Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum sera verrouillé définitivement le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mer 17 Jan 2018 03:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un grand merci
MessagePosté: Ven 18 Déc 2015 08:15 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Lun 03 Avr 2017 19:21
Genre: Je suis un homme
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
hha le fameux J5....

Moi je trouve qu il y a un air de ressemblance

Fichier(s) joint(s):
img_0151-3fecb5a.jpg
img_0151-3fecb5a.jpg [ 77.49 Kio | Vu 2608 fois ]

MessagePosté: Sam 19 Déc 2015 03:26 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 05 Déc 2017 09:13
Tout moche et cabossé, maiscil en fait des kms et est tjs partant. En plus ils consomment presque rien.

MessagePosté: Mer 06 Jan 2016 14:52 
Dernière visite: Mer 06 Jan 2016 14:52
goût principal: Je ne sais pas trop encore
snoopette a écrit:
Bordel de bordel!!! Je n est pas demander d heure d arriver ni autre. ARRÊTE maintenant tu t obstine sur mon pseudo mais t es con ou quoi?!?!?! J ai mis un pseudo ridicule et ne cherchant pas ce que mon pseudo pouvait laisser penser ce que je ne souhaitais pas j ai simplement changer transfert cdg! Je m étais promis de rester digne mais la faut gentillement te la coincé ok, j ai fais la certifie, adapter mes paroles et fais en fonction de ne nuire à personne. Je suis correcte et n agresse personne. Je fais sûrement les choses trop bien pour vous satisfaire. Je m en fou de vos photos, numéros de tel, heure d arriver.

certaines personnes ont mal compris les choses, c'est la vie!

MessagePosté: Jeu 14 Jan 2016 11:44 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 13 Aoû 2016 18:26
Genre: Je suis un(e) trans ou trav
goût principal: J'aime regarder et être regardé
goût secondaire: J'aime les chiens mâles
Ah, ben, en v'là un forum "normal" ... on dévie, on dérape, on chicane, on s'engueule ...

Bon, je reviens au tout premier sujet: merci.

Oui, moi aussi, je me sentais un peu seul et bizarre, avec mes fantasmes d'accouplement avec un gros chien et un cheval ... Je n'osais même pas en parler sur les autres forums "sexe" que je fréquente.

Au moins, ici, je vois que c'est courant, que certains pratiquent régulièrement, et depuis longtemps ...

Ouf, d'un coup, je vais mieux. Merci.

MessagePosté: Jeu 31 Mar 2016 10:28 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 06 Déc 2017 13:39
goût principal: J'aime les juments
Bonjour,
Je suis tout nouveau ici, mais il n’est pas facile pour moi de me connecter comme je le souhaiterais, toujours du monde autour de moi au travail. Quant à la maison c’est encore plus difficile.
J’ai fait une présentation en essayant de me dépeindre (dans les grandes lignes) du mieux possible.
J’aurai plein de choses à dire il est vrai, mais ce n’est pas facile de dévoiler ce que l’on est réellement, non pas que j’en ai honte, bien au contraire, mais plutôt de ma timidité poussée à l’extrême. Il faut dire que ma condition d’homme-animal n’aide pas trop… :whist:
Je m’apparente aujourd’hui, et en quelque sorte, à un sans domicile fixe intellectuellement. Pas de demeure ou je me trouve, et me sens pleinement chez moi :( .
Comment devient-on ce que je suis, ou devrais-je dire ce que nous sommes ? Faut-il s’interroger plus que de raison sur cette douce et délicate attirance que nous avons pour les animaux ?
Des questions, je m’en suis posé des centaines depuis mes 13 ans, mais le grand « Pourquoi » revenait sans cesse.
Au regard de mon âge, il faut comprendre qu’internet n’existait pas dans ma jeunesse, donc coté documentations et renseignements c’était du zéro pointé. J’étais donc seul, bien seul dans ma tête avec mon secret…à 16 ans tout à basculé…pour mon plus grand bonheur !!!
Maintenant il me faut parcourir ce forum de long en large pour apprendre et découvrir un peu de ce que vous êtes et de ce que je suis…

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]