Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 20 Oct 2018 05:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sodomie avec un cheval
MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 22:44 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 25 Nov 2016 13:31
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chiennes
Bonjour
voilà je voudrais me faire saillir par un cheval mais j ai peur qui me perfore le colon alors je voudrais savoir comment éviter ceux là et les déchirures, me dire quelle sensation procure la sodomie avec le penis d un cheval et me donner des conseils pour supporter son penis merci de votre coopération je vous fait la bise .

Sujet du message: Re: Sodomie avec un cheval
MessagePosté: Ven 01 Juil 2016 23:36 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
Bonsoir,

J'allais te rediriger vers le ziki : http://bit.do/b9VKr

mais je remarque qu'effectivement c'est incomplet, tu as un cheval réellement à disposition?

Il y a une piste de réponse par là viewtopic.php?f=30&t=13138

Mais peu tu rentrer dans les détails, race etc...

MessagePosté: Sam 02 Juil 2016 07:46 
Membre du forum
Je n ai pas de cheval je voudrais avoir des infos pour me préparer

MessagePosté: Sam 02 Juil 2016 10:13 
Certifié Homme + Cheval(2F) + Âne(1M+1F) + Chèvre + saucisson+ vache
Dernière visite: Ven 19 Oct 2018 00:34
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Bonjour ‘NATOR’,
Alors, premièrement, connais-tu un peu les chevaux ? …car si ce n’est pas le cas, je te déconseille tout simplement d’essayer. Il faut un minimum de connaissance du comportement des chevaux pour ne pas se mettre en danger, se faire perforer le colon ou même se faire piétiner.
Partons du principe que tu connais les chevaux…, pour les sensations…, prends un bon concombre d’un diamètre équivalent au membre d’un cheval en érection, et lorsque tu arriveras à t’enfiler ce concombre brutalement, et à faire des va-et-vient rapides dans tes entrailles et sur la totalité de sa longueur…, le tout en prenant du plaisir, alors à ce moment là tu seras prêt à essayer de te faire saillir par un cheval..., ça te donne une idée du type de relation ?

Et si je te dis cela, ce n’est absolument pas pour te dissuader, mais vraiment pour te mettre en garde et afin de te préparer au mieux si tel est ta volonté.

Pour plus de réalisme, tu peux également essayer avec un dildo ‘réaliste’ de pénis de cheval.
Enfin, si tu es adepte de fisting, cela ne se passe pas en douceur comme pour du fisting une fois que tu as un bras dans le derrière…, il faut que tu t’imagines des mouvements plus ou moins secs et violents de ce bras te pénétrant et te fouillant le derrière.

Il faut penser à une bonne lubrification également, gel de fouille vétérinaire ou pot de graisse à traire ne seront pas de trop.

Tu peux également te rapprocher d’éleveurs de chevaux et leur demander d’assister à des saillies…, histoire de te faire une idée et de te familiariser avec le tempérament des étalons.

Il est possible de vivre un tel moment, mais cela nécessite une 'longue préparation' pour limiter le danger.

Et ne te fie pas au vidéos de femme se caressant avec le pénis d’un cheval le plus souvent drogué, sous calmants, le nez sous le cul d’une jument pour maintenir ‘l’érection’…, cela ne représente pas du tout la réalité de ce que tu vivras.

...

MessagePosté: Dim 03 Juil 2016 10:28 
Membre du forum
Bonjour , oui je connais les chevaux j ai été palefrenier et maréchal-ferrant après quand j était palefrenier j avais déjà sucer la bite d un entier et c était super , j ai très envie de le faire mais le faite de savoir que je peut me faire déchirer le colon sa me bloque , mais si je me met sur le côté j aurais moins de risque et comment évite la perforation du colon ?

MessagePosté: Dim 03 Juil 2016 12:16 
Certifié Homme + Cheval (3M)
Dernière visite: Ven 21 Oct 2016 15:04
goût principal: J'aime les chevaux mâles
Si le cheval reste les 4 sabots au sol et que tu te met sur le côté (pas trop non plus faut pas lui tordre la bite) tu prends pas trop de risque de perforation. Je ne dis pas que tu n'en prend aucun mais ca limite.
Il faut faire en sorte de ne jamais se retrouver bloqué (ne pas mettre ta tête entre ses antérieures par exemple pour ne pas se retrouver bloqué par tes epaules) et pouvoir bouger librement et accompagner ses coups de butoir pour limiter et maîtriser la profondeur de pénétration.

