Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Ven 15 Déc 2017 19:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Participez au wiki !
MessagePosté: Dim 05 Avr 2015 13:45 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 05 Déc 2017 09:13
Genre: Je suis un homme
Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un wiki dédié à la zoophilie, disponible sur http://www.animalzoofrance.net
Ce wiki existe depuis plusieurs années, et il est un peu laissé à l'abandon, personne ne s'attelant vraiment à le faire vivre.

L'idée est d'apporter des idées d'articles, des modifications à apporter, des actualités, de prendre des décisions.
Pour ceux qui ne connaissent pas forcément l'aspect technique du wiki, cette section permet d'apporter du contenu en faisant abstraction de cet aspect.

Sujet du message: Re: Participez au wiki !
MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 00:18 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Ven 15 Déc 2017 09:22
goût principal: J'aime les juments
un petit message pour vous informer que Xzen a du faire un petite erreur en laissant entendre sur son site que le wiki d'animalzoofrance était fermé ou bloqué.
En effet, ce n'est pas du tout le cas et les messages qu'il cite date d'il y a 3 ans où le wiki avait été effectivement bloqué à cause, (entre autre), d'un problème de spam.
Mais depuis 3 ans beaucoup de choses ont changé ;)

Naturellement, le fait que le wiki d'animalzoofrance ne soit pas fermé ni bloqué n'est pas du tout un frein pour toutes autres initiative similaire ailleurs sur internet !

Encore une fois, face aux anti-zoo, plus on est nombreux avec de nombreux sites internet zoophiles différent, mieux c'est ! 8)

Fichiers joints:
Clipboard01_.png
Clipboard01_.png [ 457.52 Kio | Vu 2256 fois ]

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 07:02 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 03 Avr 2017 19:21
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Le wiki, perso veut bien y participé avec toute les fautes de grammaire qui me sont habituelles mais, si y a rien de nouveau aussi je voit pas ce qui pourrait y être ajouté

MessagePosté: Jeu 25 Juin 2015 16:59 
Certifié Pupute
Dernière visite: Lun 04 Déc 2017 18:18
Le Wiki, fermé de l’extérieur ?? Même quand il y a eu ces problèmes de spam, j'ai demandé un accès et je l'ai obtenu sans délai (c'était il y a un an et demi exactement). Les accès publics ont été ouverts de nouveau peu après, en tout cas de ce que je me souviens des discussions, il n'a jamais été question d'empêcher quiconque de publier sur le Wiki au contraire ! :bduh:

Pourquoi il le remplit pas le Wiki comme il en parlait lui-même (avant de partir d'ici de soin propre chef) ? Avec toute l'énergie qu'il met à faire de la diffamation sur nous, il aurait pu faire une encyclopédie depuis le temps !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]