Zeta-fr.net

Un forum dedié à la zoophilie. Informations, conseils, débats, vidéos, rencontres

Message important à lire !! Le forum est verrouillé définitivement depuis le 11 aout 2016 !! Cliquez pour plus d infos

Nous sommes le Mar 27 Oct 2020 13:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:29 
Membre du forum
Dernière visite: Sam 02 Mai 2020 03:00
Genre: Je suis un homme
Pourtant ça avancerait à grand pas :
http://www.directmatin.fr/insolite/2012 ... nds-251850
Citation:
Face à une recrudescence des pratiques zoophiles en Allemagne, les élus du Reichstag pourraient voter cette semaine des dispositions pour lutter contre cette déviance sexuelle.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre de la révision du Code de protection des animaux, inscrite cette semaine à l'agenda des députés allemands. Les derniers textes réprimant la zoophilie et la bestialité avaient été retirés de l'arsenal législatif allemand en 1969.

http://www.europe1.fr/International/L-A ... e-1325405/
Citation:
L'Allemagne va interdire la zoophilie

L'Allemagne va se doter d'une loi interdisant toute pratique zoophile afin de mieux protéger les animaux, ont indiqué lundi des sources parlementaire et gouvernementale à Berlin. "Nous voulons faire interdire la zoophilie dans un projet de loi sur la protection animale", a dit à l'AFP Hans-Michael Goldmann, président de la commission du Bundestag (chambre basse du Parlement) qui a planché sur la question.

http://www.tele-animaux.com/actualite,i ... 10573.html
Citation:
< BERLIN, 26 nov 2012 (AFP) - L'Allemagne va se doter d'une loi interdisant toute pratique zoophile afin de mieux protéger les animaux, ont indiqué lundi des sources parlementaire et gouvernementale à Berlin.> "Il est inconcevable que des souffrances soient infligées aux animaux", a expliqué ce député du Parti libéral (FDP). La commission parlementaire qu'il préside examinera mercredi plusieurs amendements pour boucler le texte qui pourrait être adopté par les députés en décembre.

MessagePosté: Lun 26 Nov 2012 23:46 
Certifié Homme + Chien (1Ms)
Dernière visite: Jeu 27 Juil 2017 00:40
goût principal: J'aime les chiens mâles et femelles
La loi donnera des oreilles aux murs, et ainsi de pauvre animaux seront sauvés de vilain pervers houra, mais on continuera a les parquer dans 1m² pour les exploiter avec des machines, leur tirer le lait et les abbatres façon Hallal dans la douleur et la misère des entrepots allemands... Vive l'Europe
La loi sait tout, la loi peux tout. Nul n'est sensé échapper a la loi elle vous poursuivra jusqu'a pénal.

MessagePosté: Dim 02 Déc 2012 18:28 
Zoophile
Dernière visite: Lun 19 Juin 2017 15:25
Citation:
L'association allemande de défense des Droits des zoophiles (Zeta), qui estime le nombre de personnes attirées sexuellement par des animaux à 100.000 en Allemagne, a annoncé son intention de porter l'affaire en justice.

"Que tout acte sexuel avec un animal soit sanctionné, sans que soient prouvées des blessures, est une chose impensable", s'est insurgé son président Michael Kiok dans le Tageszeitung.

L'interdiction de la zoophilie fait partie d'un paquet de mesures visant à renforcer la protection animale en Allemagne qui entend se mettre en conformité avec une directive européenne.

C'est vrai jusqu'ici

Citation:

Ce projet de loi entend également instituer un "usage responsable" de certaines pratiques courantes dans l'élevage comme la castration des porcins et le marquage des chevaux pour lesquellesdes porcins sans l'utilisation d'anesthésiants sera rendue obligatoire, a précisé M. Goldmann.

C'est vrai aussi - mais: Le plan était d'interdire la castration sans anesthésiants jusqu'a 2017, et maintnant c'est 2018, s'il y à des anesthesiants que les paysans sont authorisé d'utiliser - is ont perdu contr le lobby, et de brûler des chevaux devrait ètre interdit subitement et n'es pas interdit, seulement dasn quleques annèes il fout utiliser des anesthesiants. Ici ils ont aussi perdu contre la lobby.