MessagePosté: Dim 03 Juil 2016 15:05 
Membre du forum
Ok mais toi tu fait comment ? Et si je m entraîne avec un god de cheval réalistique , que je lubrifie bien et fasse doucement au début j aurais déjà un bon entraînement pour après ? Et en plus sa limite aussi de me blesser avec le god parce j avais déjà vu un mec qui avait un god coincé et c était perforer le colon

MessagePosté: Dim 03 Juil 2016 16:53 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 08 Oct 2018 19:38
Le problème, c'est que je ne vois personne prendre le risque de te faire pratiquer chez lui avec son cheval. Qu'est ce qui se passe en cas d'accident ?
Aux États-Unis il y a MrHand qui est mort comme ça. Et son pote qui était là le jour de l'accident a eu de gros problèmes

MessagePosté: Dim 03 Juil 2016 23:32 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 19 Oct 2018 15:25
NATOR, c'est une pratique à risque. Le risque zéro n'existe pas. Si tu veux pratiquer sans prendre de risque, alors tu ne le fais pas. D'où les premiers conseils.
Après, il faut faire en gardant à l'esprit le risque. Par exemple, si tu le fais avec le cheval sur ton dos, le risque est beaucoup plus important que si tu te mets à côté.
Si le cheval est d'un tempérament chaud et bouge beaucoup, le risque est augmenté.
Si le cheval est super calme, même avec une jument en face de lui, et ne donne pas des coups trop importants, les risques sont plus faibles, mais toujours présents.

C'est trop compliqué pour te donner une formule de calcul du risque en fonction de tous ces paramètres, c'est à chacun d'avoir l'expérience, de l'obtenir, auprès des chevaux, pour juger :
- du comportement du cheval
- de la position à adopter
- de sa capacité à réagir face à un danger, quelque chose de pas prévu
- de ses capacités musculaires
- de ses capacités anales
- de sa constitution interne

Selon tous ces paramètres, le risque sera plus ou moins élevé, mais tu ne pourras JAMAIS te faire sodomiser par un cheval en te disant "là c'est bon je risque rien". Non, il y a toujours un risque, que tu glisses au mauvais moment, que le cheval soit effrayé par quelque chose, qu'il donne un coup que tu n'as pas prévu, qu'il ai un flare énorme, etc...

C'est comme les personnes qui font des sports extrêmes : du saut en parachute, du windsurf, de l'alpinisme : le risque est là, il faut savoir l'évaluer, connaitre sa capacité à répondre à un problème non prévu, mais surtout, l'accepter, et pratiquer en toute connaissance de cause.

(Je trouve que c'est un excellent texte que je viens de pondre là en fait non ?)

MessagePosté: Lun 04 Juil 2016 22:11 
Membre du forum
Ok merci pour tous vos conseils , en réfléchissant bien j ai toujours été attiré par les juments donc je vais être au près d elle :)

MessagePosté: Lun 04 Juil 2016 22:26 
Certifié Homme
Dernière visite: Sam 15 Oct 2016 21:50
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Johnny5 a écrit:
NATOR, c'est une pratique à risque. Le risque zéro n'existe pas.
(Je trouve que c'est un excellent texte que je viens de pondre là en fait non ?)

De toutes manières, à partir d'une certaine taille de queue ça tombe sous le sens.

Et oui, excellent texte :mrgreen:

MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 06:32 
Membre du forum
Après si quelqu'un d expérimenté pourrait me dit comment il procéde et combien de fois l avez vous fait sans avoir eu de problème ?

MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 10:22 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
Salut, NATOR, je pense que personne ne veux prendre la responsabilité de te créer un accident, en te disant le nombre de fois qu'ils l'ont fait et que c'est génial ou non, vu qu'il y a pas de condition favorable, le cheval est un animal imprévisible, si tu connaît l'histoire de https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Pinyan décédé en 2005 et a fait la chronique aux US...

on peu se dire ça arrive aux autres, mais un des seuls équiphile connu réellement qui pratique la sodomie passive avec ces étalons, a une jolie cicatrice sur le devantn ça fait de belles histoires a raconter mais ce n'est pas passé loin.

MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 12:15 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 19 Oct 2018 15:25
NATOR a écrit:
Après si quelqu'un d expérimenté pourrait me dit comment il procéde et combien de fois l avez vous fait sans avoir eu de problème ?

T'as pas compris ce que je t'ai dis ? Il y a tellement de variables dans l'équation, que ta question ne veut rien dire.
Expérimenté à quel titre ? Qui maitrise les chevaux ? Qui a des compétences anales incroyables ?
L'un peu compenser l'autre, et si quelqu'un s'est déjà fait sodomiser 1.000 fois sans accident, ça ne veut pas dire que la prochaine fois ne se passera pas mal.
Les stats ne servent à rien, il faut juste que tu saches que c'est comme rouler la nuit dans une foret en voiture : tu peux taper un sanglier... Ou pas. Les stats ne changeront rien : tu as les gens qui roulent vite, bourrés, doucement, qui ont des anti brouillard, etc...

MessagePosté: Mar 05 Juil 2016 12:19 
Certifié Homme + Cheval (3M)
Dernière visite: Ven 21 Oct 2016 15:04
goût principal: J'aime les chevaux mâles
NATOR a écrit:

Voir ma réponse ci - dessus

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]