Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 14 Aoû 2018 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jeune chien
MessagePosté: Sam 02 Juil 2016 03:56 
Dernière visite: Dim 10 Juil 2016 17:26
Genre: Nous sommes un couple
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime regarder et être regardé
À partir de quel âge peut-on initier un jeune chien?
Nous allons récupérer ce week-end un chiot Border Collie mâle et ma compagne et moi voudrions l'initier a la leche dans un premier temps. Par contre nous savons qu'il sera trop jeune pour les saillies.
Merci pour vos réponses.

Sujet du message: Re: Jeune chien
MessagePosté: Sam 02 Juil 2016 17:04 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 17 Aoû 2016 07:55
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
goût secondaire: J'aime les juments
L'éducation du chiot commence dès le plus jeune âge , que ce soit pour l'éducation ou même pour la préparation à d'éventuel jeux " sexuel " et vous serez surpris à quel point ils comprennent vite la chose lol

Commencer par bien Léveillé à travers des jeux, des caresses notamment sur ses parties intime à travers des caresses pendant les jeux .... Si le soir Mr où Mme regarde la télé dénuder laisser le faire ( renifler ou faire juste une petite lechouille) faire le tour ect et lorsqu'il pose juste la truffe à l'endroit désirer félicité le et ça viendra tous seul au furs et à mesure.

J'allais oublier une chose importante celui qui donne la gamelle a plus de chance d'avoir de l'intention de la part de l'animal :D idem pour les ballades ;) prenez votre temps ne le brusquer pas et surtout rester patient

Bise

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]