Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 20 Jan 2018 01:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Mer 10 Fév 2016 20:19 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 21:14
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime regarder
Bonjours a tous.

Voilà, je viens vers vous, notamment ceux ayant l'expérience des chiennes, car il y à quelque temps, j'ai eu la joie d’accueillir chez moi mon nouveau bébé, une gentille chienne husky/berger allemand de un an et demi.
Moi qui est toujours voulu un chien, j'en suis très heureux, et je fait tout pour l'éduquer et qu'elle soit bien ^^

là ou j'ai besoin d'avis et de conseil, c'est que j'aimerais partager plus avec elle avec le temps (rapport sexuel donc) seulement, elle n'est pas seulement un vulgaire vagin sur patte et je veux faire bien, que ce soit plaisant tant pour elle que pour moi.
j'ai bien sûr lu le guide pratique pour la pratique avec les chienne et dans tout les cas, c'est quelque chose qui viendra avec le temps et la patience.

c'est plus pour la situation spécifique de ma chienne que j'aimerais avoir conseil et avis.

comme je le disait, c'est une husky croisé berger allemand de un an et demi, donc je pense que ça ira pour la taille. par contre elle à été stérilisé tôt et ne s'est jamais accouplée et donc n'à jamais eu de porté.
donc sont vagin n'a jamais travaillé et il me semble que les chienne stérilisé (donc pas de chaleur) sont moins "ouverte"/intéressé par le sexe.

auriez-vous des conseils pour voir cela avec elle?

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 00:26 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Aoû 2016 23:34
Alors je vais peut être pas beaucoup d'aidé mais moi j'avais une chienne croise labrador//saint Bernard qui pareil que toi ne c'est jamais accouple avec dautre chien et donc son vagin n'a jamais travaillé et vers ces 3/4 ans à été sterilise ....... et ba après elle était comme même d'accord et même encore plus mais pour moi javais déjà commencé avant quelle soi sterile donc voilà pourquoi je pense pas répondre à ta question enfin si à moitié ..... enfin tu a compris quoi

pour voir mon jeux skyrim en mode zoo ==> https://zeta-fr.net/viewtopic.php?f=7&t=12414

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 16:59 
Cynophile
Dernière visite: Dim 12 Nov 2017 02:27
coucou,
pour avoir eu une croisée husky/ba qui à été sterilisée à ses 3 ans, et qui n'a jamais connu le mââââle, et pour avoir actuellement une fifille qui à été sterilisée à ses 15 mois, qui est du gabarit berger aussi...
et bien, je peux aussi dire que les femelles steriles peuvent parfaitement apprecier le sexe.
mais aussi, que tu risques de te heurter à un probleme de physique dû à la sterilisation. y'a malheuresement de grandes chances que tu ne puisse jamais passer plus d'un doigt, j'ai eu le cas pour les deux.

MessagePosté: Jeu 11 Fév 2016 23:04 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 21:14
je vois. a vrai dire c'est ce que je craignais.
je suppose que je vais devoir faire sans, tant pis.

merci pour vos avis ^^

MessagePosté: Ven 12 Fév 2016 00:32 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Aoû 2016 23:34
whaka a écrit:
mais aussi, que tu risques de te heurter à un probleme de physique dû à la sterilisation. y'a malheuresement de grandes chances que tu ne puisse jamais passer plus d'un doigt, j'ai eu le cas pour les deux.

Hey ba mon ami tu n'a pas de chance, ma chienne à eu juste Que Les ovaires de retiré donc cela n'a pas réduit la taille de son vagin donc "ton 1 doigt " c'est alors pour la race du chien (husky) bon faut dire aussi que m chienne avait énormément du côté saint Bernard donc ducoup ....ba ......il y a de la place ;)

pour voir mon jeux skyrim en mode zoo ==> https://zeta-fr.net/viewtopic.php?f=7&t=12414

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]