Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 02:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 00:57 
Membre du forum
Dernière visite: Jeu 27 Oct 2016 19:26
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Je note quand même une très forte présence anti-monothéiste dans le coin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 10:53 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
chez berger king ils mettent que des stagiaires incompétants et personne pour les aider, enfin j'ai vu ça dans le seul où j'ai mis les pied, peut être que j'ai pas eu de chance , mais j'ai fait une heure de queue c'était du vrais n'importe quoi. Si il rachete quick ça deviendra un SLOW FOOD hallal .

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Sam 02 Jan 2016 15:28 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 16 Jan 2018 14:13
cynolovia a écrit:
chez berger king ils mettent que des stagiaires incompétants et personne pour les aider.(...)

Aaah - Idiocracy: c'est un documentaire..

MessagePosté: Mer 13 Jan 2016 19:46 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 03 Avr 2017 19:21
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
12D3 a écrit:

y'a pleins de marchés qui emmerdent les animaux, mais celui là les gens réagissent car il concerne les rebeus :idea: :mdri:

Absolument pas, c'est juste parce que c est imposé.
J'allais régulièrement dans une boucherie hallal, car le boucher était sympa et que sa viande était de qualité, chez lui la religion était très présente.
On avait deja aborder des sujet de discussion hallucinant, tout comme son point de vus très étonnant parfois, mais juste et réfléchie

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 11:20 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 18:26
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime regarder et être regardé
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Burger King ou Quick 100% hallal, en ce qui me concerne, no problem, je ne fréquente ni l'un ni l'autre ...
Pas plus Mac Do que KFC d'ailleurs, parce que, pour moi, tout ça, c'est d'la meeerde, comme dirait l'autre.

J'exagère ... Mac Do, j'y ai mangé 3 fois, à chaque fois entraîné, d'abord par ma fille (il y a 20 ou 25 ans), puis par mes petits enfants (là, on m'avait dit «tu verras, ça a changé, ils se sont adaptés aux mœurs françaises »). Toujours aussi beurk !

Sur le mode d'abattage ... oui, sans doute, c'est pas bien ... mais est-ce que dans les traditions culinaires françaises, il n'y a pas des choses critiquables ?
Exemples: l'huitre qu'on mange vivante, elle n'est pas sensible ? Quand je vois sa réaction au filet de citron, je pense que oui, elle est sensible.
Le kilo de langoustines que j'ébouillante vivantes, quand je suis en Bretagne, pas sensibles ? Sûrement que si, quand je les vois se débattre (même chose pour le homard ou la langouste qu'on coupe en 2, vivants, à coup de hachoir)
Les canards qu'on gave, pour faire du foie gras ... demandez au prince Charles ce qu'il en pense (mais pour lui, on dit volontiers qu'on l'em ...)
Moi, des lapins, j'en ai zigouillé des dizaines, d'un coup de battoir derrière la tête, sans les étourdir avant ... Ah oui, c'est vrai, le coup de battoir, c'est à la fois pour l'étourdir et pour le tuer ...
Et dans les abattoirs non-allals, avant d'être étourdis, vous croyez que les bœufs, les veaux, les moutons et les porcs ne se rendent pas compte de ce qui va leur arriver: les cris de ceux qui les ont précédés, l'odeur du sang et de la merde, l'odeur de mort ... Il y a un abattoir pas loin de chez moi. Il y a encore 5 ou 6 ans, je passais devant plusieurs fois par semaine. Ça puait la mort jusque dehors ...

Bon, alors, c'est sûr, vaudrait mieux qu'ils fassent autrement ... mais moi, je n'ai pas envie de devoir étourdir mes huitres avant de les ouvrir, ni mes langoustines avant de les benner dans l'eau bouillante ...

Si vous êtes vraiment opposés à cette pratique hallal, vous pouvez peut-être entrer chez Burger ou chez Quick, demander aux employés «c'est de la viande hallal ?» et si ils vous répondent oui, vous vous barrez en leur disant «alors, non, je suis contre cette pratique». C'est pas grand chose, mais que faire d'autre ?

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 14:45 
Zoophile
Dernière visite: Sam 13 Jan 2018 14:43
Perso, je n'irai plus jamais chez Quick, comme Cascadeur .

Par contre , je ne sais pas si quelqu'un a, un jour, gouté un"whopper" de chez burger king ...
Comment dire .... c'est un peu comparer un homard bleu breton roti au beurre et au cognac avec du poisson pané, frit à l'huile de vidange de BX .

Je peux donc vous affirmer, qu'à part récupérer une clintéle de musulmans plus regardant sur l'abattage et moins sur la qualité gustative ,le groupe va entrainer la perte de Quick . Nous sommes plus que largement gagnants sur le plan de la qualité .
C'est même le meilleur scénario que pouvait réver le véritable amateur d'hamburger ....

Une bonne nouvelle en ce qui me concerne : de bons hamburgers , à déguster avec d'autres consommateurs triés sur le volet ,sur fond de musique classique ,et non de clips télé de maitre Gimms passés en boucle dans les odeurs de kebabs frelatés ...

MessagePosté: Ven 22 Jan 2016 12:29 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 30 Aoû 2016 22:52
Genre: Je suis une femme
Les restaurants Quick vont prendre l'enseigne Burger King sauf une minorité qui resteront sous insigne Quick et serviront de halal comme c'est déjà le cas pour certains. Donc rien de sorcier et pas de quoi en faire un plat.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]