Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 14:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Juil 2016 03:46 
Certifié Homme
Dernière visite: Lun 10 Sep 2018 09:15
Genre: Je suis un homme
En août 2016 zeta-fr.net va évoluer ---> https://www.zeta-fr.net/viewtopic.php?p=127993

Avant cette date, je vous invite à faire part de vos meilleurs moments passés ici ou qui ont eu lieu grâce à Zeta...

Pour ma part c'est d'avoir pu aider des personnes qui en avaient besoin à un moment de leurs vies.

Ici j'ai pu rencontrer de vrais amoureux des animaux et j'ai pu me rendre compte que la zoosexualité avait une communauté et que Zeta pouvait répondre aux attentes de ceux qui se posaient des questions à ce sujet.

Merci à toutes les personnes du passé et du présent qui ont participé activement à ce site mais aussi aux membres fondateurs !

MessagePosté: Sam 30 Juil 2016 07:23 
Certifié Homme
Dernière visite: Mar 16 Mai 2017 08:18
Bonjour
Merci a tous ceux qui on crée zeta , sa ma permis de rencontrer d autre personne pratiquant.
Je pensais pas voir autant de monde adepte et amoureux des animaux

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 11:49 
Certifié Pupute
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 13:39
Je crois que mon "moment fort" lié forum ça doit être la première rencontre au Marché Concours en Suisse en 2013. Bon c'est peut-être parce que c'était la première, et le fait de se retrouver au milieu de zoos alors que j'en avais jamais parlé IRL avec quelqu'un, c'était plutôt spécial.
Mais il faut dire qu'entre le salon et le camping/barbeuk, l'ambiance était vraiment sympa et très détendue, voire carrément bon enfant :D

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 15:22 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 11 Mar 2018 19:14
Genre: Nous sommes un couple
goût principal: J'aime les chiens mâles
Les meilleurs moments ont été de dialoguer avec des gens , ce qui n'aurait pu être possible sans "Zeta", faire des amis et des rencontres mais aussi et surtout, je pense, d'apprendre des choses, de m'informer. Depuis que je suis sur le site, les choses ont changés et c'est devenu différent, j'ai l'impression que l'état d'esprit à changé!
Merci "Zeta" et j'espère pouvoir retrouver un autre bon état d'esprit sur les propositions qui sont faites.
Un grand MERCI aux créateurs, administrateurs et gérants du site pendant toute cette période, MERCI encore

MessagePosté: Lun 01 Aoû 2016 15:45 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 11 Nov 2017 17:05
Genre: Nous sommes un couple
goût secondaire: J'aime un autre type d'animal
Quand un membre nous fait découvrir quelque chose que nous ne connaissions pas (parler avec simplicité de sa propre zoophilie ou bien fournir un lien vers un site, par exemple).
Quand un membre nous remercie pour avoir envoyé un post utile.
C'est simple le bonheur (oui, comme un coup de... :roll: ).

MessagePosté: Jeu 04 Aoû 2016 16:18 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 18 Déc 2017 19:44
goût secondaire: J'aime regarder
Mon meilleur moment c'est d'avoir pu rencontrer du monde grâce à Zeta, bien que je trouve dommage qu'il n'y aura plus la possibilité de faire de présentation :/

MessagePosté: Dim 07 Aoû 2016 00:41 
Certifié Femme
Dernière visite: Mar 11 Avr 2017 23:55
Genre: Je suis une femme
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Et bien moi c'est d avoir eu le courage de mener à bien le projet de rencontre en Suisse ... un week end extraordinaire/ organiser à l' arrache mais avec les rires et la bonne humeur étaient présent. J'ai pu me rendre compte à quel point cette communauté était Riche de gens bien dans leurs baskets. Une page ce tourne mais elle ne fait que laisser la place à la suivante... bon vent à tous.

MessagePosté: Dim 07 Aoû 2016 18:04 
Membre du forum
Dernière visite: Dim 05 Mar 2017 02:38
goût secondaire: J'aime regarder
zeta-fr, surtout AnimalZooFrance, la base du forum donc, m'a permis en dehors des salons de rencontrer il y a bientôt 7 ans, des zoophiles en rencontres réelles et je suis tombé sur des personnes cultivés, de milieux sociaux professionnels très différents mais aussi les salons; Equitalyon, Salon de l'agriculture, Championnats SCC d'Angers où j'ai rencontré je pense un ami amoureux des chiens avec qui j'ai réalisé un magnifique projet.
J'ai passé des centaines au minimum d'heures connectés ici, avec persévérance et motivation, même si je n'étais pas toujours désiré, je suis toujours là, une certaine étincelle au fond de moi qui grâce a la communauté m'a permis de trouver un sens a ma sexualité et partager ce secret avec des personnes qui permettent de libérer la parole et surtout de voir que l'on est "normal".
J'espère en tout cas avoir transmis aussi cette étincelle a certains qui a leurs tours auront envie de partager avec des amis qui adorent trop leurs animaux :)

Merci zeta, merci a ces créateurs, leurs conseils et surtout sur l'idée de base de créer un lieux d'expression qui innovante a l'époque a permis a beaucoup de se libérer, se comprendre et se sentir mieux.

MessagePosté: Lun 08 Aoû 2016 08:52 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chiennes
De retour d'une opération . .. et voila que j’apprends que c'est la fin !! pour moi sa marché pas trop mal le site . .. mais bon le "chef" à décidé et à expliqué son choix donc merci à lui pour ces dix ans .
Pour ma part sur ce site j'y est trouvé pas mal de réponse à mes questions , il ma fais rencontrez des personnes fort sympathique et pu échangé sans retenue avec pas mal de personnes sur la zoo alors que dab sa m'étais impossible dans ma vie de tous les jours ,j'ai participé un petit peu au fonctionnement du site . . .en tous les cas grand merci à tous ceux qui l'ont fais fonctionné toutes ces années sans compter leur temps . . .

MessagePosté: Mar 09 Aoû 2016 17:53 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Je reviendrais le 11 pour dire mon meilleurs moment zeta ^^

MessagePosté: Mer 10 Aoû 2016 21:18 
Equiphile
Dernière visite: Mar 18 Sep 2018 08:12
goût principal: J'aime les chevaux mâles et femelles
sexe-fr, zeta-fr, les sites passent vite comme les années, mais il reste les supers rencontres qu'on a pu y faire 8)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]