Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 03:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Juin 2016 17:58 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 20 Déc 2017 12:13
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Euro de Foot sous haute protection !!!!!!!!
Tour de France sous haute protection !!!!!!!!
La France en état d'urgence !!!!!!!!!!!
etc etc !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne pense pas que ce soit la faute à des Suédois :whist:

Il va bien falloir un jour ou l'autre se poser les bonnes questions et arrêter de jouer l'autruche

MessagePosté: Jeu 09 Juin 2016 19:40 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
germandog a écrit:
. Ibn ‘Umar, disciple du Prophète, s’exclama : « Le Prophète a maudit celui qui se sert comme cible de tout être vivant (attaché). » (Al-Bukhârî, Muslim)

J'adore cette citation,
Mais du coup la femme qu'on lapide lâchement, est elle considérée comme un etre vivant?

MessagePosté: Jeu 09 Juin 2016 23:27 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût secondaire: J'aime regarder
Malheureusement chacun interprète le Coran a sa guise, certains l'interprètent de manière a devenir même végan respectant toute la vie, d'autres manges du porc car ils pensent que c'était à une époque où il ne se conservait pas et était risqué pour la santé dans les pays orientales. D'autres s'autoproclame prophète et cherche a se recréer un califat au nom de dieu.
C'est pareil pour l'église catholique qui à pendant l'inquisition fait les pires horreurs possibles aux zoophiles, tout ce qui était hérésie pour l'église et jusqu'à la mort pour les apostats... pareil pour toutes les guerres de religions en France comme massacre de Wassy et tant d'autres contre les protestants.

Le problème n'est pas une "religion" mais ceux qui la pratique et je ne pense toujours pas que tous les "rebeu" sont méchant, il y a les intégristes des cités un peu cas soc qui se sont fait rejetés des bancs de l'école de la république car mal cadré et qui finissent par se faire endoctriner (effet de meute) et ceux qui ont vécu dans un environnement stable avec des parents stables et qui peuvent être cadre de très grosses entreprises Française et très loyaux envers elle.

Pour en revenir au vote, le vote est ouvert à tous, y compris aux "cas sociaux", personnes totalement ignorante du fonctionnement de la "société", les vieux séniles qui mettent dans le bulletin Mitterrand (véridique au dépouillement) ou qui disent tout fort qu'ils vont voter FN dans le bureau de vote alors que c'est interdit, c'est un manque de neutralité qu'oblige l'usage, quelque soit leurs origines ou appartenances a un groupe, un permis citoyen instruit a l'âge de 18 ans après la JDC qui est trop courte, qui engage et instruit sur le vivre ensemble, explique le fonctionnement des institutions et comment proposer une idée et le pouvoir réel qu'ont les gens pourrait enfin se sentir Français (après tout c'est ce que font les grosses sociétés à leurs collaborateurs de les hébergés tous frais payés pendant une semaine d'intégration à coté des organes de décision pour qu'ils se fédèrent dans les valeurs du groupe)
EDIT MODO : Il n'est pas nécessaire de citer en entier le message immédiatement au dessus du vôtre.

Chat d'argent

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 02:18 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 18 Déc 2017 19:44
goût secondaire: J'aime regarder
Je n'ai qu'une citation : SI tu dois croire en quelque chose pour vivre, crois en ton potentiel de vie et de compréhension, crois en toi

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 17:27 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 03 Avr 2017 19:21
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Cette fois ci c est les USA qui ont était victime de "jeunes en détresse, qui n'ont rien, qu'il faut aider" les pauvres...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]