Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Lun 23 Juil 2018 09:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:23 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
EDIT MODO : Débat d'origine : Il n'y a pas de crime de bestialité sans pénétration, dit la Cour suprême du Canada

Il n'y a jamais eu de condamnation pour zoo passive en France.
On ne peu pas être condamné pour une chose dont on ai pas l'instigateur mais en quelque sorte la victime.

Tu te met à 4 patte, tu touche pas ton chien, il te grimpe, au yeux de la loi tu est victime d un viol.
Tu te met a 4 patte tu branle ton chien, tu le guide, il te baise, tu est "condamnable"

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:29 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 23 Juil 2018 00:21
goût principal: J'aime les juments
Dogy®_Dog je te laisse seul responsable de ces propos que je condamne fermement.
Pour les autres, réfléchissez bien avant de vous dire : "c'est bon ce que je fais est légale"
Réfléchissez bien aux conséquences.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:38 
Cite moi un seul procès ou un zoo passif a perdu, et je parle bien d un jugement pour zoo, et non pimenté d affaire de viol, pedo ou je ne sait encore quel chef d accusation

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:45 
Dogy®_Dog je te laisse seul responsable de ces propos que je condamne fermement.
Pour les autres, réfléchissez bien avant de vous dire : "c'est bon ce que je fais est légale"
Réfléchissez bien aux conséquences.

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 15:49 
Tu radote

MessagePosté: Sam 11 Juin 2016 18:57 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 06 Juin 2018 22:52
Dogy®_Dog, si seulement ton raisonnement pouvait être vrai !

Quel Tribunal serait assez con pour ingurgiter une telle énormité ?

Si si M. le Juge, je vous jure sur l'honneur que j'étais totalement passif et que je suis victime dans cette affaire.
Il n'y avait aucun sentiment entre nous et je ne comprends toujours pas ce qu'il a pu se passer.
Mon avocat est d'accord avec moi.

Désolé Monsieur le Juge mais j'étais nu, à 4 pattes à chercher mon savon qui m'a glissé des mains dans la douche...
Je n'ai rien vu venir, mon agresseur m'a bloqué dans un recoin, il m'a forcé à avoir ce rapport non consenti.
J'ai vraiment tout fait pour m'en sortir mais il me retenait de toutes ses forces avec son noeud.
Il m'a dit : "Si tu bouges je t'explose le trou du cul" !!!

J'ai filmé pour avoir des preuves de ce viol et c'est moi qui suis venu déposer plainte contre ce gros pervers !

Heureusement que cela ne s'est produit qu'une seule fois dans ma vie car là je suis extrêmement choqué et bouleversé par cette bestialité.

Je demande son euthanasie sur le champs....non plutôt l'enfermement car la peine de mort est interdite...
Je vous jure, j'étais totalement passif et ce chien est un violeur !
Je demande une peine exemplaire pour faire voir à tous ces chiens ce qu'il leur ai interdit de faire.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 04:12 
Et pourtant c'est bien comme ca que la justice française fonctionne

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 05:02 
Non Dogy®_Dog. Ce n'est pas comme ça qu'elle fonctionne. Et tes propos poussent les gens à la plus grande imprudence en leur faisant croire qu'ils n'auraient aucune chance d'être condamné en cas de zoophilie passive.
Si tu as envie de jouer les têtes bruler, ça te regarde.
Mais n'entraine pas les autres avec toi s'il te plait.

De plus, si tu tient tant que ça à désinformer les gens avec ce genre de fausseté, je te suggère d'aller le faire ailleurs. Ça tombe bien, il y a le choix maintenant.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 10:27 
Certifié Homme
Pour ce qui est de la France :

Question écrite n° 09749 de M. Alain Fouché (Vienne - UMP) publiée dans le JO Sénat du 06/11/2003 - page 3255

M. Alain Fouché appelle l'attention de M. le garde des sceaux, ministre de la justice, sur la nécessité de légiférer sur la zoophilie et de condamner les pratiques commerciales auxquelles elle donne lieu. Actuellement, en l'absence d'un dispositif spécifique en la matière, le combat mené contre ces déviances est voué à l'échec et se conclut par la restitution de l'animal à son propriétaire. Afin de renforcer l'action de tous ceux qui s'opposent à de tels agissements (autant dégradants pour l'homme que cruels pour l'animal), il lui demande de compléter les dispositions de l'article 521-1 du code pénal et de considérer tous les actes de zoophilie comme des sévices graves, passibles des mêmes peines comme l'est l'abandon d'un animal domestique.

Réponse du Ministère de la justice publiée dans le JO Sénat du 23/09/2004 - page 2173

Le garde des sceaux fait savoir à l'honorable parlementaire que la loi n° 2004-204 du 9 mars 2004 portant adaptation de la justice aux évolutions de la criminalité a modifié l'article 521-1 du code pénal afin que les sévices de nature sexuelle exercés envers les animaux soient punis, comme les sévices graves dont ils peuvent faire l'objet, d'une peine de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende. L'adoption d'une telle disposition dispense d'une part le tribunal correctionnel de caractériser la gravité des sévices de nature sexuelle commis envers un animal, pour condamner leur auteur sur le fondement de l'article 521-1 du code pénal, et lui donne d'autre part la possibilité de prononcer l'interdiction, pour l'auteur de ce type de sévices, de détenir un animal à titre définitif ou non. Elle permet ainsi une répression adéquate de ces agissements et le renforcement de la protection des animaux contre les auteurs de tels actes.

