Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Lun 15 Oct 2018 20:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rencontre avec jument
MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 16:48 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 18 Mar 2016 20:41
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chevaux mâles
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Salut g vu une jument pres de chez moi . Jaurais voulu avoir des conseil pour savoir comment l'approcher la carresser et plus merci .si interresser j'habite en bourgogne mp moi

Sujet du message: Re: Rencontre avec jument
MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 00:10 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 11 Sep 2016 08:09
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Visiblement cette jument ne t'appartient pas, donc si tu n'as pas l'accord de son propriétaire abstient toi de l'approcher et encore plus de la toucher.
Au mieux tu risques de finir chez les flics, au pire avec du plomb dans le cul.

Et au contraire, si tu as l'accord de son propriétaire, c'est lui le mieux placé pour t'expliquer comme aborder cette jument.

MessagePosté: Dim 03 Jan 2016 08:33 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 02 Mai 2016 14:37
goût principal: Je ne sais pas trop encore
Zarah donne une bonne réponse, la jument ne t'appartient pas trop de risques, en plus il faut que l'animal te connaisse bien et t'accepte avant toute chose.
Alors il faut se rapprocher du propriétaire, au pire il est pas Z et là rien à faire au mieux il est ok mais il faudra du temps pour une complicité avec la jument.
Comme tous les animaux, la patience est de mise, la douceur aussi mais surtout avec une jument elles sont imprévisibles si pas accepté une ruade est vite faîte.
Il faut garder courage, tout peu se faire la première approche est délicate surtout seul.

MessagePosté: Ven 01 Avr 2016 11:49 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 06 Déc 2017 13:39
goût principal: J'aime les juments
Bonjour,
Réponse un peu tardive mais je valide à mon tour le commentaire de zarah. Apprend à connaitre le propriétaire avant tout, il t’autorisera peut être à aller la voir, et qui sait, à t’occuper d’elle. Si tu obtiens son accord reste à toi d’apprendre à la connaitre derrière sa clôture, voir comment elle réagit quand tu passes à proximité d’elle :shock: .
C’est un cheval et une fille avant tout :x , donc pas de précipitation, le temps est maître de sagesse…le premier rendez-vous ne doit pas être resto, ciné, dodo.
Quand on aime, je reconnais qu’il est parfois difficile de ne pas foncer, patience, patience.
Et-tu cavalier ?
N’as-tu pas près de chez toi un centre équestre ou tu pourrais apprendre à mieux les connaitre :?: ?
Ce sont des animaux extrêmement sensibles, il faut parfois donner beaucoup pour recevoir un tout petit peu…mais quel plaisir le jour ou l’on reçoit ce peu :idea: :idea: .

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]