[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/common.php on line 101: session_start(): open(/tmp/sessions/sess_cuqu1prfbcbovhrua7a2cvn137, O_RDWR) failed: No such file or directory (2)
Zeta-fr.net • Conseils, debats, videos, forum, rencontres Zoophile en France • Afficher le sujet - Une nouvelle étape dans la mort du web tel qu'on le connait

Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Dim 18 Nov 2018 18:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 16:59 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 08 Oct 2018 19:38
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les juments
pour l'arrêt maladie je sait pas mais sur France Info, dans la rubrique du Net, j'ai entendu que finalement pour les recrutements, les DRH ne regardaient pas tant que ça les réseaux sociaux avant d'embaucher quelqu'un sauf pour les métiers lié au numérique (genre pour un webmaster)

MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 17:13 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
goût secondaire: J'aime les chiennes
Pour les recrutements tout dépend s’ils passent ou par un cabinet de recrutement !! Car dans le cas du cabinet de recrutement le cabinet passe systématiquement par les réseaux sociaux pour faire quelques vérifications du CV . . .
Dans l’autre cas tout dépendra du recruteur de la société ,s’il manipule bien les réseaux social il sans privera pas , mais sinon il fera à l’ancienne par appel téléphonique à l’ancienne boite etc . . .

MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 17:14 
Cynophile
Dernière visite: Mar 30 Jan 2018 22:19
Genre: Je ne veux pas le dire
Les patrons s'en foutent des gens en arrêt maladie vu que l'assurance maladie prends le relais (hors cas de prévoyances d'entreprise et là c'est la société gestionnaire qui surveille), mais pas la sécurité sociale :
http://www.planet.fr/actualites-faceboo ... .1557.html

Mais ceci ne se passe pas en France. Les gens en arrêt maladie peuvent avoir l'autorisation de sortie illimité ou pendant des tranches horaires dans le 2ème cas la sécurité sociale Française peu envoyer un contrôle inopiné d'un agent administratif qu'ont se doit de laisser rentrer. Dans le premier cas c'est souvent en cas de pathologie de longue durée ou une visite du docteur de la sécurité sociale peu être demandée (médecin conseil) en général au bout de 6 mois après l'envoi d'un questionnaire envoyé au médecin traitant. Pour les organismes de prévoyance (maintient de salaire), ils demandent qu'un questionnaire soit rempli par l'employeur il peu aussi exiger un rendez vous avec le médecin du travail (qui n'a qu'un rôle consultatif).

Plusieurs cas se retrouve devant les tribunaux Français pour des gens qui vont critiquer leurs hiérarchie publiquement : http://www.lexpress.fr/emploi/conseils- ... 24081.html

Par contre si c'est des messages privés ou en mode amis uniquement je pense que cet article peu rentrer en compte :
Art. 226-15. — Le fait, commis de mauvaise foi, d'ouvrir, de supprimer, de retarder ou de détourner des correspondances arrivées ou non à destination et adressées à des tiers, ou d'en prendre frauduleusement connaissance, est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende. Est puni des mêmes peines le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions.

Ceux qui disent qu'ont ne peu rien supprimer de Facebook c'est faux il suffit de bien connaître l'outil, il y a même la possibilité de supprimer définitivement son compte d'utilisateur :

"Suppression
Lorsque vous résiliez votre compte, il est supprimé de façon permanente de Facebook. Un délai d’environ un mois est nécessaire pour supprimer un compte, mais certaines informations peuvent rester dans des copies de sauvegarde et dans des journaux d’activité jusqu’à 90 jours. Résiliez votre compte uniquement si vous êtes certain de ne plus vouloir le réactiver. Vous pouvez supprimer votre compte https://www.facebook.com/help/delete_account.
Certaines informations sont nécessaires pour l’apport de nos services et nous ne les supprimons que lorsque vous supprimez votre compte. Certaines de vos actions sur Facebook, comme lorsque vous publiez dans un groupe ou envoyez un message à quelqu’un (lorsque votre ami peut encore avoir un message que vous avez envoyé même après la suppression de votre compte), ne sont pas enregistrées dans votre compte. Ces informations persistent même après la suppression de votre compte."

MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 17:34 
Equiphile
Dernière visite: Sam 29 Aoû 2015 10:17
Dogy®_Dog a écrit:
mais le coup des patron j y croit quand meme

Certes, certains patrons le fond.
Mais de là à dire que c'est 75% des patrons...

