04 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Aoû 2016 23:34
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime regarder
Tutafet

pour voir mon jeux skyrim en mode zoo ==> https://zeta-fr.net/viewtopic.php?f=7&t=12414

MessagePosté: Mer 09 Déc 2015 19:02 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 03 Avr 2016 23:52
On pourrait dire sans doute que le verre est à moitié vide ou à moitié plein, selon l'état d'esprit....

Fichiers joints:
image.jpeg
image.jpeg [ 78.66 Kio | Vu 6400 fois ]

MessagePosté: Mer 09 Déc 2015 21:21 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 14 Fév 2018 12:59
goût principal: J'aime regarder
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
tu a parfaitement raison CYNOLOVIA ,c'est vrais ce que tu dit ,quand je pense que des gens font castrer leur chien ,je comprend pas...

MessagePosté: Mer 09 Déc 2015 23:06 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 16 Avr 2018 11:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Dans le cas des chevaux c'est pas très compliqué, sur tu forces au mieux le cheval s'éloigne, au pire tu te fait botter.
Un cheval qui vient vers toi et qui reste alors qu'il est tout à fait libre de partir est une preuve de consentement

MessagePosté: Lun 14 Déc 2015 00:14 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 05 Jan 2017 07:13
goût principal: J'aime les juments
Je ne connais que les chevaux, et franchement le consentement est clair et même parfois il y a une demande... Et le refus est clair aussi.

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 22:56 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 16 Avr 2018 11:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Tout à fait

MessagePosté: Mer 16 Déc 2015 20:40 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 25 Nov 2016 17:19
goût principal: J'aime les juments
Je rajouterais que sa dépend bien évidemment de l'espèce en question aussi. Un animal assez "développé" si l'on peut dire, chevaux, chiens etc... c'est tout de même plutôt clair dans le comportement pour peu d'être un minimum informé. La taille joue aussi comme dit plus haut. J'ai un jour d'hésitation reçu le sage conseil "on ne peut pas forcer un cheval", sous-entendu au pire tu te rate c'est pas lui qui recevra un sabot dans la gueule de toutes façons :D !

Je suis en revanche d'une intolérance intraitable en ce qui concerne les utilisateurs d'insectes, poissons ou autre bizarrerie, là pour moi y'a aucune chance de consentement des bestioles. Oui l'exemple est peu être un peu extrême (ou tiré des vers, "coup de tambour") haha !

MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 01:19 
Certifié Homme
Dernière visite: Sam 10 Mar 2018 22:19
goût principal: J'aime tout
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Tout ceci n'est qu'une excuse, une sorte de façon d'avoir le contrôle sur le peuple, je suis tout a fait d'accord sur le fait d'enfermé les gens qui maltraite"viol" des animaux, mais a partir du moment ou une relation un développement sentimental et une vrai attirance homme<>animal c'est un consentement, les lien qui établit entre l'homme et l'animal peuve être indestructible, et comme l'homme l'animal répond a l'envie d'une pulsion sexuelle et l'envie d'une bonne "baise", tout sa pour dire que les élites l'on toujours pas compris que l'homme est un animal qui comme le reste du régne a eu une évolution différentes...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]