[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/common.php on line 101: session_start(): open(/tmp/sessions/sess_t1u03bl25aontf8b7ogl1l5u46, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
Zeta-fr.net • Conseils, debats, videos, forum, rencontres Zoophile en France • Afficher le sujet - [Polémique] Coup de gueule pour la PETA

Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 16:08 
Certifié Homme + Chien (1M)
Dernière visite: Lun 19 Fév 2018 05:51
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Est ce que PETA à pété un plomb?

L'ont vois ici :
Fichier(s) joint(s):
CNP7W6-WsAAO7un.png
CNP7W6-WsAAO7un.png [ 187.89 Kio | Vu 4610 fois ]

1. Je sais pas ce qu'il ont des handicapées mental mais en quoi ça change qu'il soit pas mignon ou que personne ne l'aime ?

Fichier(s) joint(s):
CNQYcfJWwAAHtK0.jpg
CNQYcfJWwAAHtK0.jpg [ 37.73 Kio | Vu 4610 fois ]

7. Wouhaou il ont une belle images d'un enfant ou un handicapée mental
Je tien à dire que les animaux peuvent comprendre bien plus de choses qu'il ne peuvent comprendre eux mêmes

20. Oui les dauphins sont plus intelligent que l'homme, tout est relatif sur l'intelligence l'éléphant à une plus grande mémoire ça fais pas de nous des imbéciles
Il faudrait arrêter d'enfoncé les handicapés mentale certe il sont comme il sont de la à leurs retirer des droits parce qu'il ne créer rien sur terre ?
alors ont devrais retirer les droits des handicapés pour les données aux animaux plus intelligent plus créatif mais vous savez vraiment se qu'il pense de nos droits "humain"
les animaux sont des êtres sensibles et si pour nous il sont incapable de respecter nos droit ou loi c'est qu'il n'ont tout simplement pas l'envie

Ai-je le droit de dire que la mouche mériterais de vivre plus qu'un handicapé ?
bin oui il faut 1h pour arrivée à écrasé une mouche sa a de sacré reflexe une mouche comparer à un handicapé

- Oui donc c'est stupide et méchant quelques soit l’intelligence, la nature ou même la vie est très difficile à comprendre

Et pour finir ma gueulante il y a 2 370 cas de trisomie 21 en france je souhaite à celui qui à écrit cette merde d'avoir un enfant soufrant de trisomie 21 question qu'il de rend compte se qu'il a dit d'un handicapé mentale ils naissent comme ça il en ont bien conscience d'être différent même quand un con lui fait la remarque

un résumé
http://www.huffingtonpost.fr/2015/08/25 ... mg00000001
Screen complet du FAQ:
Fichier(s) joint(s):
PETA France   Foire aux Questions1 - Copie.png
PETA France Foire aux Questions1 - Copie.png [ 270.08 Kio | Vu 4606 fois ]

J'ai rit sur la question 16 quand il parlais d’Hitler

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 17:12 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
Lol ouais ils ont fumé.

concernant la question sur hitler, source à voir, mais a savoir que Hitler malgrès que sa sois le pire dictature que le monde est eu.
Il aimais beaucoup blondi (sa chienne) et les animaux (on le vois beaucoup faire des geste dans des documentaires)

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 17:16 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 08 Oct 2018 19:38
goût principal: J'aime les juments
Une preuve de plus que la "protection animale" penche de plus en plus vers l'idéologie et s'éloigne de plus en plus de la réalité des animaux.

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 17:41 
dans ce monde il ne faut pas être handicapé mentale ou un enfant comme si celui qui à écrit sa n'était pas un tiers mais une entité associative comme si ont naissait adulte

Ils me semble aussi avoir entendu que les nazis avait transposé la tête d'un chien sur un autre corp pour en faire des soldat sans pour autant avoir le vrais mais en faite au lieu de parler d'Hitler il aurai pu parler de Brigitte bardot même si depuis un moment elle à parler front national lol

Je risque de leurs faire grillé le cerveau si je leurs dit ça:
il y a aussi des animaux qui naissent handicapé mentale ont il les mêmes droit?
de même pour les animaux qui naissent enfant?

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 18:35 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 08 Oct 2018 19:38
goût principal: J'aime les juments
Mais ça fait très longtemps que la "protection animale" considère les animaux adulte comme des enfants.

