Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 23 Juin 2018 02:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Fév 2016 22:15 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 01 Mai 2017 09:59
Genre: Je suis un homme
je voulais s'avoir ci le fait qu'un chien qui pratique des rapports sexuelles avec un homme régulièrement trouble sont comportement ???
a force de faire cette pratique sexuelle avec sont maitre peut-il changer sont caractère devenir plus dominent ?
je connais bien un chien ( malheureusement c'est pas le mien !! ) depuis que je joue avec :whist: il est devenu moins commode avec les autre chien . par contre le contraire avec sont vrais mètre il est de plus en plus pot de col !!! a force je me demande ci il ce pose pas des question sur notre complicité
ci vous pouvez me renseigne avec plaisir :)

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 12:05 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Mar 19 Juin 2018 14:34
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Une relation sexuelle avec un animal, comme avec un humain, implique une relation ‘complète’ et complexe. Un animal ne ‘résonne’ pas en humain, il est beaucoup plus pragmatique et s’adapte juste à la nouvelle situation, à la nouvelle relation.

Le chien, bien que domestiqué par l’homme, a gardé son instinct de vie en groupe hiérarchisé, et territorial.
Dès lors qu’il y a relation sexuelle, donc complète, tu fais alors parti de son nouveau clan, du moins ce chien va se sentir parti intégrante de ‘ton’ clan, comme adopté. L’appartenance ‘administrative humaine’, il n’en a nullement connaissance. Son maître fait déjà parti de son clan, mais tu en fais parti aussi maintenant, d’où son comportement très amical et démonstratif avec toi…, et protecteur vis à vis d’autres congénères, car potentiellement d’autres clans…, un chien reste très territorial et protecteur pour les autres membres du clan.
Par contre, avec tes connaissances, tes capacités d’observation, et intellectuelles humaines, à toi de « choisir » ta position social au sein du clan.
La question est… : acceptes-tu que ce chien prenne la place de dominant, c’est à dire de chef, de décideur pour les autres, au sein du clan ? …ça va être un enfer à vivre !

Il serait préférable que cela soit toi, avec toutes connaissances humaines et ‘canines’, qui prenne cette place de ‘dominant’, de chef de meute, un peu à l’insu de son maître, pour expliquer clairement ce que tu attends de ton subordonné « chien ».
Dès lors que ce positionnement est clair, il est tout à fait possible de garder un chien à sa place, même dans un contexte humain, et de lui faire également comprendre que le chef attend des faveurs ‘sexuelles’ du subordonné ‘chien’, à condition que ce soit toi qui garde le contrôle même lors du rapport sexuel.

Comment cela se passe-t-il en pratique ? :… tu peux suggérer au chien un rapport…, ou cela peut être le chien qui suggère un rapport, mais dans ce dernier cas, tu dois refuser cette première demande de sa part ! …Par contre, tu as pris connaissance de cette demande, et alors, à « ton initiative », le temps que tu te prépares par ex, « tu » invites le chien à venir faire plaisir à son chef (plaisir réciproque bien sûre ;-))
Mais la nuance est ! : …que c’est toi qui a alors lancé, et maîtrisé la situation du début à la fin, et non lui. Les places de chacun sont donc alors très clair, il n’est nul question de test de dominance hiérarchique lors de cet accouplement, juste le subordonné se pliant au souhait sexuel du chef, les choses sont donc clairs et non conflictuelles.

Au final, en apparence cela revient ‘presque’ au même…, mais en réalité et dans une ‘réalité canine’ pragmatique, cela est vraiment différent.

Si le chien vient donc vers toi pour te sauter dessus et te saillir, c’est non à cette première demande ! …c’est uniquement quand tu l’y inviteras.