Les zoos étaient une proie legère, et nos efforts comme Zeta n'avaient pas de succes, alors il faut aller au court.
Notre homepage en allemand et en anglais (un volontier qui veut la traduire en francais?) est
www.zeta-verein.de

salutations
Michael

MessagePosté: Dim 02 Déc 2012 20:04 
Equiphile
Dernière visite: Lun 15 Juil 2013 18:33
Merci Michael ! Un GRAAAAAND merci pour ton combat ! Et encore merci de nous donner des nouvelles du front de l'Est, pas très réjouissant, tout ça :/

Danke Michael! Ein großes Dankeschön für Ihre fight! Und nochmals vielen Dank für die uns Nachrichten von der Ostfront, während es nicht sehr erfreulich :/

---

Merci aussi de regarder à cette adresse, qui est le site de la protection animale française, certains commentaires sont intéressants et comportent des arguments constructifs :

Danke auch an die Adresse, die die Website der Französisch Tierschutz aussehen, sind einige Kommentare interessante und konstruktive Argumente sind:

http://www.spa.asso.fr/?q=node/13102

MessagePosté: Mar 04 Déc 2012 20:28 
Certifié Homme + Cheval (2F)
Dernière visite: Lun 26 Oct 2020 16:22
goût principal: J'aime les juments
en tout cas on en parle en France !

Face à l’interdiction de la zoophilie, Kiok défend ses amours chiennes

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 19:15 
on en parle encore là :

source

Huit ans après la France, l'Allemagne va faire interdire la zoophilie pour mieux protéger les animaux

INTERNATIONAL - L'Allemagne va se doter d'une loi interdisant toute pratique zoophile afin de mieux protéger les animaux, ont indiqué lundi 26 novembre des sources parlementaire et gouvernementale à Berlin.

"Nous voulons faire interdire la zoophilie dans un projet de loi sur la protection animale", a déclaré Hans-Michael Goldmann, président de la commission du Bundestag (chambre basse du Parlement allemand) qui a planché sur la question.

"Il est inconcevable que des souffrances soient infligées aux animaux", a expliqué ce député du Parti libéral (FDP). La commission parlementaire qu'il préside examinera mercredi plusieurs amendements pour boucler le texte qui pourrait être adopté par les députés en décembre. Selon le quotidien Tageszeitung de lundi, la nouvelle loi rendra les actes sexuels avec des animaux passibles de 25.000 euros d'amende.

L'association allemande de défense des Droits des zoophiles s'insurge

Interrogé lors d'une conférence de presse régulière, un porte-parole du gouvernement a expliqué lundi 26 novembre que la loi allait permettre de punir les actes zoophiles même en l'absence de blessures constatées chez l'animal. "Jusqu'alors, il fallait prouver, après-coup, que des souffrances avaient été infligées à un animal", a-t-il souligné.

Zeta, l'association allemande de défense des Droits des zoophiles, qui estime le nombre de personnes sexuellement attirées par des animaux à 100.000 en Allemagne, a annoncé son intention de porter l'affaire en justice. "Que tout acte sexuel avec un animal soit sanctionné, sans que soient prouvées des blessures, est une chose impensable", s'est insurgé son président Michael Kiok dans le Tageszeitung.

L'interdiction de la zoophilie fait partie d'un paquet de mesures visant à renforcer la protection animale en Allemagne qui entend se mettre en conformité avec une directive européenne. Ce projet de loi entend également instituer un "usage responsable" de certaines pratiques courantes dans l'élevage comme la castration des porcins et le marquage des chevaux pour lesquelles l'utilisation d'anesthésiants sera rendue obligatoire, a précisé Hans-Michael Goldmann.

