[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/common.php on line 101: session_start(): open(/tmp/sessions/sess_n0nmh0s42bg35hrlfhtun3jnu7, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
Zeta-fr.net • Conseils, debats, videos, forum, rencontres Zoophile en France • Afficher le sujet - Une pétition contre l'association Cause Animale Nord

Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 18:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 24 Sep 2015 13:38 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 14 Fév 2018 08:37
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Je viens de trouver cette vidéo qui montre le président de Cause Animale Nord s'emparer du chiot d'un sdf pour "la bonne cause" , of course . Une pétition a été lancée et demande qu'une enquête soit ouverte ..

L'article de 20minutes.fr :
http://www.20minutes.fr/lille/1694283-20150924-video-association-defense-animaux-accusee-avoir-vole-chien-sdf?utm_medium=petition&utm_source=change_org

La pétition :
https://www.change.org/p/tribunal-de-grande-instance-de-lille-ouvrir-une-enqu%C3%AAte-sur-le-fonctionnement-de-l-association-cause-animale-nord?source_location=petitions_share_skip

La page Facebook de l'association Cause Animale Nord :
https://www.facebook.com/CauseAnimaleNord?fref=ts

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 07:31 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chiennes
Je reste toujours prudent avec ce genre d'images et laisse toujours une chance aux personnes avant de condamné ces personnes sur un extrait de film sans connaitre le contexte !!
Personnellement j'ai assisté à un retrait d'animaux à une personne qui avait été condamné plusieurs fois par un tribunal à ne plus pouvoir possédé des animaux pour maltraitance . . . et ce jour la quelqu'un aurai pu faire ce genre de film sans souci et accusé l'association que je représenté de tous les noms . . . . mais je pense que ce jour la plusieurs animaux ont été sauvé d'une souffrance futur assuré .

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 11:04 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
Oui mais là il s'agit d'un enlèvement brutal d'un chien à un SDF.

Tu vois où une maltraitance dans la vidéo ?.
De plus l'association en question est vachement mal vu donc....

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 14:08 
C'est toujours " brutal " quand ont " enlève " un animal à une personne qui ne le veux pas !!! je pense que tu vie dans un monde de bizounourse mon ami pour penser le contraire et que tu es jamais allez sur le terrain pour sauver des animaux !!
Et pour l'association en question personnellement je la connais pas mais c'est pas moi qui vais me fier au commentaire de facebook pour dire si c'est une association mal vu ou pas !! Et tu trouveras toujours des mécontents sur toutes les associations ,surtout fais par des personnes qui se bouge jamais le cul pour faire quoique se soit pour les autres ou pour faire vivre leurs convictions .

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 16:51 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Ce SDF est dans ce quartier depuis plus de 17 ans, sa chienne était décédé a l age de 14 ans peu avant, et ce chiot lui avait était offert pour "combler" son chagrin.
Plusieurs habitant du quartiers on affirmé qu'il n'avait jamais maltraiter d'animaux et que ceux ci était tjs bien nourri.

D'un coté on a presque tout un quartier qui soutiens le sdf et de l autre un connard qui pète plus haut que son cul, qui affirme que le chiot était drogué...

Qui croire ... voyons...

Ce mec a juste eu énormément de chance de pas être tombé sur qq un comme moi, car si j assiste a ce genre de scène je vous garanti que le gars , je le sèche

MessagePosté: Ven 25 Sep 2015 20:31 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 20 Avr 2017 21:02
Quand bien même le chiot était drogué (lol c'est bien connu quand t'es sdf t'as les moyens d'acheter de quoi "droguer" un chien; et c'est quoi cette drogue? elle est en vente libre dans toute pharmacie?) :

- où sont les preuves?
- de quel droit ce monsieur fait justice lui-même?

Quoi qu'il en soit, la vidéo est une preuve accablante contre ces deux personnes. Preuve supplémentaire que l'extrémisme fait des ravages, PA inclue. Mais je prêche sur un fofo de convaincus =)

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 00:59 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 14 Fév 2018 08:37
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
fabdu25 a écrit:
Je reste toujours prudent avec ce genre d'images et laisse toujours une chance aux personnes avant de condamné ces personnes sur un extrait de film sans connaitre le contexte !!

