Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Sam 15 Déc 2018 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Déc 2015 21:47 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Oct 2018 13:31
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Je suis pas trop ici pour parler de politique, mon commentaire concernant Nanard qui se prend pour Zorro ma bien fait rire, mais en lisant les commentaires sur le programme de Marine, j'ai l'impression d'entendre les médias collabos au service du pouvoir en place, faire peur, annoncer l’apocalypse, presque la fin du monde etc etc, c'est vrai que son programme vis à vis de l'Europe est discutable, mais jusqu'à aujourd'hui cette Europe nous met bien dans la merde, nous bloque et nous imposent des directives stupides et puis si sortie il doit y avoir, elle propose de le faire après référendum et le peuple restera souverain.
Concernant l'UMPS elle nous à mis dans la mouise dans tous les domaines et je vois pas pourquoi ils feraient demain ce qu'ils ont été incapable de faire hier :whist:

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 00:03 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 02 Déc 2018 22:33
"Le fichage ne concerne que ceux qui sont hors la loi..."
Non, tu es fiché dès que tu es en garde à vue, et une garde à vue se fait AVANT de savoir si tu es coupable ou non.
Jusqu'à preuve du contraire, la présomption d'innocence s'applique lors de la garde à vue, donc tu es présumé innocent lorsqu'on te prends tes empreintes digitales / génétiques lors d'une garde à vue.

Ensuite, tu parles d'un fonctionnement "normal", dans lequel au bout d'un certain temps tu n'y es plus.
Mais si il existe une procédure, via la CNIL pour pouvoir accéder à ces fichiers te concernant, c'est bien que l'effacement est loin d'être automatique.
Un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier_n ... atistiques

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 08:39 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 05 Déc 2018 16:29
C'est comme les antibiotiques c'est pas automatique :)
Il reste néanmoins possible d'en sortir si le Procureur donne son aval.
Bon ça va, la zoo n'est pas encore dans le listing des infractions concernées par la prise d'ADN. Mais jusqu'à quand ?

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 14:41 
Membre du forum
C'est pas automatique, il y a juste plus de 2 millions d'entrées dans ce fichier des empreintes génétiques.

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 16:08 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 19 Oct 2016 23:03
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
Ca m'a toujours gonflé les gens qui se plaignent de la politique puis disent : je vote pas ca sert à rien...
C'est précisément à cause d'eux que ça sert à rien... :/

Enfin bon, suis quand même soulagée des dernières élections ! on est vraiment po passé loin de la catastrophe général cette fois ci.. (selon mon petit point de vue perso, bien sur ^^)

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 17:19 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Tu peut juste m’ expliqué ce qui aurais était catastrophique et pourquoi ?

MessagePosté: Lun 21 Déc 2015 20:30 
Membre du forum
12D3 a écrit:
Ca m'a toujours gonflé les gens qui se plaignent de la politique puis disent : je vote pas ca sert à rien...
C'est précisément à cause d'eux que ça sert à rien... :/

Nan, comment tu peux imaginer donner un droit de vote à tout le monde ?!
Je vais te donner des cas précis, mais qui existent, qui vont te montrer à quel point c'est complètement con le droit de vote :
- Une vieille de 80 ans, complètement sénile, atteinte d'alzeimher et parkinson, a le droit de vote
- Quelqu'un qui ne connait même pas le nom de la personne pour qui elle vote, mais vote pour un parti, au lieu d'un nom, pour un mandat qui n'est pas national ?
- Quelqu'un qui va voter pour un charisme et pas pour un programme
- Quelqu'un va voter et ensuite ne va pas contrôler si la personne a suivi ses engagements pour lesquels il a pourtant été élu

Désolé, mais voter dans ces conditions ne sert à rien du tout.

J'irais voter le jour où il faudra que chacun démontre ses connaissances dans le geste qu'il va effectuer.
Il me semble que l'éducation civique n'existe plus en france depuis plusieurs années ? (à vérifier)

Combien de temps faut il pour analyser le programme d'un candidat ? de plusieurs candidats ? analyser ce qu'ils ont déjà fait, les suivre, les évaluer ?
Qui prend le temps de faire ça ?

Les gens votent pour des politiques, comme ils votent pour sauver telle ou telle personne à KoLantha.

La voi de quelqu'un de sérieux, qui vote parcqu'il a tout examiné, est parasiter par celle de la mamie qui vote au hasard.
Il faudrait que je te donne un exemple imagé, pour que tu comprennes bien comment c'est débile de voter.

Ha j'ai ptet trouvé : ce jeu en ligne, pokémon, sur twich tv, où chaque internaute peut donner un ordre sur une nintendo ds virtuelle (haut, bas, droite, gauche, select, start, B, A) et au final, l'emulateur essaie d'interpréter tout ça.
C'est comme si tu me disais "sisi ! c'est important, il faut que tu joues, c'est parcque vous jouez pas que le jeu avance pas".

