Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 25 Sep 2018 15:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Un grand merci
MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 13:29 
Certifié Pupute
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 13:39
Genre: Je suis un homme
Voila EXACTEMENT ce que je voulais pas qu'il arrive. Voilà pourquoi je condamne l'agressivité ici.

On est parti de quelqu'un qui était enthousiaste à créer ce rassemblement à quelqu'un qui dit, bon ba faites votre bizz moi je fais le mien. Bravo on va avancer comme ça ! :idea: :idea:

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 13:46 
Certifié Femme
Dernière visite: Mar 11 Avr 2017 23:55
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Et reste tout à fais disponible en MP aux personnes qui on besoin de renseignements.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 13:49 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 30 Aoû 2014 16:35
Bonjour,

J'ai rajouté un rappel sur le message de départ de Snoopette concernant la manifestation ayant lieu en Suisse du 9 au 11 août. Cela permet, entre autre, aux personnes qui se sont engagées, à avoir un peu de recul sur la marche à suivre mais aussi à ceux qui serait intéressé pour le coté sexuel des chevaux, à ne pas vous encombrer lors du salon.

Si vous avez des consignes de sécurité que vous souhaitez voir apparaitre afin que les personnes qui n'ont pas l'habitude des rencontres en lieu public soient le plus en sécurité possible, ne les gardez pas pour vous et indiquez les sur le topic concerné. J'ai vu certaines personnes intéressées et n'ayant jamais, de mon souvenir, fait de salon. Même les remarques qui vous semble logique, telle que "Ne pas parler trop fort de cul, les gens autour de nous ne sont pas sourd !" peuvent être utiles.

Pour ce qui est des questions, demandes de renseignements et autres, je pense que Snoopette se fera une joie de vous répondre. N'hésitez surtout pas, cela vous permettra probablement de rencontrer quelques zoo dans un cadre chaleureux et amical autour de chevaux. Rappelez vous seulement que n'importe qui peut s'inscrire ici et lire vos messages, alors ne donnez pas trop de détails.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 14:37 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût principal: J'aime les juments
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Pucca a écrit:
à ceux qui serait intéressé pour le coté sexuel des chevaux, à ne pas vous encombrer lors du salon.

Merde moi qui comptais venir avec un vagin artificiel ( le modele cascadeur) c'est loupé! :lol:

Sinon même si c'est un fiasco ce sera toujours l'ocasion de boire un coup quelque part avec ceux dont on est sûrs!
Apres tout le monde est conscient qu'il ne faut pas se trimbaler avec son kit d'inculpation (photo etc)
et si je me fais agresser par un anti, sachant que je serait dans un pays etranger et qu'il ne connait pas mon nom, je me ferait une joie de faire de l'ethologie avec lui.

MessagePosté: Ven 28 Juin 2013 20:42 
Certifié Homme + Chien (2M)
Dernière visite: Mar 10 Juil 2018 13:38
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
Bon ca commence a vraiment me saouler la, lâchez la un peu, je veux bien qu il faut être prudent lors d'une rencontre d'une personne qu'on ne connais pas, mes précautions je les prendrais comme toujours, et même si 10 antizoo ou même 20 m'attendent la bas...
Quand 2 ou 3 finisse sous 1t5 a 80 km/h les 15 autre croyait moi ils se barre...
Apres les mongole qui viennent avec des preuves tans pis pour leurs gueule y auront était prévenus

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 00:16 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 21 Aoû 2018 12:40
Mardi 25 juin
snoopette a écrit:
:roll: Avec le recul je peu comprendre que mon babacoolisme est mis hors de lui johnny5 mais je ça méchanceté me reste et restera en travers de ma gorge (même si tu t en fou, pareil pour moi).[...]

Mon dernier message dans ce sujet avait été rédigé le Dimanche 28 avril.
Snoopette a donc répondu, pour m'agresser, 2 MOIS après mon dernier message.

Pourquoi, pourquoi personne ne lui a demandé de fermer sa gueule ?
Pourquoi personne ne lui a demandé pourquoi elle revenait à la charge après 2 mois ?!

Je n'ai pas dis de ne pas y aller.
J'ai invité les gens à lire l'intégralité de ses posts, et à se faire une opinion.