En faisant comme cela, tout rentrera dans l’ordre, y compris vis à vis de son maître, et des autres chiens, car dès lors il n’anticipera pas et ne prendra pas les devants pour ‘protéger’ son clan…, mais au contraire restera à l’écoute du ‘chef’, toi, ou son maître, avant d’agir. Et si ce chef ne demande pas de protéger, et au contraire de rester inactif, alors ce chien n’agressera pas les autres chiens.
En plus, en faisant ainsi tout sera clair, et personne ne pourra alors se douter de votre complicité sexuelle, tout sera bien dans le meilleur des mondes !

CQFD

...

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 12:16 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 25 Nov 2017 15:25
Superbes explications!
merci

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 14:12 
Membre du forum
oui merci pour cette explications
c'est donc a moi de géré sont comportement plus ou moins autoritaire !!!
parce que j'essaye toujours de le repousse quant il vient vers moi quant il y a son vrais mètre
il faut peut être que je lui dise d'un ton plus fort pour qu'il comprenne que c'est pas le moment
merci soul-baudet plaisir de t'avoir lue ;)

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 15:09 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Jeu 05 Jan 2017 17:13
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Oui c'est exacte et Soul Baudet a très bien répondu. Si tu es seul avec lui évidemment, c'est toi qui doit prendre l'initiative en te déshabillant ce qui lui permettra de sentir ton intimité puis en te mettant à sa hauteur, c'est a dire en s'agenouillant puis à quatre pattes tu lui signifieras ton envie en lui présentant tes fesses et en l'invitant a te monter en tapant sur tes fesses. Il comprendra très bien la demande. S'il a envie comme toi et le fera direct par contre s'il n'est pas prêt tu devras lui faire des câlins comme si tu étais un autre chien. Il viendra te sentir et te lécher la face puis tournera de plus en plus autour de toi jusqu'à qu'il soit excité. Attention toutefois à son côté bestial car ça reste un chien et ce n'est pas tendre comme un humain lorsqu'il est excité. Il risque de mordiller et râler comme lorsqu'on s'amuse avec lui. Ça reste brusque comme parade sexuelle mais on s'y fais rapidement quand la confiance est réciproque. Toujours lui montrer que c'est toi qui demande et pas lui. Un chien voudra toujours faire plaisir et au contraire aimera ces ordres qui lui permettent d'obéir sans prendre des initiatives de sa part puisque c'est toi qui doit les prendre et il se soumettra avec joie et tendresse. :love:

MessagePosté: Jeu 04 Fév 2016 22:44 
Membre du forum
merci fabou75 je vais faire de mon mieux en écoutant vos conseil merci pour ton explication :)

MessagePosté: Ven 05 Fév 2016 10:09 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Mon chien a un comportement particulier lors des promenades en ville quand je croise des gens; la plupart du temps il ne se passe rien mais parfois, surtout si la personne me regarde ou me parle il ne tient plus en place et j'ai du mal à l'empêcher de lui sauter dessus. il fait ça aussi quand je passe a coté de quelqu'un qui est arrêté ou occupé à quelque chose ou quand plusieurs personnes parlent fort. je ne sais pas si il veut me protéger ou marquer son térritoir mais c'est problématique et j'ai beaucoup de mal à le canaliser;

MessagePosté: Ven 05 Fév 2016 10:52 
Membre du forum
merci cynolovia toi aussi tu as remarque ce comportement !!!
moi c'est surtout avec les autre chien que j'ai remarque qu'il devient moins sociable
des que un autre chien ( pas tout le temps non plus ) qui vient l'embêter ou lui sent trop le cul
bas il ce chamaille avec l'autre chien et ca j'ai remarquer depuis notre relation sexuelle
et c'est pas facile a géré

MessagePosté: Ven 05 Fév 2016 12:01 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
soul_baudet a écrit:
Une relation sexuelle avec un animal, comme avec un humain, implique une relation ‘complète’ et complexe. Un animal ne ‘résonne’ pas en humain, il est beaucoup plus pragmatique et s’adapte juste à la nouvelle situation, à la nouvelle relation.