C'est vrai qu'en écrivant « pour "la bonne cause" , of course » , j'ai montré un certain parti pris vis à vis de ce fait divers .. Mais tu as raison de noter ce point .. La situation est effectivement ambigüe . Du coup , libre à chacun de choisir son camp … Moi j'ai pris parti pour le sdf , le voyant en larme , même si on preut me reprocher le côté « émotionnel » et qu'une vidéo ne montre pas tout ..

J'attends de voir si la pétition portera ses fruits ou non . Et si c'est le cas , j'aimerais connaître la décision que rendra la justice sur cette affaire . J'aimerais vraiment savoir ce que la justice pourra dire sur ce cas ( l'affaire ) .

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 07:48 
17ans qu'il est en France et il connais pas deux mots de Francais vu son interview hier au Parisien ( http://www.leparisien.fr/paris-75/paris ... 127491.php )
Perso au bout de deux jours dans un autre pays je connais au moins de quoi dire bonjour .. . . .
Par contre oui l'association n'as pas l'air d’être clair non plus si ont ce fie à certaine chose vu sur internet. . . bref une enquête faite par des professionnelle est en court qui ne va pas se fiers au commentaires de face-book ou internet . . .le seul souci c'est qu'ont risque d'attendre un moment pour le résultat et que beaucoup de mal sera fait d'ici la . . .

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 12:48 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 15 Sep 2016 11:32
goût principal: J'aime les chiennes
goût secondaire: J'aime les juments
fabdu25 a écrit:
C'est toujours " brutal " quand ont " enlève " un animal à une personne qui ne le veux pas !!! je pense que tu vie dans un monde de bizounourse mon ami pour penser le contraire et que tu es jamais allez sur le terrain pour sauver des animaux !!
Et pour l'association en question personnellement je la connais pas mais c'est pas moi qui vais me fier au commentaire de facebook pour dire si c'est une association mal vu ou pas !! Et tu trouveras toujours des mécontents sur toutes les associations ,surtout fais par des personnes qui se bouge jamais le cul pour faire quoique se soit pour les autres ou pour faire vivre leurs convictions .

Je ne vis pas dans un monde de bisounours comme tu le penses.
Pour te dire qu'il à des lois à respecter, ta des procédure à respecter.
euh il en avait aucune, renseigne toi et tu verras.

http://vigiferme.org/La-reglementation/ ... nimal.html

Donc l'association n'avais pas de papier qui prouve qu'il en avait le droit.
Qu'il dise que c'est lois je veux bien le croire,il me suffit de me renseigner, mais euh en temps association ils ont des règle à respecter aussi.
Pour moi se qu'il ont fait est de l'abus de pouvoir.

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 13:08 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 08 Oct 2018 19:38
le site de france3 a fait une petite enquête sur le sujet. Je pense que france3 est quand même un média sérieux :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 14683.html

On y voit clairement des propos plus que limite de ce président. Des propos indiquant clairement un racisme et des amalgame douteux.

Désolé mais pour moi ce mec et son assoc sont de putain d’extrémiste de merde !

Quand j'ai vu cette vidéo j'ai juste eu envie de frapper ce connard ! Mais je connait le choque des images et leurs effets et je me suis renseigner pour ne pas me laisser aller aux sentiments. Mais je n'ai trouvé que des infos allant dans le même sens.
Regardez bien l'article de france3 et regardez bien le prix de revente de ce chiot : 196 euros ! Vous croyez vraiment qu'ils en ont eu pour 196 euros de frais véto ? Biensur que non ! Encore un qui fait du business avec la """protection animale""" !!
Rappelez vous que ce sont ces gens là qui seraient prêt a venir chez vous, zoophile, pour ""sauvez"" vos animaux ! Et ça sans aucune décision de justice ! Du vol pure et simple ! Ce sont les premiers a se plaindre de nos actes illégales mais on peux pas dire qu'ils aient le cul propre !

C'est un nouvel exemple de l'inquisition que mettent en place toutes ces assoc de "protection animale" qui n'ont vraiment pas le nom de l'emploi !