Moi quand je lis ça :
snoopette a écrit:
Je pend autant de risque que vous car MOI je serais en terrain connu et le premier qui ouvre son kaket en publique à une chance sur 10 que je connaisse la personne qui sera à à gauche ou droite, mon mari n est au courant de rien (mon choix) merci de prendre en compte l investissement et l organisation de ma proposition... J ai tout autant à perdre sur ce coup la sans même avoir d animaux!

Je me dis que certains sont en train de s'en remettre à une incompétente.
Même sans être une anti-zoophile dangereuse, je trouve ça carrément limite comme comportement.
Même si la finalité n'est pas un séjour au poste, il y a tout un climat très (trop ?) bizarre autour de cette organisation.
C'est ce que je pointais du doigt.
Maintenant, je vois clairement la direction que tout ceci prend, et mon message a créé l'effet inverse, un peu comme quand on fait l'erreur de pousser un cheval pour le faire partir, il ira contre et reviendra vers vous.
On ne peut pas avertir des gens qui ne veulent pas entendre.
Prenez de belles photos avec vos smartphones, et venez poster tout ça sur le forum après votre colonie de vacances.
Pour la poignée d'habituées, une question : comment vous allez faire pour éviter que des photos circulent avec vos têtes ? Vous allez imposer à tout le monde de ne pas prendre de photos lors de ce salon ? Vous allez checker tous les appareils à la fin du week end ?
S'il n'y a pas une bourde qui sera commise lors de ce salon, j'offrirais un verre à chaque participant.
Entre les gens qui vont parler trop forts, ceux qui vont faire des trucs bizarres, des caresses un peu trop osées ("Hey msieur ? Vous êtes zoophile !?"), qui vont prendre des photos de chevaux en érection en gros plan, des photos des zoophiles présents à leur insu, je suis curieux que tout se passe bien.

Dommage pour ceux qui vont apprendre à leur dépend, il aurait été beaucoup plus constructif d'essayer de mettre en place des règles à respecter, plutôt que de se tirer à boulet rouge dessus.

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 01:21 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Dim 02 Sep 2018 11:34
Johnny5 a écrit:
Pour la poignée d'habituées, une question : comment vous allez faire pour éviter que des photos circulent avec vos têtes ?

C'est strictement le même problème pour chaque salons du cheval et de l'agriculture que l'on a fait depuis près de 10 ans. Mais pourquoi tu n'en parles que maintenant ?
Sur la presque trentaine de salons que j'ai fait depuis 10 ans, il n'y a jamais eu le problème. Pourquoi aujourd'hui tout devient d'un coup différent ? Je ne dit pas que le risque n'existerait pas mais il existe depuis 10 ans et presque 30 salons. Pourquoi aujourd'hui sur cette rencontre précise tu te met à pointer ça ?
Je suis très curieux de la raison de cette prise soudaine de conscience des risques lié à toute rencontre d'envergure.

Johnny5 a écrit:
Entre les gens qui vont parler trop forts, ceux qui vont faire des trucs bizarres, des caresses un peu trop osées ("Hey msieur ? Vous êtes zoophile !?"), qui vont prendre des photos de chevaux en érection en gros plan

C'est déjà ce qui se passe parfois lors des rencontres salons. Mais tu n'en avait jamais parlé avant. Pourquoi avoir attendu aujourd'hui ?
Tu sait bien qu'il y a même eu pire avec un zoo qui avait invité d'autres zoo dans un restaurant où plein de gens le connaissaient. Et qu'il a fallu faire fermer sa gueule a un des invités parce qu'il parlait assez fort de sexualité avec les animaux pour que tout le restaurant comprenne (un jeune furry qui aime les armes pour mémoire).
Là on est dans un événement équestre d'envergure. Comme lors d'un salon. On va baigner dans la foule. Tu sait bien que lorsque l'on a affaire a un boulet, on prend les distances, on le perd et on ne répond plus au téléphone. C'est pas comme si c'était quelque chose de nouveau que l'on découvre.

