Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 16 Déc 2018 17:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: à diffuser avant l'été
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 17:02 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Sam 08 Déc 2018 20:11
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments

Sujet du message: Re: à diffuser avant l'été
MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 17:25 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime regarder
Bonjour,

Ces campagnes de sensibilisations sont pas mal faites... malheureusement orienté vers ceux qui aiment les animaux.
Pour faire peur aux gens ils faudrait limite diffuser des procès avec les sanctions sévères et une sorte humiliation publique mais ça n'existe pas déjà les peines sont jamais appliqués, les refuges ne pourrait pas attaqués chaque entrés abandon trouvés attachés sur les grilles au mieux ou du coup ils les attachent a un arbre dans un bois, comme ça ils ne sont pas retrouvés avant un moment.

Après l'été, j'ai vu un pic d'abandon exceptionnel en Janvier et Février avec la nouvelle loi sur les élevage et l'imposition et déclaration SIRET..., première fois que je voyais autant de femelle, d'habitude c'est plus les mâles qui sont abandonnés.

Il y a même des gens qui adoptent le samedi pour les attachés a un arbre le lundi alors que ça proviens d'un refuge et y a leurs identité... mais pas de budget pour les attaqués non plus.

Puis les chevaux qui sont en attente de mourir dans des champs parce que leurs propriétaire s'en fou ou les héritiers n'en veulent pas, avec un fort manque de structure pour eux a part les abattoirs.

La protection par contre trouvera toujours un sacré budget pour attaquer un zoophile.

Il faudrait plus d'adoptions dans les refuges, y a des chiens entiers aussi et beaucoup sont jeunes et la reconnaissance pour avoir connu n'est pas du tout pareil entre un chien adopté qui voudra pas y retourner et un chien acheté qui n'a pas connu la galère, le stress, la non propreté...

MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 17:55 
Pour les chevaux il y a le tout récent plus grand refuge de France

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 1-mai.html

MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 18:26 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 05 Déc 2018 16:29
Chaque campagne publicitaire à ses détracteurs.
Faut-il faire du trash, du soft, de la sensibilisation, du rentre dedans ? tout dépend des avis des uns et des autres.
L'essentiel pour moi c'est déjà d'en parler et de ressasser sans cesse ces choses là.

MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 22:10 
Zoophile
Dernière visite: Sam 08 Déc 2018 23:17
La vaaaache, ça m'a tiré les larmes ... :cry:

Je me demande si les chiffres d'abandon sont réels ...
Même si on part en vacances, on peut bien faire garder gratuitement son animal par un ami , non ?

On devrait prononcer des condamnations beaucoup plus dissuasives !

Les enfoirés qui abandonnent ont des peines inférieures aux zoophiles , qui , euxc, n'abandonneront jamais leur animal ! :/

MessagePosté: Mar 14 Juin 2016 22:17 
Membre du forum
balthazar a écrit:

Il faudrait surtout que les refuges le signale aux autorités, actuellement le discours entendu c'est, ça marche pas ils s'en tire avec pas grand chose, alors ont fait rien.

balthazar a écrit:

Ce n'est qu'un animal, ça dépends de la sensibilité du juge ainsi que celui en appel.

balthazar a écrit:
Les enfoirés qui abandonnent ont des peines inférieures aux zoophiles , qui , euxc, n'abandonneront jamais leur animal !

Il y a des zoophiles qui abandonnent leurs animaux, j'ai même été en contact sur un réseau social zoo, d'un mec qui prends les chiennes en refuge pour pouvoir se les tapés puis les largués dès qu'elles sont plus intéressantes. Enfin ils se considèrent comme zoophiles... Disons des personnes sensibles envers les animaux anti-spécistes qui peuvent avoir des relations sexuelles avec eux, mais pas tous les zoophiles oh non...

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 03:43 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Il faudrait surtout requalifié l'abandon d'animaux hors structure prévus à cette effet en délit.

Les gens y réfléchirons à 2 fois, 48h de GAV et la saisie possible des objets ayant permis le délit, genre la bagnole...

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 06:25 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
goût secondaire: J'aime les chiennes
Très belle vidéo merci pour ce partage !!
Et faudrait déjà faire appliquer les différentes lois qui existe actuellement ,ensuite interdire les achats compulsif de fins d'année de chiot comme cadeau de noël aux enfants et sa limiterais surement les abandons.

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 09:08 
Certifié Homme
Dernière visite: Mer 05 Déc 2018 16:29
C'est clair qu'il y a encore suffisamment d'abrutis pour croire qu'un chien ça reste chiot, pour penser que ça ne demande aucun suivi ni entretien et pour croire que ça ne coûte rien à l'usage...

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 12:31 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 20 Juin 2018 18:46
goût principal: J'aime regarder
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Aux personnes qui abandonne leurs animaux, il faudrait leur faire bien pire...

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 13:27 
Zoophile
Dernière visite: Sam 08 Déc 2018 23:17
Dogy®_Dog a écrit:
Il faudrait surtout requalifié l'abandon d'animaux hors structure prévus à cette effet en délit.

Les gens y réfléchirons à 2 fois, 48h de GAV et la saisie possible des objets ayant permis le délit, genre la bagnole...

Pas con du tout ... :o

:idea:

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 13:35 
Membre du forum
ZeFucking11 a écrit:
Aux personnes qui abandonne leurs animaux, il faudrait leur faire bien pire...