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 20:29 
Cynophile
Dernière visite: Jeu 22 Fév 2018 02:10
Dogy®_Dog a écrit:
Tu peut juste m’expliquai ce qui aurais était catastrophique et pourquoi ?

Nazi Zombi II, le retour... avec des chambres à gaz et des fours encore plus balaise qu'en 44... what else ? :D

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 21:22 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Fichier(s) joint(s):
559jyc.jpg
559jyc.jpg [ 46.36 Kio | Vu 6494 fois ]

MessagePosté: Mar 22 Déc 2015 21:33 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 05 Déc 2018 16:29
C'est malin tiens !
il m'énerve ce topic et franchement la politique sur zeta c'est moche.
On a déjà du mal à s'entendre sur les diverses formes de zoophilies alors la politique....

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 00:45 
Membre du forum
Je trouve pourtant ça très instructif. Ca permet d'expliquer (ou de tenter de le faire) clairement ce qu'on peut reprocher à telle ou telle système/parti/personnage.
J'ai essayé d'expliquer pourquoi ça sert à rien de voter, que la plupart des gens qui disent "il faut voter" ne s'intéressent à la gestion du pays/région/département que les jours de votes, et ensuite ils ne suivent pas ce que font les présidents (bon, ça va, on en parle un peu aux infos de 20h avant secret story et y a cantelou qui explique la politique au populo), les députés (la preuve avec les votes de nuit avec moins de 50 votants sur presque 600), la région (où vont les subventions ? à quelles associations ?), le département (là je sais pas quoi dire), les mairies (qui assistent aux conseils municipaux, pourtant ouverts à tous ?)
Si quelque chose te déplait, exprime le clairement :)

Par exemple : "Enfin bon, suis quand même soulagée des dernières élections ! on est vraiment po passé loin de la catastrophe général cette fois ci.. (selon mon petit point de vue perso, bien sur ^^)"
Oui, mais justement explique le ton point de vue mon gars :)

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 01:17 
Cynophile
bhé oui, je plussoie. je trouve ça tres interessant aussi.
et d'ailleurs ça me fait penser que je profiterai bien de ce topic pour poser une question :

est ce que y'a du monde ici, qui a entendu parler du passage en QPC (question prioritaire de constitutionnalité) de la loi (d'exception) fabius-gayssot ?
sujet que les médias officiels n'ont que tres tres peu abordé.

c'est un sujet justement tres sensible. donc je dirai que je me fiche de connaitre les avis personnels sur le sujet lui même. et que justement, cette loi condamne ceux qui s'expriment trop librement sur le sujet...
mais juste savoir si du monde en a entendu parler.

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 01:29 
Membre du forum
Je ne connaissais pas, c'est génial !
Pour ceux qui savent pas, c'est la loi de 90 qui interdit de remettre en cause les crimes de guerre, la shoah notament.
Il y a 2 QPC sur le sujet (bon, comme on parle justement de politique, je pense que les gens qui ne savent pas ce qu'est une QPC ne devraient pas voter...), à voir ce que ça va donner !

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 01:39 
Cynophile
Johnny5 a écrit:
Pour ceux qui savent pas, c'est la loi de 90 qui interdit de remettre en cause les crimes de guerre, la shoah notament.

je précise juste, pas les crimes de guerres en générale. juste ceux qui concernent la 2eme guerre mondiale, et tout particulierement la shoah. c'est ce qui la rend justement exceptionnel.

MessagePosté: Mer 23 Déc 2015 03:03 
Membre du forum
Je rajoute juste des éléments pour ceux qui disent que l'extreme droite, c'est la fin de la vie privée.
Mercredi, à la sortie des conseils des ministres, ils vont très très probablement dire qu'ils vont proposer un projet de loi pour autoriser les perquisitions la nuit, même hors période d'état d'urgence. Rien à voir avec le FN.
Il y a quelques années, des milliers de caméras de surveillances ont été déployées en France, ce n'était pas par le FN.
La loi a été changée, pour changer le mot "vidéo-surveillance" par "vidéo-protection", ce n'était pas par le FN.
Il y a eu des attentats en France le mois dernier, l'état d'urgence a été décrété, permettant de bloquer des gens dangereux pour la nation chez eux (assignés à résidence).
Il y a eu des dizaines de personnes, écologistes, assignés à résidence, pour leur éviter de venir à la COP21 la semaine dernière. Je ne pense pas qu'elles soit des terroristes de Daech. La décisions n'a pas été prise par le FN.
Je ne dis pas que le FN est bon, je dis qu'on lui reproche de faire des choses liberticides s'ils étaient au pouvoir, mais ces lois liberticides sont déjà actives en France.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]