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 05:56 
Membre du forum
Je parle d'énumérer quelques règles basiques pour que tout se passe pour le mieux, et la seule question qui t'importe, c'est pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Sous entendu, la réponse que je pourrais apporter modifierait ce dont il faut que les gens se méfient lors de ce salon ?
Soit, un élément de réponse : le nombre de personne que personne connait ici : il est beaucoup plus facile (je n'ai pas les sources) lorsque nous sommes 4/5 à se connaitre sur un salon, à demander à une nouvelle tête de ne pas prendre de photos de nos visages, que lorsque tu te trouves face à 5 personnes que tu ne connais pas.
Un autre : la personne qui lance le topic est, quelque part, l'organisatrice, donc elle est, que tu le veuilles ou non, un peu plus écoutée que les autres.
Edit : peut être à cause de ça, qui date de 8 mois ? viewtopic.php?f=1&t=5725

Lorsque tu créées un sujet pour un salon, tu as une légitimité, lors du salon, lorsque tu vois quelque chose qu'il ne faut pas faire, de le dire et de conseiller les gens sur ce qu'il faut faire ou pas.
Là, tu as la certitude que Snoopette fera de même ?
Il y a une "protection" des nouveaux qu'il y a dans les salons que tu "organises" (ie pour lesquels tu créés un topic) que je ne retrouve pas ici.
Si quelque chose ne te plait pas à toi, tu partiras. Quid des nouveaux que tu laisseras sur place ?

Maintenant, on peut passer 3h à disserter sur le sujet : savoir si oui ou non cette rencontre est semblable aux autres, sur les notions de confiance, d'accompagnement...
On peut se poser la question si la personne qui lance le topic a vocation à aider les nouvelles tête à faire attention, ou pas, ou peut être, est ce que les gens ne sont pas assez grands pour prendre soin d'eux, etc...

S'il y a des gens à qui mes messages ont simplement permit de leur faire légèrement ouvrir les yeux sur des risques, certes légers, mais auxquels ils n'auraient pas pensé avant, merci à eux de le dire ici.
Au pire, mes messages ne servent à rien, au mieux, ils permettent à certains de prendre quelques précautions de bases, que nous, anciens habitués, faisons par réflexe.
Mais je ne comprends pas pourquoi je devrais me justifier de vouloir mettre en garde certaines personnes sur les risques que cette rencontre peut engendrer.
Je sais pas, principe de précaution peut être ?
Le jour où quelqu'un décide de mettre un panneau "attention, passage à niveau à 50m", tu vas lui demander d'expliquer d'abord pourquoi il ne l'a pas mis avant ? Peut être que le trafic routier a augmenté ? ou le trafic ferroviaire ? Peut être que cette personne a pris conscience du danger parce qu'un accident a faillit arriver à un autre passage à niveau ?
Quel est le problème d'indiquer, par précaution, ce passage à niveau ? Pourquoi se priver d'informations qui ne coutent absolument rien à dire ?
Tu t'en voudrais pas, si après cette rencontre, des photos de certaines personnes circulent sur le net, alors qu'un simple message d'avertissement du genre "on ne prend pas de photos lors de ce week end" aurait suffit ?
Au moins on saurait que la personne qui en prend ne suit pas les quelques règles simples qui ont été édictées pour la bonne marche de l'ensemble ?

Personnellement, je n'y serais pas, et je ne vais pas perdre d'avantage mon temps à me justifier de vouloir aider mon prochain.
Inutile de reposer des questions ici, je n'y répondrai plus, tant pis si certaines nouvelles personnes auront des problèmes lors de ce week-end, tant pis même si Snoopette se grille auprès des pros qu'elle pourrait connaitre sur place.
Azerty, je pense qu'il serait bon que tu mettes par écrit les quelques règles de base que tu appliques à toi même pour les différentes rencontres.
Tu penses sincèrement que cette discussion ne permet pas à certaines personnes de réfléchir et de faire attention à des détails, de prendre certains réflexes de sécurité ?