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 20:35 
C'est contre certain "humain" qui devrait y avoir une protection pas pour les animaux
Un humain qui maltraite un animal pour ça fourrure ou l'élévage n'est même pas euthanasié alors qu'un chien qui à été abandonnée sera probablement euthanasié

d'ailleurs 80% des animaux qui sont confié à PETA fini euthanasié... Où est la tant dite protection?

MessagePosté: Mar 25 Aoû 2015 21:37 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 17 Nov 2018 09:44
Je comprends pas ce qu'il y a de faux dans les phrases soulignées en rouge ?

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 06:47 
Tu n'a pas compris se qu'il y a de faux ?
je pense pas qu'il y ait des choses de faux en fait c'est surtout ce qu'il se dit qui est honteux

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 07:16 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 16 Mai 2017 08:18
C est honteux ce qui ce dis, la considération des handicapés mentaux

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 07:25 
Surtout que la porte parole de PETA france Isabelle Goetz est contre la discrimination
En voilà un belle exemple de respect hein?

Fichier(s) joint(s):
11667480_967600913260919_6937498078494786930_n.jpg
11667480_967600913260919_6937498078494786930_n.jpg [ 22.32 Kio | Vu 4557 fois ]

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 09:39 
Membre du forum
Dernière visite: Ven 26 Oct 2018 18:17
goût principal: J'aime regarder
Dragon06FR a écrit:
Il aimais beaucoup blondi (sa chienne) et les animaux (on le vois beaucoup faire des geste dans des documentaires)
Oups...
Les animaux, peut-être... Les êtres humains, c'est autre chose.
Il en a quand même balancé 6M dans des fours.

Attention, le point godwin n'est pas loin (si ce n'est déjà atteint...)

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 09:53 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
Non je suis assez ouvert d'esprit, tu sais je porte bien des tenue allemande 39/45 en airsoft XD

Après cite moi une bonne guerre ? aucune, Faut arrêter de dire "oh mon dieu hitler à tuer 6 million de juifs" comme si c'était la 1er fois qu'une guerre de se genre n'avais jamais excité ou que hitler était le seul homme à avoir commis des crimes..
Il y eu d'autre guerre, il y a eu d'autre crime donc je vais en citer plein: Staline qui à causer 30 million d'hommes (de tout confession), c'est pourtant un génocide et c'est l'homme qui à causer + de mort que Hitler.
Je ne parle pas des technique utilisé.
Bombe atomique sur Nagasaki et Hiroshima par les Etat-unis, bon le nombre n'est pas aussi élevé que staline ou le bilan total de la seconde guerre mondiale, mais utilisé une bombe atomique sur des civils c'est aussi un crime.
Après je sais que beaucoup d'entre nous français aime trop pointé le doigts sur les allemands, je vais aussi parler de la guerre d'Algérie (le sujet sensible que beaucoup de français n'aime pas parler) qui à aussi eu des crimes de guerre.
Après il y a eu aussi bien avant le 20 eme siècle: Le massacre des indien d’Amérique par exemple, L'esclavage, les croisades.

Enfin cité moi une bonne guerre..La réponse est aucune, une guerre sa toujours était horrible il y a toujours eu des crimes, il y en auras toujours et plus l'homme développeras des armes, plus la guerre seras horrible.
Aujourd'hui se n'est pas Hitler l'homme le plus fou et le plus criminel, c'est tout ces chef extrémiste religieuse qui fou des attentats partout et qui endoctrine des jeunes à faire le Djihad.
Donc les gens gens comme les association qui font toujours référence à hitler, pour moi se sont des gens qui toujours une crainte envers cette homme qui est 6 pied sous terre et qui devrais penser plus au présent qu'au passé.

Après c'est mon avis.

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 11:52 
Dragon06FR a écrit:
"oh mon dieu hitler à tuer 6 million de juifs"

d'après un document déclassifié il était 2 millions "En Europe" enfin bon pourquoi avoir menti peut être pour faire du lobby juifs aller savoir
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=soPjj-4uDDU[/youtube]

enfin comme dirais certain c'est un point de détail de l'histoire n'est ce pas? :D

Dernière édition par Hiago le Mer 26 Aoû 2015 12:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 11:56 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 17 Nov 2018 09:44
Il ne faut pas s'offusquer pour n'importe quoi, ça me rappelle cette histoire où les anti-zoophiles réagissent sans même lire le contenu de l'article de la page où ils sont.
Il m'est souvent arrivé de parler des êtres humains ayant un handicap pour parler de la zoophilie, par exemple pour le problème du consentement : peut on donner un consentement sans pouvoir parler ? Ben oui, les sourd et muets ont quand même une vie sexuelle.