MessagePosté: Lun 05 Mai 2014 18:24 
Certifié Homme + Cheval (1F)
Dernière visite: Ven 28 Avr 2017 06:06
goût secondaire: J'aime les chiennes
Hola Xzen c’est pas si simple que tu le dis .
Les patron sans foute pas tous car déjà dans les petites entreprises une personnes manquantes peut créer un sacré bordelle dans l’organisation du travail et ceux restant doivent souvent remplacé cette personne en travaillant plus vite etc . . donc sa peu posé de gros problème .
Ensuite les prévoyances d’entreprise ne sont pas gratuite mon ami et pour minimiser les couts exorbitent de t’elle garantit ils en enlèvent certaine ,mais du coup ils doivent donc payer eux même en cas d’arrêt maladie la garantie enlévée et si toutes les garanties ont été prise auprès de l’organisme de prévoyance les organismes de prévoyance savent augmenter leurs tarifs tous les ans en fonction du nombre de jours de maladies fait dans l’entreprise. . .

MessagePosté: Mar 06 Mai 2014 19:49 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
De toute manière je suis persuadé que les gens ont de moins en moins confiance dans le net, et que nous ne sommes seulement dans un effet d'inertie.
Par exemple je rencontre de plus en plus de monde n'ayant des comptes FB que pour y laisser un contenu stratégique et maîtrisé...

MessagePosté: Mar 06 Mai 2014 19:59 
Equiphile
Sur Internet, il n'y a pas de secret. Si c'est gratuit, alors le revenu c'est vous.

Exception (et encore...) pour l'open-source.

MessagePosté: Mer 04 Juin 2014 19:43 
Equiphile
Je déterre un peu, mais c'est pour la bonne cause : http://www.numerama.com/magazine/29576- ... -voir.html

Regardez la vidéo, vous allez prendre goût à la défense de la neutralité d'internet :

C'est en VOSTFR.

MessagePosté: Mer 04 Juin 2014 21:06 
ça semble ne concerner que les USA non ?

MessagePosté: Mer 04 Juin 2014 22:25 
Equiphile
Les USA sont le pays le plus libéral et le plus inféodé au saint pognon.

Si Les USA garantissent la neutralité du net, les lobbies européens ne pourront jamais la remettre en question.

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 09:34 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 17 Nov 2018 09:44
Ça a été voté par le Sénat et l'assemblée nationale et validé par la commission paritaire : le pouvoir exécutif a obtenu la possibilité de bloquer des sites sans passer par la case justice.
POur ceux qui savent pas, normalement dans notre pays ceux sont les juges qui restreignent les libertés et pas le gouvernement.

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 11:02 
Certifié Femme
Dernière visite: Ven 09 Sep 2016 18:37
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
effectivement :x

http://www.zdnet.fr/actualites/terroris ... 807007.htm
http://www.egaliteetreconciliation.fr/L ... 28693.html

Les islamistes leur donne une bonne excuse: "le changement c'est maintenant" :idea: :idea: c'est ça oui et demain internet ne sera plus qu'un immense portail politico commercial, avec leur soupe à eux jusque dans les moindres échanges privés :afraid:
mon ordi est déjà bourré de pubs :/ et pour télécharger le moindre film c'est devenu une vraie galère :/ :/

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 12:48 
Pour l'instant ça va encore à peu près car heureusement les solutions de contournement comme les vpn sont en train de se démocratisé.
Mais c'est vrai que la plupart des utilisateurs lambda vont subir ce filtre.

Ce qu'il faut absolument avoir en tête, c'est l'exemple du fichage génétique. Lorsqu'il a été voté, les politiques disaient que ce n'était QUE pour les violeurs récidivistes. Aujourd'hui, n'importe qui passant en garde à vue, même pour un tapage nocturne, doit obligatoirement donner son empreinte génétique.

Il est donc évident que si aujourd'hui ils parlent du filtrage d'internet pour éviter les sites pédophile et terroristes, il est parfaitement clair que ce n'est qu'un début. Un avant goût du future filtrage arbitraire à venir. Demain, quand un site internet révélera des magouilles gouvernementales ou autres trucs gênant, ils n'auront qu'à le bloquer pour, officiellement, éviter le "trouble à l'ordre public"...

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 13:17 
Certifié Homme
Dernière visite: Jeu 18 Oct 2018 05:33
AzertyZoulou a écrit:
Aujourd'hui, n'importe qui passant en garde à vue, même pour un tapage nocturne, doit obligatoirement donner son empreinte génétique.

Heuu des fois tu exagères un poil azertyzoulou... :wink:

MessagePosté: Mer 29 Oct 2014 13:39 
Renseigne toi et tu verras.
Garde à vue égal prise d'empreintes génétique.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]