Le chien, bien que domestiqué par l’homme, a gardé son instinct de vie en groupe hiérarchisé, et territorial.
Dès lors qu’il y a relation sexuelle, donc complète, tu fais alors parti de son nouveau clan, du moins ce chien va se sentir parti intégrante de ‘ton’ clan, comme adopté. L’appartenance ‘administrative humaine’, il n’en a nullement connaissance. Son maître fait déjà parti de son clan, mais tu en fais parti aussi maintenant, d’où son comportement très amical et démonstratif avec toi…, et protecteur vis à vis d’autres congénères, car potentiellement d’autres clans…, un chien reste très territorial et protecteur pour les autres membres du clan.
Par contre, avec tes connaissances, tes capacités d’observation, et intellectuelles humaines, à toi de « choisir » ta position social au sein du clan.
La question est… : acceptes-tu que ce chien prenne la place de dominant, c’est à dire de chef, de décideur pour les autres, au sein du clan ? …ça va être un enfer à vivre !

Il serait préférable que cela soit toi, avec toutes connaissances humaines et ‘canines’, qui prenne cette place de ‘dominant’, de chef de meute, un peu à l’insu de son maître, pour expliquer clairement ce que tu attends de ton subordonné « chien ».
Dès lors que ce positionnement est clair, il est tout à fait possible de garder un chien à sa place, même dans un contexte humain, et de lui faire également comprendre que le chef attend des faveurs ‘sexuelles’ du subordonné ‘chien’, à condition que ce soit toi qui garde le contrôle même lors du rapport sexuel.

Comment cela se passe-t-il en pratique ? :… tu peux suggérer au chien un rapport…, ou cela peut être le chien qui suggère un rapport, mais dans ce dernier cas, tu dois refuser cette première demande de sa part ! …Par contre, tu as pris connaissance de cette demande, et alors, à « ton initiative », le temps que tu te prépares par ex, « tu » invites le chien à venir faire plaisir à son chef (plaisir réciproque bien sûre ;-))
Mais la nuance est ! : …que c’est toi qui a alors lancé, et maîtrisé la situation du début à la fin, et non lui. Les places de chacun sont donc alors très clair, il n’est nul question de test de dominance hiérarchique lors de cet accouplement, juste le subordonné se pliant au souhait sexuel du chef, les choses sont donc clairs et non conflictuelles.

Au final, en apparence cela revient ‘presque’ au même…, mais en réalité et dans une ‘réalité canine’ pragmatique, cela est vraiment différent.

Si le chien vient donc vers toi pour te sauter dessus et te saillir, c’est non à cette première demande ! …c’est uniquement quand tu l’y inviteras.

En faisant comme cela, tout rentrera dans l’ordre, y compris vis à vis de son maître, et des autres chiens, car dès lors il n’anticipera pas et ne prendra pas les devants pour ‘protéger’ son clan…, mais au contraire restera à l’écoute du ‘chef’, toi, ou son maître, avant d’agir. Et si ce chef ne demande pas de protéger, et au contraire de rester inactif, alors ce chien n’agressera pas les autres chiens.
En plus, en faisant ainsi tout sera clair, et personne ne pourra alors se douter de votre complicité sexuelle, tout sera bien dans le meilleur des mondes !

CQFD

Et les femelles on le même comportement ou c'est différent ?

MessagePosté: Ven 05 Fév 2016 23:36 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Mar 19 Juin 2018 14:34
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Cela dépend de la race,
une chienne Montagne des Pyrénées a un instinct territorial naturelle très marqué, qui sera amplifier en cas de relations fortes, intimes, avec son maître par exemple, pour l'avoir vécue. Cela fut problématique, et j'ai dus prendre un autre chien pour l'obliger à se sociabiliser, faire un réel travail de dressage et beaucoup de jeux pour la garder à l'écoute du chef de meute familial..., son maître. Même dans le jeu réciproque, ce n'est pas au chien de prendre l'initiative, mais bien au maître de garder le contrôle..., malgré le 'jeu'..., qui est en réalité un exercice d'observation de votre chien (pour vous).
Donc à peu de choses près, et en fonction d'un instinct naturelle de la chienne en fonction de la race, oui, il y a de grosses ressemblances de 'fonctionnement'.