Hiago, tu dis "je pense pas qu'il y ait des choses de faux en fait c'est surtout ce qu'il se dit qui est honteux".
Et suivant quoi ? Ton avis personnelle ? "La" bonne morale ?
A partir de quand un propos devient "honteux" ? Moi ça me dérange pas, alors on fait quoi, on laisse ceux que ça dérange s'offusquer sans rien dire ?

Je reprends les passages soulignés :
"De la même façon, un handicapé mental a des droits, même s'il n'est pas mignon ou si personne ne l'aime".
Il me semble que cela ne cause aucun tort que de rappeler que tout le monde a des droits, même un être humain "amoindri", qui n'a pas toutes ces facultés mentales, par exemple, a des droits.
Que tu sois débile, moche ou si personne ne t'aime, tu as des droits.
Je ne vois pas en quoi ça pose problème de dire ça.

Ensuite :
"Un animal est sans doute incapable de comprendre et de respecter nos règles, mais cela est vrai aussi d'un enfant ou d'un handicapé mental"
Un animal a beau avoir toute l'intelligence qu'on peut lui préter, il ne comprendra jamais l'intégralité de nos règles.
Ca me rappelle ce film "Les dieux sont tombés sur la tête", où à un moment la voix off explique que, après qu'un africain venant du désert du kalahari ait volé quelque chose, qu'il était très difficile, voir impossible, de lui expliquer la notion de vol, parcque le mot n'existe même pas dans sa langue natale.
On a donc du mal à expliquer entre êtres humains les règles et savoir vivre d'une civilisation à l'autre, alors qu'un animal comprenne toute la complexité de nos règles, c'est impossible.

Enfin :
"Certains animaux sont incontestablement plus intelligents, plus créatifs, plus réceptifs, plus démonstratif et plus aptes à communiquer que certains êtres humains handicapés".
Fin de la démonstration :
"Si on considère que les handicapés ont des droits, malgré le fait que certains n'arrivent pas à comprendre toutes nos règles, tout comme les animaux,
Et si on considère que les animaux peuvent être plus créatifs, plus intelligents, plus réceptifs [etc...] que les handicapés,
Alors pourquoi les animaux n'ont ils pas les même droits que les personnes pour lesquelles ils sont "supérieurs" ?"

Ce n'est pas compliqué à comprendre, c'est de la philosophie de base, et ce n'est pas parcque tu n'es pas (toi ou d'autres) d'accord avec les propos, que vous pouvez vous offusquer de ce contenu "uniquement" parcque vous trouvez que "ça ne se dit pas".

MessagePosté: Mer 26 Aoû 2015 12:16 
Johnny5 a écrit:

Hiago, tu dis "je pense pas qu'il y ait des choses de faux en fait c'est surtout ce qu'il se dit qui est honteux".
Et suivant quoi ? Ton avis personnelle ? "La" bonne morale ?

En suivant mon opinion parce que j'ai eu un cousin autiste souvent moqué par d'autres enfants sur ce qui fais ça différence...

En suivant ma moral mais comme chacun sais que la morale d'une personne est complètement différent d'une autre mais je suis bien content de pas être le seul à avoir une morale voir même une conscience en quoi doit ont retirer les droits d'une personne parce qu'il n'est pas méritant d'être plus créatif plus intelligent ou même qui ne sais pas avoir des responsabilités?

Johnny5 a écrit:
A partir de quand un propos devient "honteux" ?

Pour toi comparer un être humain qui à un handicap mental en le rabaissant en dessous un autre être vivant c'est pas honteux.

Johnny5 a écrit:
Moi ça me dérange pas, alors on fait quoi, on laisse ceux que ça dérange s'offusquer sans rien dire ?

Si tu est Apolitique mais que tu aimes pas un débat précis tu fais quoi?
Te sent pas obligé de commenté un sujet qui ne t'intéresse pas... commenté pour dire quoi? rien au final juste a dire "bin moi ça me dérange pas" "en quoi c'est honteux" mais si tu te sent bien avec ça c'est cool pour toi

et puis là débattre sur tout ça, sa a mis des choses assez triste sur mes émotions
donc je vais en rester là
Bonne journée...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]