En France, la zoophilie est sanctionnable de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende depuis 2004. "Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30.000 euros d'amende. Les personnes physiques coupables des infractions prévues au présent article encourent également les peines complémentaires d'interdiction, à titre définitif ou non, de détenir un animal et d'exercer, pour une durée de cinq ans au plus, une activité professionnelle ou sociale dès lors que les facilités que procure cette activité ont été sciemment utilisées pour préparer ou commettre l'infraction", prévoit la loi 2004-204 du 9 mars 2004, modifiée en 2006. La notion de sévices sexuelles n'apparaissait pas dans les versions précédentes de la loi sur les actes de cruauté envers un animal, initialement publiée en 1994.
En 2007, la Cour de cassation a confirmé un arrêt de la chambre correctionnelle de la cour d'appel de Dijon rendu 2006, condamnant un homme à un an d'emprisonnement avec sursis ainsi que d'une interdiction définitive de détenir un animal. "Des actes de pénétration sexuelle commis par une personne sur un animal constituent des sévices de nature sexuelle au sens dudit texte", indiquait l'arrêt de la Cour de cassation.

La même année en Belgique, le président de l'association belge des chevaux miniatures, qui selon La Dernière Heure "organisait et filmait des parties fines avec des poneys", a écopé de la même peine.

Fichiers joints:
huffington.png
huffington.png [ 852.36 Kio | Vu 9658 fois ]

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 20:00 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 24 Fév 2020 14:40
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles et femelles
"L'interdiction de la zoophilie fait partie d'un paquet de mesures visant à renforcer la protection animale en Allemagne qui entend se mettre en conformité avec une directive européenne."

Ben puisque Bruxelles l'a dit , ya pu qu'à.

Et en plus ils nous coûtent cher ces oiseaux là

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 20:15 
Equiphile
Dernière visite: Sam 29 Aoû 2015 10:17
J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé cette directive européenne que tous les articles citent.

MessagePosté: Mer 05 Déc 2012 20:25 
Ce n'est pas par rapport à la zoophilie mais par rapport à la gestion des animaux en générale. Comme le transport d'animaux par exemple dont les règles ont changé suite à l'impulsion de l’Europe.
Mais aucune directive concernant la zoophilie

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 08:23 

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 14:07 
Equiphile
Plait-il ?

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 14:23 
Bah c'est encore un reportage sur la zoo en allemagne quoi
Mais en video cette fois

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:11 
Equiphile
S'affiche pas sur téléphone...

MessagePosté: Mer 19 Déc 2012 19:41 
bah le lien alors...
http://www.youtube.com/watch?v=J5jOMjcIeGc

MessagePosté: Mar 29 Jan 2013 01:57 
Membre du forum
Dernière visite: Lun 13 Jan 2014 04:41
Genre: Je suis une femme
goût principal: J'aime les chiens mâles
goût secondaire: J'aime les chevaux mâles
Faut savoir aussi que en Allemagne il y a une institution qui s'apelle Kinderschutzbund, association pour la protection des enfants, n'importe qui assez bien situé peut adherer, payer, adopter ensuite plus facilement des enfants et faire ce qu'il veut avec. Avec ses propres enfants aussi. Et la, si t'es enfant, tu peux rien faire. Ton papa peut coller plein les murs tes photos a poil pris contre ton gré, si il est dans le Kinderschutzbund tu peux te plaindre ou tu veux, t'as tort. En Allemagne, comme partout en Europe, il y a aussi beaucoup de protecteur d'animaux. Bizarrement que des chats et chiens. Ces protecteurs d'animaux nourissent leur "animaux", chiens et chats, avec des boites et des croquettes. Faut croire que ces croquettes et boites sont fabriques en uisine, comme ca, avec ce qui pousse dans les arbres. Les cochons qui vivent sur une surface qui est juste aussi grande que leur corps, avec leurs queues coupes et dents arrachés sans anesthesie ni raison, avec un tuyau dans l'anus, nourri avec de la merde, ces vaches qui vivent dans des memes conditions, nourri avec des trucs qu'aucun animal libre considere comme nouriture,ils n'existent pas pour un vrai protecteur d'animal. Le Sheba et le Barf, ca vient du supermarché.
Il y a rien plus faux cul que un protecteur d'animaux.
Les zoophiles sont vraiment le dernier souci parmi ce qui ne va pas.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]