...

MessagePosté: Mar 12 Juil 2016 05:51 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 04 Nov 2016 20:29
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder et être regardé
Salut ponpon.

Pour répondre a ton problème avec les autres chiens (qui lui sente le cul) fait comme ça cela devrais t'aidé.

Tenir le chien de ton pote et lui faire s'approché des autres chien uniquement si il y a leur maître a leur côté, caressé en même temps le chien de ton pote et lui ordonné le fait de ne pas bougé. En suite si le propriétaire de l'autre chien le veut bien caresse sont chien (toujours demandé avent car le chien peut être dressé a l'attaque ou la défense) cela montrera au chien de ton pote que tu accepte l'autres chien (Attention cela ne doit être fait par toi en 1er que si son maitre n'est pas présent a tes côté) j'inciste sur en 1er. Si son maitre est la alors empresse toi de le caressé en 2ème et la tu verra comme part miracle le chien de ton pote resté docile avec l'autre chien. Autre chose importent présenté les chien de face et en laisse bien sur.

En se qui concerne le fait que les chien se sente le dernière c'est uniquement a causse des odeurs urinal pour s'identifié donc une fois la prisse de contacte avec l'autre chien il peuvent naturellement s'identifié de cette façon. Tous de même prendre garde au femelle qui pourrai être en chaleur car elle n'apréciré pas ses reniflages intempestif sur tous devant sont maitre qui est le chef de meute (car elle ne doit pas se soumaitre sexuellement à d'autre chien devant sont chef de meute).

Dans se cas précis retiré les deux chien du contacte. A et autre chose aussi cela va de soit proposé a l'autre propriétaire de caressé le chien de ton pote il faut que ca marche dans les deux sens.

Et un grand bravo a soul_baudet pour ces explication qui sont précise et clair. (gardé toujours a l'esprit que pour les chienne dans le comportement des meute comme chez les loup, elle ne sont que rarement chef de meute cela n'arrive, que l'ors de la perte du mâle alpha ou que lorsque le mal alpha c'est fait détrôné par un prétendent plus procréatif ne dure que peut de temps elle ont le rôle de femelle dominante de la meute et pas tous a fait le même que le mâle alpha). Elle sont dans l'ordre hiérarchique placé en second. Une chienne sera donc toujours moin en clein a s'imposé comme chef de meute.

Et pour les gens qui te parlerai de façon plus fort je pence que c'est pour protégé le chef de meute va a leur rencontre avec le chien en séran la main de la personne et caresse le chien juste après cela devrais allé mieux part la suite (tu met le chien devant le fait accomplie que tu accepte l'autre humain dans ton clan et pars des caresse sur le chien que tu le récompense de ne pas avoir malmené le nouvelle arrivent dans le clans). Cela répond en partie aussi a cynolovia.

Et cynolovia c'est par manque attention que tu à sur ton chien à ce moment précis, donne lui une caresse a ce moment précis pour lui rappeler que personne ne le détrône de sont grade hiérarchique au quel tu la promus dans la meute.

ponpon pou répondre a une autre de tes interrogation c'est normale que le chien de ton pote devient de plus en plus pot de colle avec lui car il raisonne comme suit. Un gradé du clans me propose des avance que je lui fourni il me permet de resté au même grade dans la meute donc pourquoi me rapproché du mâle alpha qui finira par peut être me proposé la même chose et me faire évolué en grade dans la meute. (en gros il veut baissé sont maître pour prendre du grade) LOL sont maître n'a plus qu'a être zoo grâce a toi. MDR

Si tu voie qu'il éssais de monté sur la jambe que sont maître recadre le de suite pour qu'il prenne bien concience que sont grade ne progressera pas car tu est la pour y veillez. (sauf si sont maître fait la boulette d'être zoo dans ce cas recontacte moi je vous aiderai).

Allé A++ les zoo et bonne lecture avenir.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]