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 10:33 
merci isakarma (je me suis permis de mettre en rouge)

Le tribunal correctionnel n'a pas besoin de caractériser la gravité des sévices de nature sexuelle commis envers un animal pour condamner leur auteur

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 15:35 
Et moi j 'ai mis en gros le détail qui ne fait aucuns doute.
Commis cela ne veut pas dire subit...

Commettre = Faire une action
Subis = Recevoir une action

Ex: Recevoir de de la drogue(gratuitement) en France n'est pas condamnable selon les texte, mais la garder oui
Être passager d'un véhicule qui écrase et tue un flic, n'est pas condamnable, mais couvrir le conducteur si.

Et pour la zoo c'est pareil, être violé par son chien n'est pas condamnable puisque c'est le chien qui entreprend l'action mais en faire une vidéo l'est.

En France on ne peu pas être jugé pour une chose que l'ont à pas
-Facilité
-Provoqué
-Dissimulé

Ce n'ai même pas une une question de savoir si il y a eu sévices ou non, c'est juste une question de droit commun et ca s'applique à tout et n’importe quel avocat se fait une joie de joué sur çà. Et la je parle d’expérience !

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 15:56 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 25 Jan 2017 19:49
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Dogy®_Dog a écrit:
Et moi j 'ai mis en gros le détail qui ne fait aucuns doute.
Commis cela ne veut pas dire subit...

Commettre = Faire une action
Subis = Recevoir une action

Ex: Recevoir de de la drogue(gratuitement) en France n'est pas condamnable selon les texte, mais la garder oui

Puteborgne!!!

Doggy tu est un visionnaire!
Je vais monter une antenne de réception de stup à titre gratuit
Et je vais révolutionner touts les schemas du banditisme!

pourquoi organiser des gofast ou d'autres operations perrileuses alors que je peux recevoir tout a fait légalement ma tonne de CC (a condition que je ne stocke pas bien sur!) :lol:

MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 17:19 
Tu à pas compris la subtilité

Tu est tranquille dans la rue, des policiers t'observe par hasard, un passant te jette un sac remplis de drogue, tu attrape le sac, ca y'est tu est trafiquant de drogue ?

Bha non ! Tu ouvre le sac, tu voit que c est de la drogue, la commence le recèle, tu pose le sac, appel les flic, tu sera pas condamnable.

Et pour revenir sur le "je peux recevoir tout a fait légalement ma tonne de CC (a condition que je ne stocke pas bien sur!)"
Non puisque tu sait que c'est de la drogue et que ca part de ton initiative, donc tu trafique

Sujet du message: Re: Le monde de oui oui...
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 20:28 
Equiphile
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 19:39
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
Le mieux c'est de se faire discret pour ne pas à avoir à se justifier devant des flics ou un juge :cry: En plus il n'y aura personne pour vous sortir de la merde :( Pour vous y mettre il y aura la masse des biens pensants, alors soyez prudents :?:
Si vous êtes pris avec des photos ou des vidéos zoo et que vous n'êtes pas dessus ! il suffira de ne pas avouer votre penchant aux flics :o Mais il faudra tenir le coup pendant les 2 ou 3 jours de garde à vue :boxed:

Sujet du message: Re: Le monde de oui oui...
MessagePosté: Dim 12 Juin 2016 20:57 
Certifié Homme
Je pense effectivement qu'en cas de garde à vue, il ne faut rien dire hormis sur ce que l'on vous présente.
Comme le dit kyss, si vous n'êtes pas identifiable alors no souci ! le doute profite à l'accusé !
En France il faut des preuves pour juger quelqu'un et il faut que juridiquement l'infraction soit réelle.

Si vous êtes chopé avec un chien, n'allez surtout pas dire que la chienne et la jument de la voisine y sont passés aussi :bduh:
Il est clair que seuls vos clichés et vidéos perso peuvent vous trahir alors virez tout ou cryptez tout !

L'autre cas c'est de se faire choper en plein acte par un tiers qui va vous dénoncer. Si c'est un garde chasse, pêche ou un mec assermenté vous l'aurez dans le cul...si c'est un citoyen lambda et qu'il n'a pas filmé ou fait des photos, c'est votre parole contre la sienne...faut rien lâcher !

De grâce, n'allez pas non plus balancer vos copains ou copines de jeu...vous n'allez rien gagner et en plus vous pourriez aggraver votre cas en pensant vous en sortir :-/

Pour rappel, à ce jour, les images et vidéos zoo ne sont pas interdites en France et en détenir non plus.

Ce qui est interdit c'est d'inciter, d'aider la pratique et de pratiquer la zoophilie (actif ou passif), majeur ou mineur mais encore plus si un majeur entraîne un mineur dans cette sexualité.

Gardez ça à l'esprit et n'allez pas tenter le diable en faisant n'importe quoi, n'importe comment :)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]