Putain j'espère qu'un jour les gens vont se réveiller et dégager tout ces connards extrémistes qui empêche les VRAIS protecteurs des animaux dans leur ensemble, d'agir

Fichiers joints:
cause-animale-nord-anit-immigrc3a9s.png
cause-animale-nord-anit-immigrc3a9s.png [ 110.18 Kio | Vu 3986 fois ]
Clipboard01.jpg
Clipboard01.jpg [ 907.34 Kio | Vu 3985 fois ]

MessagePosté: Sam 26 Sep 2015 19:18 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Pour infos, un refuge ou une assoc qui fait stérilisé, vacciné, et pucé un chien en à pour 80/100 euros grand max

Ce sont des tarif spéciaux que les veto font généralement , et a savoir que la stérilisation reviens a peu prés a la moitié de ce budget

MessagePosté: Mer 30 Sep 2015 07:56 
Au calme les choses avances . . .

Sources: http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... imale.html

Créée suite à la publication d’articles de presse dénonçant bien vite "l’agression d’un SDF pour lui voler son chien", la pétition contre Cause Animale Nord bat des records.
Si les médias qui ont révélé cette affaire ont enquêté sur les propos du président de Cause Animale Nord leurs articles pêchent en ce qui concerne un trafic cruel : celui des chiens mendiants.

La réalité du trafic

À mille lieues des SDF qui aiment sincèrement leur chien, des trafiquants ont créé un véritable business autour de la mendicité avec animal de compagnie.
Alors que les premiers sont soutenus par certaines associations de défense animale qui leur fournissent croquettes et soins, les seconds sont combattus avec de bien maigres moyens.
Depuis des années des particuliers ou des associations font le travail des pouvoirs publics en se saisissant du dossier des chiots esclaves sans recevoir aucune subvention.
De véritables filières font venir illégalement des chiots des pays d’l’Est, ou les font naître à la chaîne dans des conditions déplorables, pour avoir toujours des animaux en bas âge à emmener dans les rues. D’autres les volent ou les achètent sur internet. Et on ne sait pas quel sort est réservé à tous ces chiots devenus adultes.

Un signalement à faire auprès de la police
Ces trafiquants-mendiants se servent des animaux pour jouer sur la corde sensible des passants. S’il est plus "rentable" de mendier avec un chien que seul, il l’est encore plus avec un chien de petite taille, ou "mieux", avec un chiot à peine sevré. Il est en outre bien plus facile de se déplacer ou de créer un élevage clandestin avec des animaux de petite taille.
Ces chiots permettent de gagner de l’argent via des dons mais aussi en étant tout simplement vendus pour quelques centaines d’euros.
(Leur vente sur la voie publique sans autorisation étant condamné par l’article 644-3 du Code pénal, les témoins ne doivent pas hésiter à appeler la police à l’aide et à contacter une association pour éviter que les animaux ne soient envoyés à la fourrière où ils risquent l’euthanasie.)
Parfois ce sont des chiennes et leurs petits qui passent la journée sur un coin de rue.
Lorsqu’elles n’ont pas d’eau à disposition ou mettent bas sur un trottoir par un froid glacial, il est possible de faire intervenir la police pour saisir les animaux. Mais s’il n’y a pas de preuve flagrante de maltraitance, les agents de police ne peuvent rien faire.

Des initiatives qui desservent les défenseurs des droits des animaux

certaines personnes lassées de voir des animaux rendus apathiques rester sans bouger la journée entière, soient tentées de faire justice elles-mêmes.
A ce jeu les membres de Cause Animale Nord ne sont pas les premiers. Malheureusement c’est en dehors du cadre légal que ces personnes agissent en espérant donner à ces chiens une vie meilleure.
Et lorsque comme dans le cas de Cause Animale Nord, elles tiennent des propos stigmatisants à l’égard d’une population, elles desservent la cause de tous ceux qui sont engagés contre les trafics de chiens pour la mendicité.
Certains n’hésiteront pas ensuite à faire l’amalgame et à taxer tous les défenseurs des animaux de violence et de racisme. Ce qui sera en outre un moyen confortable de ne pas se poser la question de l’impact de son propre mode de vie sur les animaux, exploités pour leur chair, leur peau, leurs œufs ou leur lait dans de véritables usines à souffrance.

MessagePosté: Dim 04 Oct 2015 08:55 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 20 Juin 2018 18:46
goût principal: J'aime regarder
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
http://www.koi-de-neuf.fr/le-chiot-du-s ... tre-rendu/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]