MessagePosté: Sam 29 Juin 2013 08:13 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Dim 02 Sep 2018 11:34
Johnny5 a écrit:
Je parle d'énumérer quelques règles basiques pour que tout se passe pour le mieux, et la seule question qui t'importe, c'est pourquoi ne pas l'avoir fait avant ?
Sous entendu, la réponse que je pourrais apporter modifierait ce dont il faut que les gens se méfient lors de ce salon ?

pas nécessairement je te demande juste le pourquoi. Après en fonction de la réponse chacun en fera ce qu'il veut je pense.

depuis la vague d'anti-zoo dont tu parles, il y a eu le salon du cheval de lyon, de paris, d'avignon et le salon de l'agriculture. Je ne dit pas qu'il ne faut pas prévenir des risques lié a chaque rencontre. Mais j'aimerai quand même savoir pourquoi tes craintes surgissent à cette rencontre, là, d'un coup comme ça. Alors que depuis la dernière vague d'anti-zoo sur le forum il y a eu 4 salons et que tu n'as rien dit.
Là snoopette propose une rencontre. J'y serez. Et je ne voit pas pourquoi une fois sur place, les gens ne m’écouteraient pas autant que lors d'un salon uniquement parce que c'est elle qui a proposé la rencontre et pas moi.

Johnny5 a écrit:
je ne comprends pas pourquoi je devrais me justifier de vouloir mettre en garde certaines personnes sur les risques que cette rencontre peut engendrer.

Bah je te le demande oui. Mais après tu le fait ou pas c'est vraiment pas grave. Pour essayer de t'expliquer pourquoi sa m’intéresse beaucoup, imagine toi un peu à l'époque des discussions sur la certification. Tu voulait absolument connaitre les raisons, les motivations réel des partisans à mettre en place cet outil.
Bah là aussi c'est pour moi important de savoir les raisons qui te poussent réellement. Car oui, en fonction de tes réels motivations soudaine à avertir les gens de la dangerosité des rencontres, on peut comprendre ton messages avec différents degrés.

Ca n'enlève pas l'utilité de faire un rappel comme l'a fait pucca dans le message d'origine biensur !
Mais ça permet de relativiser. Comme par exemple se balader au salon du cheval de paris avec un tee-shirt montrant un dessin d'une femme se faisant prendre par un cheval. C'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de "sécurité" et pourtant on l'a fait.
Il y a les risques majeurs et les risques mineurs. A chacun d'ajuster son niveau de paranoïa en fonction de ses impressions.

Mais ok, effectivement j'expliquerait l'utilité de prendre un numéro skype pour être applé ou de ne pas avoir de nom apparent sur soit, et biensur de ne pas être raccompagné jusqu'à sa voiture (plaque d'immatriculation)

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 17:37 
Membre du forum
Dernière visite: Mar 15 Déc 2015 17:49
goût principal: J'aime tout
snoopette a écrit:
En qques mots....jeune femme de 24ans. Voilà maintenant 11ans que je pratique la zoophile soft (me faire lécher, branler mon chien..) et mon plus grand regret était ce sentiment de solitude face à ces envies et grâce à ce forum: http://www.powerbook-fr.com/forum/, je m éclate à vous lire (surtout les hommes qui pratique, quel délice!) et me sens vraiment moin seul. Un grand merci à tous ceux qui inconsciemment m apporte beaucoup. Ceci est sincère et réelle! Bises à vous tous :love:

Tant mieux pour vous snoopette :idea:
Bonne continuation

MessagePosté: Mar 15 Déc 2015 18:48 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 15 Oct 2016 14:03
Genre: Je ne veux pas le dire
Sympa, c'est remerciements... Voilà une sensibilité féminine ce que nous aimerions attendre plus souvent sur le site.

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 17:52 
Certifié Femme
Que c est drôle de relire ce post...

Que d aventures.

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 19:36 
Membre du forum
Dernière visite: Mer 05 Sep 2018 01:55
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
Johnny5 a écrit:
S'il n'y a pas une bourde qui sera commise lors de ce salon, j'offrirais un verre à chaque participant.

Crenondioux!!
Comment ai-je pu passer à coté de ca depuis tout ce temps ?!

Johnny! Johnny!! Tu nous doit une tournée! :P

sinon avec le recul, je suis chaud pour remettre ca cette année :lol:

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 21:38 
Membre du forum
Je t'ai offert ce verre lorsque tu es passé ici juste après ce salon, grumpf :x

MessagePosté: Jeu 17 Déc 2015 22:11 
Certifié Femme
Ouai ça mériterait de remettre les couverts!!

J voulais te le dire cher J5 mais j imaginais bien que qqun te le rappelerais à ma place. Merci hippo ;-)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]