Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 21 Avr 2018 21:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nettoyer une queue d'étalon.
MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 13:28 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 26 Mar 2017 20:03
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
salut à tous, avec quoi je nettoie la queue d'un canasson? c'est plein de trucs de peaux de saletés qui donnent pas envie de lécher, quel est le meilleur moyen de ne pas l'effrayer? et en fin est ce que mon ongre de 7 ans castré à 3 va pouvoir bander correctement ou c'est normal qu'il reste mou?.

MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 14:04 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût principal: J'aime les juments
alors le nettoyage le mieux c'est avec un gant de toilette et de l'eau tiede, rien de plus.
Pas besoin qu'il ait d'érection, tu peux déjà en faire un maximum a l'intérieur du fourreau .
Opération a faire tout les mois normalement tout les cavaliers devraient le faire!

Ensuite pour ne pas l'effrayer, il faut juste prendre le temps, enfin c'est ton cheval tu dois savoir comment l'approcher ;)
Quant a l'érection théoriquement tu peux en avoir une bonne même avec un hongre, le mieux c'est qui ait déjà sailli dans sa jeunesse

MessagePosté: Sam 23 Avr 2016 18:23 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 16 Avr 2018 11:46
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Tout à fait d'accord avec Hippoman, c'est ce que je fais et ça marche très bien :)
Sinon j'ai même connu des hongres qui montaient et pénétraient les juments, tout est une question de caractère et s'il a saillit étant jeune

MessagePosté: Mer 27 Avr 2016 22:07 
Zoophile
Dernière visite: Mer 18 Avr 2018 22:41
C'est un sujet sur lequel nous avions déjà débattu ; tu devrais le retrouver facilement ...

Si c'est un hongre, un peu d'urine de jument en chaleur devrait l'aider à bien déballer .

Une fois l'érection complète , tu mets en grand seau d'eau à 40 degrés et tu immerges la verge en frottant délicatement le membre dans le sens de la longueur .
Il devrait adorer cette sensation ...

Résultat: plus une seule saleté et la flore bactérienne de protection n'est pas endommagée par un quelconque détergent (relis le sujet évoqué ci-dessus) .

Et SURTOUT , à la fin, tu entretiens l'érection et tu le sèches bien avec une serviette éponge , en tapotant délicatement .

Après , ça sera une semaine de bonheur total . ... :love:

MessagePosté: Lun 02 Mai 2016 10:33 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 26 Mar 2017 20:03
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
merci beaucoup , précieux renseignements, le seau d'eau chaude m'inspire particulièrement.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]