Les abandonnés? lol ils doivent pas avoir beaucoup de relations si ils peuvent abandonner leurs chiens, vu que les gens demande et comment il va le chien il est où etc...

Puis c'est le type de discours qu'il y a chez les anti-zoophiles, la vengeance par la vengeance, il faut peu être s'attaquer au fond du problème, pourquoi ont t'ils pris un chiot,
commencez déjà par vous penchez sur les salons du chiot organisés dans les villes un peu partout, niveau suivis y a rien de pire et niveau mignognité c'est le must alors y aller avec les enfants c'est la meilleure façon de se retrouver avec un dogue argentin bébé vivant en appartement avec 5 enfants.
En général un bon éleveur remet pas mal de documentation et c'est pas de la vente immédiate, il faut souvent venir une ou deux fois a l'élevage avec toute la famille pour voir lequel a le caractère le plus souple et modulable a la composition de sa future famille. Il y a également les bons refuges (pas tous non plus, certains ont la politique du chiffre, entrée sortie), qui normalement surveille et conseille après l'adoption.

Dans cette vidéo ont vois le malinois a la moustache blanche, donc d'un certain âge 6 - 7 ans au moins, la vieillesse aussi est un facteur d'abandon, il existe des assurances qui ressemble plus a de l'attrape con qu'autre chose (plafonds annuels, cotisation élevée, exclusions, interdit d'inscrire les vieux chiens...), ne pas assumer la fin de vie d'un animal, la lâcheté à l'état pur, le type de personnes qui laissent croupir leurs vieux parents en maison de retraite en allant les voir qu'a Noël avec les enfants comme ont va au zoo voir les gorilles en cage. C'est de l'éducation et ce n'est pas dans la culture de tous les Français de s'encombrer avec quelque chose d'encombrant, inutile et couteux.

Enfin si tu as d'autres arguments.

MessagePosté: Mer 15 Juin 2016 15:18 
germandog a écrit:
ne pas assumer la fin de vie d'un animal, la lâcheté à l'état pur, le type de personnes qui laissent croupir leurs vieux parents en maison de retraite en allant les voir qu'a Noël avec les enfants comme ont va au zoo voir les gorilles en cage.

Putain c'est exactement ça !

Sujet du message: Contre l'abandon
MessagePosté: Lun 04 Juil 2016 10:50 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 09 Oct 2018 13:31
Cette vidéo devrait être regardé dans le monde entier pour faire en sorte que plus jamais on puisse abandonner un animal

https://www.youtube.com/watch?v=bY4qyrSgpBE

EDIT MODO : message fusionné avec le sujet déjà existant

MessagePosté: Lun 04 Juil 2016 11:43 
Certifié Homme + Chien (1Ms)
Dernière visite: Ven 05 Mai 2017 14:44
goût secondaire: J'aime les chiens mâles et femelles
Attention il y a refuge et refuge!!!

Quand j'était étudiant.. je possédé un chat... il était trés chasseur... quand je l'ai eu je l'ai pucé vacciné... etc...
j'habitais au 3e étage.. un jour je rentre de la fac.. et la pas de chat pour m'accueillir... une fenêtre ouverte...

du coup j'ai fait le tour des voisins du 3e.. car nos balcons communiquaient...et la une mamie me dit qu'un chat était parti avec le service de la fourriere.. il était en bas de l'immeuble et bléssé..

je me suis mis a stresser... et du coup je suis parti directement le chercher... on était vendredi.. 17h30. arrivé labas a 18H01...
on m'a dit désolé nous sommes fermé... (fermeture a 18H).. je leur ai dit mon chat est chez vous.. ils n'ont même pas voulu...m'ouvrir. m'ont dit de revenir demain.. de 10h à 12H... mais je travail de 9h30 à 17H.. alors ils m'ont eh bien revenez lundi!!..
LE Samedi j'ai fait un forcing de malade pour rentré.. un responsable a voulu appelé la police...
Au final ils ont bien voulu, me rendre mon chat...apres 1H de négociation... et ils m'ont présenté une facture de 850Frs. pour abandon de chat... alors qu'il est tombé, et que je viens le recherché..., Amende car pas tatoué.alors qu'il était pucé. et frais divers, lié a l'hebergement...
Au final mon chat avait 2 pattes cassé non soigné.. alors qu'ils m'avait dit qu'il l'avait ausculter.....

Merci les refuges..

01101010 01100101 00100000 01110011 01110101 01101001 01110011 00100000 01110101 01101110 00100000 01000111 01100101 01100101 01101011 00100000 01011010 01101111 01101111 01110000 01101000 01101001 01101100 01100101
ou à l'ancienne.
−··· −−− −· ·−−− −−− ··− ·−· −−··−− −− · −·−· ··· −·−− −− ·−−· ·− −−·· −−− −−− ·−−· ···· ·· ·−·· · ·−−· ·−· −−− ·−−· ·−· ·· ··−·· − ·− ·· ·−· · −·· ·−−−−· ··− −· −··· · ·− ··− −− ·− ·−·· · ·−−· −−− ··− ·−· ··−· · −− −− · −−− ··− −·−· −−− ··− ·−−· ·−·· · ·−·−·−
··· ·· ···− −−− ··− ··· · − · ··· ·· −· − ··−·· ·−· · ··· ··· ··−·· ··· −·−· −−− −· − ·− −·−· − · −−·· −− −−− ·· ·−·−·−

Comprend qui peux!!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]