Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Lun 15 Oct 2018 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 15 Jan 2016 12:38 
Hors ligne
Membre du forum
Avatar de l’utilisateur
Inscription: Lun 11 Jan 2016 16:45
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 18:26
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime regarder et être regardé
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
localisation: 77 Seine-et-Marne
Je suis très intrigué par mes fantasmes zoophiles (me faire saillir par un gros chien et par un cheval). Je ne suis jamais passé à l'acte. Jusqu'ici, je m'interrogeais sur deux aspects des relations sexuelles avec ces animaux, en particulier avec un chien.

D'abord l'aspect physique, presque "technique" (la taille du sexe d'un chien, comment ça se passe, quelle position il faut adopter, est-ce possible et prudent de se faire introduire son "bulbe" (j'ai découvert ici que pour les pratiquants, c'est le "knot"), risque-t-on vraiment de rester collé, doit-on laisser le chien éjaculer en soi, y a-t-il des risques, quelle quantité de sperme un chien éjacule-t-il, etc. Pour tout ça, en parcourant ce forum et les sites qui y sont mentionnés, j'ai pratiquement trouvé des réponses à toutes mes questions. D'ailleurs, je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont fait profiter de leurs expériences. Jusqu'ici, par méconnaissance, mon fantasme m'effrayait un peu, mais maintenant que je suis renseigné sur les points qui m'inquiétaient, ce fantasme m'excite encore plus et j'ai de plus en plus envie de passer à l'acte. N'ayant pas de chien, je ne vois pas trop comment faire, mais je ne désespère pas d'y arriver quand même.

L'autre aspect, c'est le côté psychique. C'est un lieu commun de dire que la sexualité, c'est à la fois physique et cérébral. Je n'ai peut-être pas encore lu tous les sujets traitant du sexe avec un chien ou un cheval, mais jusqu'ici je n'ai rien trouvé concernant cet aspect. Moi, ça me trouble, ce désir d'accouplement avec une autre espèce. D'ailleurs, plus généralement, le fait qu'un mammifère d'une espèce donnée ait des pulsions sexuelles vis à vis d'une autre espèce, ça m'interpelle. Mais, je me bornerai au cas précis qui me concerne: je me demande bien ce qui fait que j'ai envie de me faire couvrir, saillir et féconder par un chien. Je sens bien que ce n'est pas seulement le plaisir physique, sensuel, de la pénétration anale. Ça, je le pratique couramment avec des jouets de toutes sortes depuis longtemps. Je ne suis pas non plus passé à l'acte avec un homme, ce qui est un autre de mes fantasmes, dont je sens bien aussi qu'il a une grosse composante cérébrale. Mais avec un chien !

Alors, j'aimerais bien que celles et ceux qui pratiquent l'accouplement avec un chien (l'accouplement "passif", c'est-à-dire, qui se font saillir par un chien) me fassent part de leur ressenti psychique sur ce point. Je suis bien conscient que cet aspect cérébral peut être considéré comme particulièrement intime, alors celles et ceux qui voudraient bien en parler peuvent le faire en MP s'ils le préfèrent.

Merci à eux.


Haut
  Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com